Teste de pureté

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bon, t'as pas des morceaux à bosser garçon?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
chacal a écrit :
bon, t'as pas des morceaux à bosser garçon?
je reve…

puis c'est moi qui decide…

(bon il se trouve que la oui j'y allais mais t'as de la chance… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
96%
MC Circulaire
SILK a écrit :
chacal a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

j'arrive pas à comprendre comment on peut faire sans être beurré.

oah, c'est une lubrification comme une autre mais ya plein d'autres solutions que le beurre tu sais...

dire que je dois voir cet animal dans quelques heures…

t'etais comme ca avant ou j'ai une mauvaise influence sur toi?

@babar faire quoi sans etre ivre? (je kiffe ce smiley… )

Coucher avec la soeur de son compagnon pendant que tu as une relation avec cette personne.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Orthodoxyn
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 65 %
Réponses positives sur les boissons : 95 %
Réponses positives sur les drogues : 33 %
Réponses positives sur le sexe : 66 %

Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance )
Mille Sabords !
score 208
51% de réponse positives
70% sur les boissons
91% sur les drogues
39% sur ls sexe.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Greham
  • Custom Top utilisateur
169 points avec ma maigre experience sexuelle et en drogues, y'a de la place pour le progres.
Ricebann
Ce très triste test (sans e ; pitié pour les yeux ) est vicié jusqu'à la moelle, mais efficace, puisqu'il semble persuader plusieurs que les progrès consistent à augmenter ses points et non à les diminuer ; bel exemple d'inversion des valeurs.
Je sais : second degré , humour , etc.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Votre score est de 439 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 97 %
Réponses positives sur les boissons : 100 %
Réponses positives sur les drogues : 100 %
Réponses positives sur le sexe : 100 %

Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous !
(Bouh le gros dégeulasse !)
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
bann a écrit :
Ce très triste test (sans e ; pitié pour les yeux ) est vicié jusqu'à la moelle, mais efficace, puisqu'il semble persuader plusieurs que les progrès consistent à augmenter ses points et non à les diminuer ; bel exemple d'inversion des valeurs.
bha de toutes facon l'idee de purete n'est que dans un sens visiblement : une fois "impur" on ne peut lsu redevenir "pur" donc…

et personne ne nous force a essayer de faire peter nos scores d'ailleurs quel est le tien? avant de commenter faut annoncer la couleur

et +1 pour le "e"

myspace

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
SILK a écrit :
bann a écrit :
bha de toutes facon l'idee de purete n'est que dans un sens visiblement : une fois "impur" on ne peut lsu redevenir "pur" donc…

et personne ne nous force a essayer de faire peter nos scores d'ailleurs quel est le tien? avant de commenter faut annoncer la couleur
et +1 pour le "e"
+1
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Ricebann
SILK a écrit :
bann a écrit :

et +1 pour le "e"

Si on peut redevenir "pur" une fois "impur" ; ta remarque renvoie à ce beau texte : « Fais disparaître ma faute, et je serai pur ; lave-moi, et je serai plus blanc que neige. Annonce-moi ton pardon, il m'inondera de joie ».

Sinon, j’ai fait le test au début de sa publication du message ; je ne me souviens plus du nombre exact de points, mais il était très faible (pas de drogues, usage modéré des boissons, et fidélité ; je m’en excuse) ; + élevé toutefois que celui de Sweet Jane que je félicite sans ironie.
A ce propos, je dois confesser une entorse aux stéréotypes des concepteurs du test : bien que fréquentant l’église le dimanche matin, je ne vais pas au marché ce matin-là, donc pas de cabas .

Heureusement que personne ne nous force à augmenter ses scores ; mais à la lecture de l'ensemble des messages, certains, au delà du second degré, de l'humour et de la provoc, semblent s'en faire un objectif, voire une obligation "morale", et regretter réellement leur score pas assez élevé.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
bann a écrit :
Si on peut redevenir "pur" une fois "impur" ; ta remarque renvoie à ce beau texte : « Fais disparaître ma faute, et je serai pur ; lave-moi, et je serai plus blanc que neige. Annonce-moi ton pardon, il m'inondera de joie ».

merci de la precision me semblait bien q'c'etait l'idee…

bann a écrit :
Sinon, j’ai fait le test au début de sa publication du message ; je ne me souviens plus du nombre exact de points, mais il était très faible (pas de drogues, usage modéré des boissons, et fidélité ; je m’en excuse) ; + élevé toutefois que celui de Sweet Jane que je félicite sans ironie.

nan mais ca se refait qu'on ait le truc precis…
puis t'inquiuete pas pour jane on va y remedier

bann a écrit :
Heureusement que personne ne nous force à augmenter ses scores ; mais à la lecture de l'ensemble des messages, certains, au delà du second degré, de l'humour et de la provoc, semblent s'en faire un objectif, voire une obligation "morale", et regretter réellement leur score pas assez élevé.
tsais je doute sincerement que quelqu'un aille coucher avec sa soeur juste pour augmenter son score au test s'il le fait c'est (entre autres) qu'il en a envue…

myspace

--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Franchement, je trouve que c'est important de faire la fête, de se prendre des tuées, de forniquer avec des filles, se fumer un spliff de temps en temps pour se marrer...

Perso, je suis jeune, j'ai envie de m'éclater, de profiter de la vie.

Donc je ne vois pas trop de mal à "monter" son score, tant que ce ne sont pas choses dégradantes...
Che Gue Natha
Mouais moi mon score est toujours aussi tronquée par les drogues auxquelles je ne touche pas ... sinon ça progresse.

Par contre -Niko- avec un score pareil je m'approche aps de toi
C'est quoi tes réponses négatives ? L'inceste ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
MC Circulaire
Non il m'a dit qu'il avait déjà couché avec sa soeur et son frère.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...