Teste sensorielle bizaroïde !

Ibaniezeux
on me la fait cet après midi, j'ai trouver sa étonnant:

faites tous sa dans votre tête:

1+5
2+4
3+3
4+2
5+1

le résultat est bien sur 6 a chaque addition !

maintenant vous allez pensez dans votre tête, dire le chiffre 6, le plus vite possible, pendant environ 20 seconde.

ensuite pensez à un légume, et écrivez le légume auquel vous avez pensez ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
carotte
Nameless
Courgette.. ... J'suis sûr que j'ai queuté le test...
RootsRadicals
tomate
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Mastakilla a écrit :
tomate ouah c'est fou!

Perso j'ai pas compris l'astuce...

C'est quoi ce binz
Ya pas une histoire, que la tomate c'est un fruit ou qqchose comme ça ?!?
Ibaniezeux
je vais pas vour dire l'astuce, parce que je la connais pas, d'ailleur je comptais sur certain d'entre vous ( au cas ou, il en serait plus que moi ) si il connaissait la solution.

( je dois passer pour un gros boulet )
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
gregory1324 a écrit :

Oui oui, et la banane c'est une plante carnivore.

Par contre c'est possible qu'il faille penser "citron", et que là hop tu sors "ben nan, citron c'est un fruit !!!"
J'ai bon ?
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
non mais en fait on est censé donner tous la meme réponse...enfin, 90% des gens disent le meme legume... y'a un autre test ou a la fin, 90% des gens pensent à un marteau rouge
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Lycanthrope a écrit :
gregory1324 a écrit :

Oui oui, et la banane c'est une plante carnivore.

Par contre c'est possible qu'il faille penser "citron", et que là hop tu sors "ben nan, citron c'est un fruit !!!"
J'ai bon ?

Une recherche sur google et hop !!

Règle générale, dans le monde végétal, une plante pousse et produit éventuellement des fleurs qui, lorsqu'elles sont fécondées, donnent des fruits qui contiennent les graines.

Du point de vue botanique, la tomate est donc un fruit puisqu'elle vient de la fécondation d'une fleur. Les graines de la tomate sont appelées des pépins. Certaines variétés de tomate ont moins de pépins parce que ce sont des variétés sélectionnées à produire de gros fruits sans pépin.

Dans la vie quotidienne, la tomate est «classée» comme un légume puisqu'on la consomme à l'intérieur d'un plat principal.

Toujours dans le langage de tous les jours, le terme fruit est couramment utilisé pour désigner les fruits charnus et sucrés d'une plante que l'on consomme généralement au dessert ou parfois en accompagnement (ex.: l'orange, la framboise, la pomme).

Les horticulteurs, quant à eux, classent la tomate dans la section des légumes fruits, comme le piment et le concombre, parce qu'ils regroupent les légumes selon la partie de la plante utilisée pour la consommation.

Si on revient à la botanique, il existe plusieurs types de fruits. Pense aux fruits charnus que tu aimes manger : cerises, pêches, prunes, raisins, courges. Les fruits secs sont plutôt du type noix : glands de chênes, samares des érables, etc.

Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
masxs a écrit :
non mais en fait on est censé donner tous la meme réponse...enfin, 90% des gens disent le meme legume... y'a un autre test ou a la fin, 90% des gens pensent à un marteau rouge

Ca prouve une fois de + que les guitaristes sont des gens bizarres...

Bon personne n'a la "vrai" réponse?

En ce moment sur backstage...