KalHadj-Nikov a écrit :
Bobba a écrit :
Yep, ça donne quoi ?
(au fait j'ai trouvé pour l'enregistrement sur pc, on trouve des petits soft sympa un peu partout)
Ben c pas mal foutu. Utilisation plutot simple, il suffit d'appuyer sur le bouton enregistrer de la télécommande et un menu apparait pour lancer le truc, regler la durée etc...
Ensuite ya une espece de menu pour naviguer dans les trucs qu'on a enregistré, qui affiche le temps d'enregistrement restant (en gros 27 heures quand le hd est vide), programmer des nouveaux enregistrements...
Donc voilà bonne premiere imprssion
Excellent ! J'attend le mois prochain d'avoir un an d'ancienneté et je me commande la Freebox HD.
Au fait, à un moment, Free parlait de vendre des telephones mobiles compatible IP (en gros, quand t'es à proximité d'une freebox, n'importe laquelle, il utilise ton compte free plutot que la carte sim
) quelqu'un en sait ou ça en est ?
Y'a aussi leur projet de Wi-Max qui est entrain d'etre cogité. (des bornes wifi avec une portée de plusieurs kilometre pour mettre dans les grandes villes. Si les mobiles-wifi fonctionnent avec ce syteme ça va etre une sacrée revolution
)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969