[Tech] La FreeBox devient media center

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Oct 2006, 09:38
KalHadj-Nikov a écrit :
Bobba a écrit :
Au fait, à un moment, Free parlait de vendre des telephones mobiles compatible IP (en gros, quand t'es à proximité d'une freebox, n'importe laquelle, il utilise ton compte free plutot que la carte sim ) quelqu'un en sait ou ça en est ?

Ca en est à là apparemment

je sais, je suis rapide a répondre ^^

Merci.

Hé merde.. Et moi qui viens de m'acheter un sans fils..

C'est enorme quand meme ! Ou s'arreteront-ils ? Vivement le Wi-Max
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
le mediacenter, c'est achté pratique.. plus besoin de ramener le PC ou de se prendre la tete avec le freeplayer qui marche presque jamais si on a un routeur autre, afin de regarder un divisque.

un ptit coup de FTP, on transfere ses films sur la freebox HD et zou.. tout a la télécommande.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Je ne sais pas si ça a été dit... mais avec les freebox hd pas besoin de VLC bidouillé par free (d'ailleurs pour je ne sais quelle raison, il ne veut pas s'installer chez moi) la version standard de VLC marche très très bien....

Et pas besoin non plus d'installer le seconde boitier (multimédia/TV) pour pouvoir mater la télé (sauf TF1 et M6).... perso mon second boitier est toujours dans sa boîte (j'ai pas de télé...) mais ça marche très très bien...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Pakyie a écrit :
Je ne sais pas si ça a été dit... mais avec les freebox hd pas besoin de VLC bidouillé par free (d'ailleurs pour je ne sais quelle raison, il ne veut pas s'installer chez moi) la version standard de VLC marche très très bien....

Tu veux dire pour regarder les divx sur la TV ou pour regarder la TV sur le PC ?

Citation:

Et pas besoin non plus d'installer le seconde boitier (multimédia/TV) pour pouvoir mater la télé (sauf TF1 et M6).... perso mon second boitier est toujours dans sa boîte (j'ai pas de télé...) mais ça marche très très bien...

Est-ce que la freebox V5 à toujours une sortie peritel et optique ou est ce qu'elles ont été deplacée sur le boitier HD ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Sortie de la nouvelle version d'Adsl TV.

http://www.freeplayer.org/port(...)=7103

Je suis entrain d'essayer, c'est un regal :p
Jean D'Arcy, 1969
Pakyie
  • Publié par
    Pakyie
    le
Bobba a écrit :
Pakyie a écrit :

Tu veux dire pour regarder les divx sur la TV ou pour regarder la TV sur le PC ?

Pour regarder la TV sur le PC... J'ai pas de TV de toutes façon, ça fait des années que j'ai un tuner dans le PC et roule bouboule...

Bobba a écrit :

Citation:

Est-ce que la freebox V5 à toujours une sortie peritel et optique ou est ce qu'elles ont été deplacée sur le boitier HD ?

Elles ont été déplacées sur le boîter HD...

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Publié par
    Pakyie
    le
Bobba a écrit :
Sortie de la nouvelle version d'Adsl TV.

http://www.freeplayer.org/port(...)=7103

Je suis entrain d'essayer, c'est un regal :p

Merci de l'info... Je suis en train de télécharger

Mon MySpace... Jazz
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
YAPOUSSIE a écrit :
Bobba a écrit :
LA HOT-LINE FREE (bis)

extrait :

_bon, on va prendre rendez vous pour qu'un technicien free se deplace chez vous, il me faut votre adresse et votre numéros de portable
_ben j'ai pas de portable, mais je serait chez moi.
_oui, mais il me faut le numeros de portable de la personne qui sera au domicile quand le technicien arrivera.
_c'est moi qui sera là, mais j'ai pas de portable. Et on s'en fout puisque j'ai mon fixe.
_oui, mais il me faut un numéros de téléphone portable.
_bah j'en ai pas
_et vous ne pouvez pas en emprunter un à vos enfants ?
_j'en ai pas non plus

j'en ai chiallé de rire , ma femme en rigole encore , excuse moi mais j'imagine ta tete aprés un dialogue pareil et j'ai beaucoup d'immagination ,
du coup aprés la journée de merde que je viens de passer ca va mieux !!!
heu ..... merci

Bon autant leur hotline au maroc est moyenne. Autant la hotline française et les techniciens itinérants sont bon. Le mec est passé ce matin, à constaté le pb (d'alim) à lancé l'approvisionnement et est reparti.

Durée de l'opération : moins de temps que ce que j'ai passé au tel à leur expliquer mon pb..

En fait le type m'a expliqué : Une hotline, c'est 90% d'appels inutiles (pb windows, d'antivirus, de branchements) donc quitte à avoir une hotline qui ne sert à rien, autant la décentraliser pour embaucher un max de techniciens itinérant en france. Il y'a egalement une hotline pointue en france mais qui est plutot destinée à dialoguer avec les tech iti pour lancer des tests de debits etc..
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...