The Rock & Roll Hall of Shame

Hipeace
  • Publié par
    Hipeace
    le
N'ayant pas vraiment trouvé de sujet regroupant la crème du ringard, je me propose d'en ouvrir un.

Tout le monde connait par coeur les chansons et les clips des grands de ce monde....
Mais qu'en est il des oubliés (volontairement ou non), des ringards, des kitchs, des ridicules, des Jonas Brothers ou autres denrées micro-ondables?

Postez ici les fonds de tiroir, les flops et les comédies musicales que vos grands-parents adulent mais qui, honnêtement feraient rire André Rieu....

Bref tout ce qui selon vous a sa place très loin des grands dans le pas si prestigieux que ca Rock & Roll Hall of Shame !

Et qui sait, peut-être un jour entrerez-vous dans la légende !

Différents styles musicaux sont acceptés, veillez toutefois à rester dans l'audible.
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le

Des moches, mal fringués, artistiquement 0, des effets spéciaux immondes et la musique insupportable... Beurk, c'est vraiment dégueulasse! Y a carrément un rouquin qui crie!
X Dino X
Le sujet qui suit la voix d'Ayrton Senna par excellence...

Sans vouloir sortir le couplet soixante-huitard pro-tolérence, on est toujours, le "ringard" de quelqu'un, le "bof" de quelqu'un etc...

Tout les 2 posts quelqu un se sentira offensé par la video d'un autre car elle se moque de ses idéaux et cannons musicaux...

Aprés evidement "les modes passes" , les techniques audiovisuelles evoluent...ca date forcement tout et du coup ca prete a parfois objectivement a sourrire meme quand on aime bien...Mais par pitié!!!
Soyez au moins un peu curieux et fouineurs!!!

Pas un clip que tt le monde connait, dont la chanson a vendu des milliards de copie...Nan parcequ'a ce compte la, tout le monde va poster des video d'ABBA et les fringues improbables de Frida...

Pour Zlad aussi... c'est fait en 2009 et ca se moque gentiment des "clips" fin 70 debut 80.Ils sont deja ds le second degré...En plus on sent qu'ils le font avec affection.

J'espere que personne ne postera du Gunther ou du Steel Panther, c est du meme tonneau...

Bref a mon avis , ce post , c est une fausse bonne idée...

Mais comme je suis fair-play:

Putain de Hippies!

Une video d'une chanson GENIALE que J'ADORE mais les "cuir-moustaches" en bas a droite de la scene rendent la video epique.:

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Sigue Sigue Sputnik.
En 86 aux trans ils ont duré 10 minutes: concert arrêtés par les organisateurs - 3 spectateurs à l'hopital. Le chanteur avait balayé la foule (qui essayait de piquer les retours) avec son pied de micro.

Ensuite ils ont fait quelques progrès (à Rennes c'était franchement douloureux) et réussi à se trouver quelques fans dans ces années 80 de pacotilles.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
Moi je serai original car moderne. Pour moi le comble du ringard c'est ce qui suit. Ce genre de type est la définition même de l'inutilité musicale. Si on pouvait interdire les maisons de disques de les signer ce serait génial mais y en aura toujours pour être des "passionnés" de musique entre deux rendez-vous et deux embouteillages (mode élite off). et les paroles mon dieu, comment on peut pondre une merde pareil à son age, il a bien 30 balais le type...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Tu n'aurais pas oublié un bout de message?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
X Dino X
Voila, David "the fucking Hoffstyle" Hasselhoff , ca , c est rigolo!

Timothy Leary
C'est rigolo mais ça n'est pas du rock n roll, dans l'optique rock n roll hall of shame je verrais plutôt des choses comme ça

Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
didithegrave
Bon afficher des groupes unanimement pourris, c'est pas drole, alors voilà

Le plan à partir de 1:13 est pas mal du tout dans le genre.

Un classique du hall of shame.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
X Dino X
Dorothée + chuck berry, ca c'est bien cool!! D'ailleurs elle a plusieurs légendes a son palmares.

Pour le reste...la plupart des video sont juste des preuves d'une enorme fermeture d'esprit et d'un manque total d'empathie (avec des époques, ou carrement avec des cultures...)

Ok, je m'interdis ce topic, je vais m'enerver a TOUTES les pages...
didithegrave
X Dino X a écrit :
Dorothée + chuck berry, ca c'est bien cool!! D'ailleurs elle a plusieurs légendes a son palmares.

Pour le reste...la plupart des video sont juste des preuves d'une enorme fermeture d'esprit et d'un manque total d'empathie (avec des époques, ou carrement avec des cultures...)

Ok, je m'interdis ce topic, je vais m'enerver a TOUTES les pages...

Ca va passer, t'as simplement des gouts de latrines.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...