The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
OverDeath
lordlatex a écrit :
Pas de myspace officiel. On fonctionne plus au bouche a oreille! il en existe néanmoins un mais qui a été fait dans notre dos et que nous ne cautionnons pas.

Chaud, on dirait une fourbe trahison.
Thrash 'Till Death!!!

"Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.
kerfank
Un site non géré et/ou approuvé par un groupe est toujours une très mauvaise chose, car n'importe qui peut se faire passer pour membre dudit groupe, et par conséquent répondre à des interviews en balançant tout et n'importe quoi.
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
AnGeL_Of_SiN
OverDeath a écrit :
lordlatex a écrit :
Pas de myspace officiel. On fonctionne plus au bouche a oreille! il en existe néanmoins un mais qui a été fait dans notre dos et que nous ne cautionnons pas.

Je te renvoie à l'interview de Peste Noire que je cite précédemment, ou à l'avis d'un grand nombre de groupes notamment issus de l'underground. Certains artistes estiment que leur musique telle qu'elle est conçue, écrite, mixée, n'est pas faite pour être écoutée sur un ordinateur, à plus forte raison par le biais de sites qui en dégradent l'expérience d'écoute.

Ne parlons pas du refus légitime de s'afficher comme un énième groupe myspace et du système d'"amis", voire de cautionner ce genre de moyen de diffusion.

Bref, je trouve normal pour un groupe comme Christicide évoluant dans l'UG de vouloir continuer à favoriser la diffusion "à l'ancienne" de la musique et de restreindre son public aux personnes réellement intéressées dans ses motivations à créer de la musique et ce qu'elle véhicule

Kerfank : c'est quoi, cet avatar?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
OverDeath
AnGeL_Of_SiN a écrit :
OverDeath a écrit :
lordlatex a écrit :

Je te renvoie à l'interview de Peste Noire que je cite précédemment, ou à l'avis d'un grand nombre de groupes notamment issus de l'underground. Certains artistes estiment que leur musique telle qu'elle est conçue, écrite, mixée, n'est pas faite pour être écoutée sur un ordinateur, à plus forte raison par le biais de sites qui en dégradent l'expérience d'écoute.

Ne parlons pas du refus légitime de s'afficher comme un énième groupe myspace et du système d'"amis", voire de cautionner ce genre de moyen de diffusion.

Bref, je trouve normal pour un groupe comme Christicide évoluant dans l'UG de vouloir continuer à favoriser la diffusion "à l'ancienne" de la musique et de restreindre son public aux personnes réellement intéressées dans ses motivations à créer de la musique et ce qu'elle véhicule

Ouai, j'ai été vite. J'adhère à ce point de vue.

Mais un groupe ne peut il pas faire interdire que sa musique ne soit pas diffuser au moins sur Myspace?
Thrash 'Till Death!!!

kerfank
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kerfank : c'est quoi, cet avatar?

Un Dirty Sanchez pratiqué par "Screech" de "Sauvés par le Gong" dans sa sex tape "Screeched".

Vidéo

Death the Brutal Way!

Seth Rotten
[quote="OverDeath"]
AnGeL_Of_SiN a écrit :
OverDeath a écrit :
lordlatex a écrit :

Noktu de CELESTIA a ouvert un myspace labellisé "officiel" parce qu'il en avait marre que des mecs ouvrent un space, se fassent passer pour lui et diffusent de fausses infos.

Je suis pas du tout pro myspace (ni spécialement contre j'en ai un mais pas pour la musique). Cependant je pense qu'arrivé à un certain niveau de notoriété il vaut mieux en faire un que de laisser le premier blair venu se faire passer pour toi et raconter des conneries.

Après chacun sa façon de voir, moi j'écoute pas de musique sur MS.
Citation:

c'est eux qui sont mignons a vouloir rester trve . Y'a un rituel pour retrouver sa virginité et ses boutons aussi qui va dans le trve pack deluxe platinum edition ?

moi si j'fais un groupe c'est pour bouffer d'la chatte de tout poil , gagner du fric , et ouais aussi diffuser ma musique ... grosso modo .
AnGeL_Of_SiN
Jazz_Deluxe a écrit :
Citation:

c'est eux qui sont mignons a vouloir rester trve . Y'a un rituel pour retrouver sa virginité et ses boutons aussi qui va dans le trve pack deluxe platinum edition ?

moi si j'fais un groupe c'est pour bouffer d'la chatte de tout poil , gagner du fric , et ouais aussi diffuser ma musique ... grosso modo .

Et on diffusait comment sa musique avant myspace, c'est à dire tous les groupes sortis il y a plus de 5 ans? Faut arrêter, on a quand même encore le droit de choisir comment diffuser sa propre musique ... parce que bon, question boutons d'acnée / puceaux qui ajoutent 200 emo/gothopouffes par jour sur leur myspace en tant qu'"ami", c'est quand même pas mal pour parler "maturité" ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
kerfank
Back to topic... with a Swedish technical death metal band : Soreption. L'album vient de sortir.

Au fait, Myspace ça sert à que dalle si un groupe ne joue pas.
Death the Brutal Way!

MIA WALLACE
vu "pure fucking mayhem" , le film documentaire sur mayhem
c'est....black !
interessant et pas mal fait
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
OverDeath
Ouai. On comprend pas mal de trucs, pi ça cause pas mal de l'affaire entre Euronymous et Vikernes. Instructif.
Thrash 'Till Death!!!

Seth Rotten
Mais pas intéressant. L'affaire Euronymous/Varg ça m'intéresse pas. ce qui est intéressant c'est de voir comment MAYHEM a inspiré toute une génération de musiciens. Ces mecs étaient seuls en 86, six ans après la mode était lancée.

bref. j'avoue avoir péché et écouté de la musique sur myspace

http://www.myspace.com/anatomyofi

Je suis allé voir car y'a Steve DiGiorgio, un des meilleurs bassistes metal qui soit.

J'aime pas vraiment (pas du tout en fait) le jeu de batterie de Verbeuren mais j'avoue avoir bien aimé le riffing des morceaux (moins les solos).

Sinon pour reprendre ce qui se disait sur le topic dédié au groupe, GORGUTS est en train de réenregistrer un album, ça sera plutot dans la veine de From Wisdom to Hate et Obscura, avec quand meme quelques passages death metal, mais le tout fait plutot expérimental. à noter la présence de l'excellent John Longstenth, qui a officié dans ORIGIN et (surtout) chez les légendaires ANGELCORPSE.

Ecoutable ici (petit medley démo et uniquement instrumental) :

http://www.roadrunnerrecords.c(...)37107
lordlatex
Je trouve ça plutôt sympa au contraire. Ca me fait penser a Stargazer.
Keep on selling cocaine to angels.
AnGeL_Of_SiN
MIA WALLACE a écrit :
vu "pure fucking mayhem" , le film documentaire sur mayhem
c'est....black !
interessant et pas mal fait

C'est celui qui part de leurs débuts, avec des interviews d'anciens membres rentrés dans le rang, où on voit un peu nocturno, et dispo sur youtube? Si oui, bien fait et intéressant pour voir déjà les divergences d'intérêts dès les débuts du groupes entre Dead le morbide, Euronymous l'intello et l'évolution des débuts de la scène en général ...

Shinolofofora
Seth Rotten a écrit :
:

http://www.myspace.com/anatomyofi

Je suis allé voir car y'a Steve DiGiorgio, un des meilleurs bassistes metal qui soit.

J'aime pas vraiment (pas du tout en fait) le jeu de batterie de Verbeuren mais j'avoue avoir bien aimé le riffing des morceaux (moins les solos).

BAh ouaip les riffs sont pas mal, mais alors c'est quoi ce son de batterie et ces solos tout moisis?

Vu les zicos qu'il y a dedans, on est en droit d'attendre mieux...Même sur une démo
JadedHeart
Shinolofofora a écrit :

Vu les zicos qu'il y a dedans, on est en droit d'attendre mieux...Même sur une démo
carrément j'ai vu des petits jeunes ou des inconnus avoir des prods de démo cent fois plus glorieuses (et même sur myspace)!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...