Teste de pureté

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
bann a écrit :
SILK a écrit :
bann a écrit :
Si on peut redevenir "pur" une fois "impur" ; ta remarque renvoie à ce beau texte : « Fais disparaître ma faute, et je serai pur ; lave-moi, et je serai plus blanc que neige. Annonce-moi ton pardon, il m'inondera de joie ».

merci de la precision me semblait bien q'c'etait l'idee…

bann a écrit :
Sinon, j’ai fait le test au début de sa publication du message ; je ne me souviens plus du nombre exact de points, mais il était très faible (pas de drogues, usage modéré des boissons, et fidélité ; je m’en excuse) ; + élevé toutefois que celui de Sweet Jane que je félicite sans ironie.

nan mais ca se refait qu'on ait le truc precis…
puis t'inquiuete pas pour jane on va y remedier

bann a écrit :
Heureusement que personne ne nous force à augmenter ses scores ; mais à la lecture de l'ensemble des messages, certains, au delà du second degré, de l'humour et de la provoc, semblent s'en faire un objectif, voire une obligation "morale", et regretter réellement leur score pas assez élevé.
tsais je doute sincerement que quelqu'un aille coucher avec sa soeur juste pour augmenter son score au test s'il le fait c'est (entre autres) qu'il en a envue

ce n'est plus un test,
mais de l'inceste ;
certes cela rime,
mais bientôt avec déprime.

Amis de la Poésie, Bonsoir.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Y'a quand meme une chose qui m'etonne Bann :

Comment n'as-tu pas pus relever que ce test ne tenait pas compte de la conféssion et de la rédemption divine et etait donc completement faussé ?

Apres chaque question devrait apparaitre la question "Vous etes vous confessé pour ce pecher ? - Oui/Non"
En cliquant sur "Oui" ça permet de ne pas tenir compte de la reponse.

Sinon, je me demande toujours en quoi est-ce vertueux d'aller à la messe tous les jours ?
Et les religieux officiant la messe sont-ils considérés comme alcoolique, puisqu'ils boivent régulièrement ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
AnGeL_Of_SiN
SILK a écrit :
skynet a écrit :
dans quelques années , ce sera une chose normale.
yep est ma oeur en est tres heureuse

Silk on t'a démasqué, t'es le frère de Woodie
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
SILK a écrit :
skynet a écrit :
dans quelques années , ce sera une chose normale.
yep est ma oeur en est tres heureuse

Silk on t'a démasqué, t'es le frère de Woodie

PTDR !!!
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
j'ai fais 244 pt au test

yen a t'il qui on eu 0 ? ou 450 ?
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
Ricebann
Bobba a écrit :
Y'a quand meme une chose qui m'etonne Bann :

Comment n'as-tu pas pus relever que ce test ne tenait pas compte de la conféssion et de la rédemption divine et etait donc completement faussé ?

Apres chaque question devrait apparaitre la question "Vous etes vous confessé pour ce pecher ? - Oui/Non"
En cliquant sur "Oui" ça permet de ne pas tenir compte de la reponse.

Sinon, je me demande toujours en quoi est-ce vertueux d'aller à la messe tous les jours ?
Et les religieux officiant la messe sont-ils considérés comme alcoolique, puisqu'ils boivent régulièrement ?

La rédemption je l'ai déjà évoquée, page 18, le 18 nov. (07:20 pm), dans une réponse à SILK.
La confession pas encore ; mais cela ne serait sûrement pas la même que ta version qui semble être un mélange des indulgences papales du 16ème siècle et des distributeurs automatiques ; ma conception de la confession, c'est plutôt celle que l'on trouve dans le Nouveau Testament.
Je n'ai pas parlé de la vertu de la messe quotidienne (le test mentionne la messe hebdomadaire du dimanche matin) et je ne sais pas pourquoi tu évoques cela.
Ton souci de la santé des "officiants" (mot qui peut être perçu comme une vision hiérarchique et ecclésiastique, ayant là encore peu de rapport avec le Nouveau Testament, du partage du pain et du vin en souvenir de la mort de Jésus-Christ ) t'honore ; AMHA, ils sont loin non seulement des doses d'accoutumance qui caractériseraient un état alcoolique, mais aussi des doses et de la régularité nécessaires à un impact bénéfique des composants du vin rouge (phénols, etc.) sur la santé selon les études (danoises, centre de médecine préventive de Nancy, etc.) scientifiques. D'autant que le volume est de l'ordre d'un dé à coudre dans certaines églises, avec une fréquence parfois hebdomadaire, voire mensuelle ; et encore quand le vin n'est pas remplacé par du jus de raisin !
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
sarssipius
bann a écrit :

Si on peut redevenir "pur" une fois "impur" ; ta remarque renvoie à ce beau texte : « Fais disparaître ma faute, et je serai pur ; lave-moi, et je serai plus blanc que neige. Annonce-moi ton pardon, il m'inondera de joie ».

Le pardon... La douche dorée du fervent?

Petit coquinou va

L'urine divine ça doit faire péter les scores ça non?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Je me suis confessé à mon seigneur, en recommençant ma vie à 0 voila le résultat....

Votre score est de 0 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 1 %
Réponses positives sur les boissons : 0 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 1 %

Il faudrait peut-être répondre au test ! mdr !

En ce moment sur backstage...