Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The handball player club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • #15
  • Publié par
    Jelly
    le 30 Jan 11, 13:09
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Pourquoi avoir fermé l'ancien sujet bien étoffé pour laisser ouvert ce ... tas de merde forumistique?


lanigrakam a écrit :
Tout à fait de ton avis !

Un topic sympa viré par un modo qui a dû oublier de lire les posts, et s'est contenté de voir que les titres conduisaient au même sujet.

Lifsebcbien, la lecture aussi, c bien. Si tu lis pas, modère pas !


Merci du soutien....effectivement, j'ai pas trop compris et quand on voit par quoi il a été remplacé, je comprend encore moins
lomdelamancha
anatole48 a écrit :
Salut a toi handballeur que tu est !

Ici tu va pouvoir exprimer ta passion du Hand sur G.com

Moi meme je pratique le handball depuis 2ans et j'aimerais savoir sil y a quelques adeptes de résine et d'extension sur ce forum


+un, j'ai pratiqué 2 ans en UNSS et 2 en club. Au poste d'arrière, normal avec mon mètre 90, je permutais souvent à l'aile en attaque.

C'est le sport d'équipe que j'ai eu le plus de plaisir à pratiquer, rapide, spectaculaire, on touche plus de ballon qu'au foot !! et c'est sacrément physique.

J'ai déjà lancé les invitations pour cet aprèm, j'en profite pour demander le jumelage de ce topic avec "Comment préparer une soirée alcoolisée"

Je crois que les Danois ont peu de chance, le public est une pression supplémentaire pour eux.
Il y aura un beau match entre gardiens, déjà, une des clés du match.
Physiquement je vois les Français au-dessus, mais avec nos vilaines 10 minutes de "relâchement" à chaque match, méfiance...on peut se faire griller sur le fil.
Tanlin
t1jul a écrit :
Champions du monde


Eh ouais, c'est mérité
anatole48
on est champions pour la 4eme fois

au passage, les joueurs ont soulignés le manque d'attention de la part des chaines française pour le handball en générale.
Si les bleus n'étaient pas arrivés en finale france télévision n'aurait (sans doute)pas accordé 1h30 de direct aux bleus .
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
Air64
  • #21
  • Publié par
    Air64
    le 30 Jan 11, 21:50
en même temps c'est logique, ils savent ce qu'ils font quand même à la télé. ce qui compte c'est le taux d'audience surtout quand tu bouffe une émission comem celle de drucker qui doit bien fonctionner. faut que ca en vaille la peine.

et là, CA EN VALAIT la peine! moi qui ai toujours détester le hand parce qu'enfant je n'arrivais pas à pratiquer et que c'était ma bête noire en cours de sport, j'ai trouvé ca passionnant, nerveux, stressant et beau. je vais m'y intéresser de près désormais
lomdelamancha
OUi !!!!

Que c'était bon !!!

Super match, ça a joué à fond.
Impressionnant la qualité technique des deux côtés.
Cette fluidité dans la circulation et la construction côté Danois, ils nous étaient supérieur dans ce domaine je trouve.
Des beaux buts, voire des buts exceptionnels.
Notre Omeyer pas très à l'aise jusqu'à la dernière prolongation, il s'est activé au bon moment !!!
Sur le plan physique, notre équipe est une broyeuse déchiqueteuse tant en défense qu'en attaque.

Pourvu que ça continue encore longtemps et que la télé s'y intéresse de plus près.

On a regardé d'un demi-oeil le Monaco-OM qui suivait, c'est le désert de l'ennui à côté de n'importe quel match de Handball.
anatole48
Avant le match il y a eu un documentaire sur canal+ qui retraçait toute l'histoire du Hand français j'usqu'à aujourd'hui.

le lien:

http://www.canalplus.fr/c-spor(...)19283
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
cold
  • #24
  • Publié par
    cold
    le 31 Jan 11, 16:50
Citation:
Avant le match il y a eu un documentaire sur canal+ qui retraçait toute l'histoire du Hand français j'usqu'à aujourd'hui.


Je veux pas jouer sur les mots mais c'était pas toute l'histoire hein, ce documentaire retrace le hand français depuis sa première médaille au JO de Barcelone en 1992...

Les 50 ans avant on était des quiches !
straoul
... tout çà pour un petit bisou !
Smack !
Kunde
  • #27
  • Publié par
    Kunde
    le 20 Nov 12, 13:25
Très bon !
J'irai cracher sur vos tongs !
straoul
Incroyablement fort ce qu'ils ont encore fait !
+ de 70 buts sur une finale et près de 10 points d'écarts devant qui on sait où on sait ... c'est fort : la France meilleure nation de Handball depuis maintenant un sacré moment !!!

Ben.oît
Encore une fois! Les jeux olympiques, les mondiaux et encore le podium de l'Europe.
Parlons de foot, là encore il y a du suspens mais en handball, y plus rien à dire. Claude Onesta reste le meilleur.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...