Teste de pureté

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 08 Nov 2007, 13:36
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bien sûr que si, ça n'st pas plus une drogue que prendre du dafalgan avec de l'alcool ou ce genre de mélanges foireux quand on est jeune!

hahaha la jeunesse folle de kundewitch en teuf, ça devait être folklo tiens

par contre, mon score m'inquiète, je suis le seul à dépasser les 200 et 80% en alcool?

EDIT: ah, si quand même, ya deux-trois zozos encore pires que moi

T'inquiète, j'ai 90 % en alcool...

Bon la moyenne ça va, je dépasse pas.
AnGeL_Of_SiN
oui mais à ton âge c'est du vice
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Mais non...

Enfin, disons que c'est plus dans la culture, en tout cas ou je vis.

Si je fais faire le test à la plupart des types de mon age que je connais je pense qu'ils auront un bon pourcentage.

Je sais pas, mais personnellement de temps en temps ça fait du bien de se prendre une monstre chiée. Et pis genre quand on a fait la tournée des bistrots pourris, ben voilà, une binch à chaque bistrots, plus après des chopes et quelques whiskey, ben c'est sur que tu es en mauvais état après.

Mais bon, ça c'est rare. Je ne boit jamais d'alcool en semaine et je fais environ une fois par mois une énorme pistée...

T'inquiète pas trop pour moi, j'ai eu vu des gamins de 12 ans faire pire que moi. (genre un coma éthylique)
Jim Morrison
AnGeL_Of_SiN a écrit :

EDIT: ah, si quand même, ya deux-trois zozos encore pires que moi

Oui, apparemment

Bon, à 42 ans, mon score de 267 ne me surprend pas... L'important c'est d'avoir su tirer les leçons des expériences passées, et d'avoir su se calmer...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
homme des bois
Votre score est de 245 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 67 %
Réponses positives sur les boissons : 95 %
Réponses positives sur les drogues : 66 %
Réponses positives sur le sexe : 62 %
L'alcool ça me fait augmenté beaucoup....En meme temps ya pas un week end ou je ne suis pas ivre donc forcement...
une bière , une basse et ça repart.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
en meme temps la frequence change rien suffit d'avoir ete bourrer a gerber partout au moins une fois, de s'etre taper une seule gonzesse et d'avoir fumer un joint pour faire un score honorable…

cqui est zarb (outre l'absence de categorie "j'ai cause du tort aux autres") c'est que la redemption n'est pas une donne comptabilisee…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
SILK a écrit :
en meme temps la frequence change rien suffit d'avoir ete bourrer a gerber partout au moins une fois, de s'etre taper une seule gonzesse et d'avoir fumer un joint pour faire un score honorable…

cqui est zarb (outre l'absence de categorie "j'ai cause du tort aux autres") c'est que la redemption n'est pas une donne comptabilisee…

C'est le principe de la pureté/virginité aussi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
SILK a écrit :

C'est le principe de la pureté/virginité aussi.
hum spa comme ca que je vois le truc si une fois que t'es "impur" tu peux plus faire machine arriere et te purifier c'est moyen…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
=Gypsy=
SILK a écrit :

hum spa comme ca que je vois le truc si une fois que t'es "impur" tu peux plus faire machine arriere et te purifier c'est moyen…

Bah c'est le principe C'est comme la virginité, ca se regagne pas...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
122 points perso. Je me pensé meilleur !
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
outmachin
=Gypsy= a écrit :
SILK a écrit :

Bah c'est le principe C'est comme la virginité, ca se regagne pas...

Muaha bande de non-puceaux
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Pinaise j'ai que 188 avec toutes les conneries que j'ai faite !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Votre score est de 94 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 32 %
Réponses positives sur les boissons : 30 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 39 %

Hum par contre pour les drogues c'est un peu abusé, 25% juste pour avoir fumé un quart de joint.
En tout cas l'honneur est sauf avec mon 39%
(d'ailleurs ceux qui ont fait + de 39 en sexe vont commencer à me faire peur... Vous avez déjà prit des douches dorés? Bondage? )
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Doc Loco a écrit :
K.Lagan a écrit :
Oé, un club des alcoolos fonzdés pervers quoi ... (si c'est ça ce qu'ils appellent profiter de la vie, perso j'ai jamais pensé faire un truc scato avec un chien et ma mère ...)

Le truc est quand même solidement orienté je trouve (genre "avez-vous une bible" - ah oui, beau témoignage de "pureté" ), je me demande quelle est l'origine réelle de ce "test".

Profiter de la vie c'est aussi
- Casser le frein en plein ébat.
- Avoir des brulures aux jambes à cause d'un tapis rugueux
- Baiser sa soeur
- Reflechir à la question d'avant ( )
- Montrer son sexe sur la place principale
- Dormir dans les toilettes
- Etre défoncé/bourré pendant au moins 48h
- ...
AnGeL_Of_SiN
Lykan a écrit :
Votre score est de 94 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 32 %
Réponses positives sur les boissons : 30 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 39 %

Hum par contre pour les drogues c'est un peu abusé, 25% juste pour avoir fumé un quart de joint.
En tout cas l'honneur est sauf avec mon 39%

mais..... depuis quand les métalleux qui se respectent font 30% sur les boissons?

Citation:
(d'ailleurs ceux qui ont fait + de 39 en sexe vont commencer à me faire peur... Vous avez déjà prit des douches dorés? Bondage? )

Mais... on peut aimer le sexe autrement qu'en position du missionnaire, à deux, dans un lit et sans fioritures, non? Ya pas de quoi avoir peur
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Citation:

Mais... on peut aimer le sexe autrement qu'en position du missionnaire, à deux, dans un lit et sans fioritures, non? Ya pas de quoi avoir peur

Oui, d'oû ma question.

En ce moment sur backstage...