Teste de pureté

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Nov 2007, 11:09
Ben je suppose qu'il considère que t'en connais plus sur la vie que lui alors que t'as dis ans de moins...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Cherry a écrit :
Mais quel est le rapport, Silk ? ^^'
tu fais jsute un point de plus que moi mais c'est mon cas qui me deprime

(cela dit t'es un peu faible en sexe on pourrait faire petere nos stats ensemble... )

@bobba heu non quand meme pas

(au fait vous pensez pas qui manque des questions sur l'agressivite/violence/colere/haine/... dans ce test? )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Si, il manque des trucs du genre, avez vous volé, arnaqué vos amis, moderez vous sur g.com etc..

Sinon, j'ai fait 111 points avec 0% en drogues et 25% en alcool.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MC Circulaire
Bobba a écrit :
Si, il manque des trucs du genre, avez vous volé, arnaqué vos amis, moderez vous sur g.com etc..

Que 25% en alcool?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
  • Publié par
    Cherry
    le
SILK a écrit :
(cela dit t'es un peu faible en sexe on pourrait faire petere nos stats ensemble... )

Mwarf
J'te l'ai dit, j'suis casée à vie, là, trop tard =)
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Cherry a écrit :
SILK a écrit :

Mwarf
J'te l'ai dit, j'suis casée à vie, là, trop tard =)
ou pas
puis m'en fous moi suis pas jaloux et spa le "a vie" qui m'interesse...

et l'espoir fait vivre

myspace

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Bobba a écrit :

Que 25% en alcool?

Estomac fragile + raisons personelles. Ca fait que je ne bois que du vin sucré, de la déspé et du baileys (dans ma haagen daazs ) Pareille pour la clope, jamais fumé de ma vie.
Jean D'Arcy, 1969
AnGeL_Of_SiN
oulaaaah ça faisait longtemps que j'avais pas fait ce test, et le résultat fait froid dans le dos!

Votre score est de 209 point(s). : 209
Pourcentage de réponses positives : 62 %
Réponses positives sur les boissons : 85 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 62 %

Commentaires : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !

(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance )
Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (21 ans) est de : 143
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Bobba a écrit :

Oui enfin quand même pas, faut que ca reste crédible

Sinon je trouve le test un peu surfait, mais tres marrant quand même. je l'ai fait suivre et j'attend les reslutats de auelaues copains/copines...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
ets vous deviltonio…

(humour je plaisante c'est une blague )

myspace

Dr.Stein
Votre score est de 94 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 32 %
Réponses positives sur les boissons : 60 %
Réponses positives sur les drogues : 8 %
Réponses positives sur le sexe : 26 %

Le pire, c'est que je suis un petit joueur par rapport aux gens de ma fac, dont certains dépassent les 300.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Votre score est de 106 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 26 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur le sexe : 26 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !

Avez-vous déjà.....?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
  • Publié par
    Qayl
    le
Votre score est de 133 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 43 %
Réponses positives sur les boissons : 60 %
Réponses positives sur le sexe : 41 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente )

"If you play acoustic guitar you're the depressed, sensitive guy." Elliott Smith
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
je constate quand même que globalement les scores sont plus élevés sur la boisson et la drogue que sur le sexe...

de la à penser que globalement les gens noient leur frustration...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
  • Publié par
    Qayl
    le
Ouais mais la gueule des questions en sexe aussi, hein...
"If you play acoustic guitar you're the depressed, sensitive guy." Elliott Smith
Bacchus-spirit
C'est hard quand même d'être attiré par la zoophilie et de baiser avec quelqu'un de sa famille....

En ce moment sur backstage...