Le sujet qui suit la voix d'Ayrton Senna par excellence...
Sans vouloir sortir le couplet soixante-huitard pro-tolérence, on est toujours, le "ringard" de quelqu'un, le "bof" de quelqu'un etc...
Tout les 2 posts quelqu un se sentira offensé par la video d'un autre car elle se moque de ses idéaux et cannons musicaux...
Aprés evidement "les modes passes" , les techniques audiovisuelles evoluent...ca date forcement tout et du coup ca prete a parfois objectivement a sourrire meme quand on aime bien...Mais par pitié!!!
Soyez au moins un peu curieux et fouineurs!!!
Pas un clip que tt le monde connait, dont la chanson a vendu des milliards de copie...Nan parcequ'a ce compte la, tout le monde va poster des video d'ABBA et les fringues improbables de Frida...
Pour Zlad aussi... c'est fait en 2009 et ca se moque gentiment des "clips" fin 70 debut 80.Ils sont deja ds le second degré...En plus on sent qu'ils le font avec affection.
J'espere que personne ne postera du Gunther ou du Steel Panther, c est du meme tonneau...
Bref a mon avis , ce post , c est une fausse bonne idée...
Mais comme je suis fair-play:
Putain de Hippies!
Une video d'une chanson GENIALE que J'ADORE mais les "cuir-moustaches" en bas a droite de la scene rendent la video epique.: