TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
amon_g
  • Special Cool utilisateur
[quoteSalut.

Je suis pas modo ou quoi, mais ... tu pourrais changer ta localisation, STP ? Elle pue la merde et le nationalisme.

Amitiés.[/quote]

J'espère sastifaire tout le monde dorénevant; le nationalisme n'est pas interdit il me semble cependant!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Disons que ce n'est pas la fonction principale de la Localisation. Et que Jarod est grossier aussi

Incident clot.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Monsieur M
Ma question va paraître subjective, mais est ce que la douleur est forte ? Vous, personnes résistants à la douleur, avez vous eut mal ? Ceux qui sont sensibles ont ils eut mal ?
Et aussi je me demandais quel était le temps que cela mettait (disont pour un tatouage de 15 centimètres sur 15) ?

lui
Pendez-les tous.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Monsieur M a écrit :
Ma question va paraître subjective, mais est ce que la douleur est forte ? Vous, personnes résistants à la douleur, avez vous eut mal ? Ceux qui sont sensibles ont ils eut mal ?
Et aussi je me demandais quel était le temps que cela mettait (disont pour un tatouage de 15 centimètres sur 15) ?

lui

honnêtement non je n'ai pas eu mal, et pourtant je me suis faite tatouée à un endroit qui est assez sensible....ça a duré 2h30 mais je n'ai pas eu mal....la dernière demie heure j'en avais ras le bol d'être penchée que j'en avais les larmes aux yeux mais c'est tout...limite à un moment ça me chatouillait
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
mescaline.
lucie. a écrit :
Monsieur M a écrit :

lui

honnêtement non je n'ai pas eu mal, et pourtant je me suis faite tatouée à un endroit qui est assez sensible....ça a duré 2h30 mais je n'ai pas eu mal....la dernière demie heure j'en avais ras le bol d'être penchée que j'en avais les larmes aux yeux mais c'est tout...limite à un moment ça me chatouillait

112 pages, tu l'as peut etre déjà montré, mais bon : t'as quoi ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
GanesaVII
Tenchi a écrit :
Ca depend des zones, comme d'hab.

Oui, ça dépend complètement de l'endroit.

En dessous/sur l'interieur du bras, là où la peau est bien fine, par exemple, bah tu dégustes (surtout que quand y doit passer là, tu dois prendre une position très désagréable et la garder sans bouger pendant longtemps donc c'est double-jackpot )
Sinon sur le haut de la poitrine, en dessous d'la clavicule, ça a été le pire pour moi
Puis quand y passe SUR la clavicule, c'est sympa, tu sens l'os vibrer...là c'est pas vraiment douloureux, mais plutôt bien désagréable
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Tenchi a écrit :
lucie. a écrit :
Monsieur M a écrit :

lui

112 pages, tu l'as peut etre déjà montré, mais bon : t'as quoi ?

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Järöd Cönnör
seigneur amon g a écrit :
Citation:
Salut.

Je suis pas modo ou quoi, mais ... tu pourrais changer ta localisation, STP ? Elle pue la merde et le nationalisme.

Amitiés.

J'espère sastifaire tout le monde dorénevant; le nationalisme n'est pas interdit il me semble cependant!

Je suis satisfait, ta localisation n'est plus craignos bon, ce qui est un peu chiant, c'est que le craignosserie s'est transférée vers la signature ... mais bon, on peut pas tout avoir, hein ?

@ Bobba : comme dit la magnifique Agnès Jaoui dans Un Air de Famille : " il y a des gens grossier qui ne disent pas un seul gros mot".
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
killfakemusic
Bon, allez hop, jfais voir mes encrages. Ya pas de raison.

preums : on voit pas trop ce que j'ai sur l'épaule, mais l'idée est le mouvement; et on le voit bien. :-) (et non, j'étais pas sous exta au moment de la photo

deuxième, mon mollet droit tout poilu, mais bien moins pire après modification

et bientot, le troisième chez tintin :-)

see ya
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Mine:
Rap>Rock
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Woaaa
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
killfakemusic : Ton tat sur le molet est-il influencé par l'art des indiens en colombie britannique ?
thirael
T0m_ a écrit :
Mine:

Ha ben voilà c'est pour ça que tu choppes aussi facilement

(je rigole, joli tatouage )
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
MrGarrison
T0m_ a écrit :
Mine:

joli tatoo

par contre va faloir bosser un peu les biceps
voyeeeeeeez...