The Rock & Roll Hall of Shame

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
X Dino X a écrit :
Dorothée + chuck berry, ca c'est bien cool!! D'ailleurs elle a plusieurs légendes a son palmares.

Pour le reste...la plupart des video sont juste des preuves d'une enorme fermeture d'esprit et d'un manque total d'empathie (avec des époques, ou carrement avec des cultures...)

Ok, je m'interdis ce topic, je vais m'enerver a TOUTES les pages...

Ca va passer, t'as simplement des gouts de latrines.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Le Heyd a écrit :

Des moches, mal fringués, artistiquement 0, des effets spéciaux immondes et la musique insupportable... Beurk, c'est vraiment dégueulasse! Y a carrément un rouquin qui crie!

Alors là, complètement d'accord.
Les guns c'est du rock de beaufs.
Blow Up
Après l'énergie brute de the Jam, le virage "new pop" sirupeux de Weller avec The Style Council a sa place ici. Incroyable comme ça a mal vieillit alors que les Jam n'ont pas pris une ride.

didithegrave
Moi j'aime bien le Style Council, ça annonce la vague Acid Jazz avec plusieurs années d'avance, mais le truc c'est qu'avec ses antécédants chez les JAM, les amateurs de Weller détestent le voir se ridiculiser dans ce créneau.
Ce qui a très mal vieilli en fait, c'est la production à couper au fil à loukoum.
Sinon les chansons en elle même sont pas trop trop mal, même si ça sonne affreusement daté;
J'aime beaucoup Walls come tumbling down par exemple.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Redstein
Hey, moi aussi j'veux en être ! C'est sur quoi qu'on crache, aujourd'hui ???
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
stratazoïde
J'ai pas très bien compris le sujet, ce sont des vidéos comme ça qu'il faut poster?
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le

Le voir se planter à ce point là ça fait de la peine :/[/quote]
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur backstage...