The handball player club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Oui ! Et cette qualité mentale qui a permis de maintenir l'avantage malgré une infériorité en nombre sur quasiment une mi-temps.

Quel match !

Il y a eu du contact viril entre les joueuses mais le fair play et le respect mutuel a ponctué cette rencontre.
amphibia57
a part ce carton rouge totalement hallucinant tout a ete fairplay
Invité
Carrément !

J'ai bien aimé l'évolution de la communication chez les françaises aussi, cette implication de groupe, les impacts immédiats en cas de consignes non retenues parfois puis la réussite quand elles furent appliquées, l'écoute du coach pour sa visibilité globale puis la concertation des joueuses.
Le Corbusier
Puisqu'on est sur Backstage et que la plume y est (assez) libre :

Le handball, sport à touffes ou pas ?

J'avais une collègue qui en faisait en club à un assez haut niveau (régional ou national) et qui me disait que c'est un sport très lesbiennes friendly, et qu'il s'en passait parfois de bien belles dans les vestiaires et les douches.
Invité
Aucune idée.

L'homosexualité y est peut-être plus facilement assumée que chez les sportifs masculins où bien on n'a peut-être moins d'anecdotes sur leurs vestiaires.

Je pourrais en avoir quelques unes dans le milieu du rugby mais je n'en ferai pas une généralité pour autant.

Après, d'un point de vue sportif, je ne porte que peu voire pas d'intérêt à la sexualité des pratiquantes et pratiquants quand bien même cela puisse avoir un impact positif ou négatif sur l'homogénéité d'un groupe.
Nestor666
c'est un truc qu'on entend souvent dans le hand feminin apres si c'est avere ou pas.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Leozinho
Le Corbusier a écrit :
...

Le handball, sport à touffes ou pas ?
...


N'empêche, belle accroche !

En ce moment sur backstage...