The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
MacMary
  • MacMary
  • Special Méga utilisateur
attends de l'avoir! essaye-le sur l'ibanez, et si tu le colle bien au corde tu va être surpris, avec le gain à fond tu peux largement jouer du trash qui décoiffe. Mais le mieux c'est le crunch.
Invité
clair que je vais me grouiller de l'essayer sur l'ibanez

edit : sinon en septembre , y'a 90% de chances que je soie sur montpellier donc si y'a des montpelliérains dans le coin faut absolument qu'on fasse des plans mousse + boeuf
Invité
houlà !

j'viens de voir un JCM800 combo a 400 d'occase me filer sous le nez ... j'suis dégoûté d'la life ... et me faut toujours un ampli en plus -_-'

et je veux me reprendre une grattoune en septembre donc ça serre le budget niveau amplard ... mais j'ai envie d'une autre grattoune ...

a part ça up les enfants ! vous avez bien des sorties a nous faire partager , des concerts ou vous avez été , ou une connerie a dire ?
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Tu veux te racheter une gratt? Alors que tu as ta RG Jazz Deluxe Custom Special Edition!

Euh sinon j'ai acheté Dystopia de Beneath the Massacre...et c'est comment dire....très très technique...Trop peut être...
Un production technical death ultra classique et un peu plate...Des morceaux qui se situent entre du mauvais psyopus (pour les plans improbables en tapping), et du mauvais Gorod, bref, c'est bien mais pas top (et forcément moins bon que Psyopus ou Gorod)...Ceci dit, ca m'a quand même donné envie de jeter ma guitare!...
Invité
vi méé j'ai des vues sur 2-3 grattes !

ah beneath ... c'est vrai que ... c'est le problème du death technique a mon goût , c'est que c'est trop plat , les riffs sont pas entraînants , toussa ... un bon grind , encore , ça fait pogoter sévère que là c'est trop complexe je trouve et on est plus dans une sorte de free-jazz contemporain que dans du bon gros metal ! mais musicalement c'est intéressant ...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Jazz_Deluxe a écrit :

ah beneath ... c'est vrai que ... c'est le problème du death technique a mon goût , c'est que c'est trop plat , les riffs sont pas entraînants , toussa ... un bon grind , encore , ça fait pogoter sévère que là c'est trop complexe je trouve et on est plus dans une sorte de free-jazz contemporain que dans du bon gros metal ! mais musicalement c'est intéressant ...

Ca dépend vraiment des groupes...Je trouve que Gorod est très très technique (rythmique, techniques utilisés) mais certains titres sont vraiment superbes musicalement (Disawow Your God pour ne citer que lui)...
Motherfikus
DSL pour le flood, mais j'ai ma HORIZONNNNN
 user
Motherfikus
Arf pour la peine vous aurez psa de photos, NAH.
 user
AnGeL_Of_SiN
Nameless Noise a écrit :
Uniquement dans le topic des moments de solitude par contre.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
c'est vrai k'say pas mal là gorod

ménan c'est pas du flood ! c'est une horizon *bave sur son clavier*
Motherfikus
AHAHA j'te l'avais dit que Gorod ça poutrait grave, maintenant je m'attaque à apprendre leur morceaux
 user
Motherfikus
AHAHA j'te l'avais dit que Gorod ça poutrait grave, maintenant je m'attaque à apprendre leur morceaux
 user
GoGo35
  • Special Top utilisateur
hey! ta le meme avatar que moi, nom de diou!
Invité
aaaaah !!! on est envahi par des singes !! (euh , c'est bien des singes ? )

En ce moment sur backstage...