Citation:
on a pas dit que mettre une tête de mort était débile, on a dit que l'attitude qui consiste à axer sa production sur des looks "méchant dégueulis plein de sang" pour vendre au 14/16 ans est un gros cliché ridicule, tu saisis la nuance?
Oui on a compris: ESP c'est pour les kevins kikoolol alors que ESP c'est pour les gros metalleux barbus qui boivent de la bière en matant jenna jameson mais attention...avec un haut de forme classe oblige..clair que le gros redneck de mark morton c'est la classe.Excuse moi mais chez ESP y a aussi une clientèle de mecs adultes tout comme il y a des petits trouducs qui on aimait parce qu'ils ont vu un groupe de NU metal jouer sur jackson.
et effectivement jackson ne joue pas du tout sur le degueulis de sang
http://www.jacksonguitars.com/
Citation:
ah, le speed n'est pas du metal, tout s'explique
MArf la réponse de blaireau "ouais le vrai metal c'est un truc accordé en D joué par des barbus en treillis qui pue des aisselles c'est pas comme ces cons d'angra avec leur cheveux longs "
Si ca s'appelle speed metal c'est qu'il existe quand même un lien.
Là t'es en train de me dire " kawa c'est pas une moto parce que ca sonne pas à une harley"
Citation:
désolé, inconnus au bataillon, aucun intérêt dans le débat
Tout s'explique!quand notre culture Metal ne va pas plus loin que le bout de son nez!
Je pretend pas en savoir plus que toi car je suis sur que tu connais des groupes qui me sont inconnus.
Mais la moindre des choses aurait été d'aller voir ces groupes sur myspace!Tu verrais que c'est du Metal!
Citation:
shreddeur avant tout, son lamentable en live
Ah ben oui forcement c'est un shreddeur donc c'est de la merde j'avais oublié la mentalité de crétin
Citation:
le débat vient de ma réflexion "Ibanez n'est PAS et le loin la marque leader pour jouer du metal".
T'as raison détourne ton propos!
Pour rappel personne n'a dit ibanez c'est la gratte ultime pour le MEtal
t'as juste débarqué avec ta mentalité d'abruti en déclarant "ESP et ibanez sont des guitares de merde joué par des crétin en bas âge" assume bordel
Citation:
Aborted sont signés ESP, Vader chez Ran, les autres aucune idée, mais encore une fois, c'est pas parce que trois pélos jouent dessus que le débat avance.
![]()
Oui effectivement on voit bien aborted jouant ESP là
pour Vader marek est ou était endorsé par ibanez mais bon apparemment il bouffe chez ran et washburn !
Citation:
Ibanez est quasiment le seul sur le créneau des 7 cordes
Oui quasiment mais c'est pour ça qu'on trouve des 7 cordes chez ESP, bc rich et Jackson!
Citation:
Mais Troll24 a décidé de perdre une après midi sur google pour démontrer le contraire
Nul besoin de google pour savoir ça!
Déjà c'est la grand classe de prendre ce handicap comme insulte!
Puis tu sais quoi l'avantage d'être comme ça plutôt qu'un blaireau comme toi:
Au moins le trisomique n'est pas du tout responsable