The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
putain owned Overdeath. Tu peux changer d'avatar stp.

@Angel of Sin : on en a déja parlé mais moi ça me fais plus tellement rigoler.

allez redevenons sérieux. Je suis en train de m'enfiler toute la disco de SLAYER de Show no Mercy à Seasons in the Abyss, et y'a pas à chier, ce groupe a fait que de bons disques, même South of Heaven avec le recul je trouve que le son est pas si pourri, finalement... et puis Haunting the Chapel, que tout le monde oublie, et qui est pourtant le disque où SLAYER a définitivement posé son style, avant même Hell Awaits.

CHEMICAL WARFARE !!!!!
OverDeath
Seth Rotten a écrit :
putain owned Overdeath. Tu peux changer d'avatar stp.

Grave, j'ai honte la.

Seth Rotten a écrit :
Je suis en train de m'enfiler toute la disco de SLAYER de Show no Mercy à Seasons in the Abyss, et y'a pas à chier, ce groupe a fait que de bons disques, même South of Heaven avec le recul je trouve que le son est pas si pourri, finalement... et puis Haunting the Chapel, que tout le monde oublie, et qui est pourtant le disque où SLAYER a définitivement posé son style, avant même Hell Awaits.

CHEMICAL WARFARE !!!!!

Show No Mercy, le moins "personnel" de Slayer, et pourtant leur meilleur.
Thrash 'Till Death!!!

"Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.
Seth Rotten
Le moins personnel, je sais pas. Ya quand meme Black Magic ou The Antichrist. C'est simplement le plus marqué par JUDAS PRIEST, IRON MAIDEN et VENOM.

Par contre le meilleur, je pense pas non. Un excellent disque oui, mais à mon avis pas aussi abouti que Hell Awaits ou Reign in Blood.

Et ne pas oublier Haunting the Chapel, une fois encore !!! Cet EP est une bombe.
OverDeath
Oui c'est surement le moins abouti, mais bon Dieu il envoie!! C'est le plus spontané, le plus honnete, le plus Thrash.
Thrash 'Till Death!!!

Seth Rotten
Moui on peut aussi dire ça de Kill Em All de METALLICA, mais quand même je trouve que Show No Mercy n'est pas aussi brutal, sombre et sauvage que ses successeurs.

Pour moi c'est un très bon premier album, mais pas encore un chef d'oeuvre.
OverDeath
Oui ca c'est clair, il n'a pas le niveau de Reign In Blood ou Seasons In The Abyss, mais il a vraiment un coté que ces 2 albums n'ont pas. Il a plus de pêche.
Thrash 'Till Death!!!

Seth Rotten
plus de peche que Reign in Blood non je trouve pas, he he.
OverDeath
Seth Rotten a écrit :
plus de peche que Reign in Blood non je trouve pas, he he.

Mmmmh... question de point de vue.
Thrash 'Till Death!!!

lordlatex
Je profite de cette section un peu plus extrême pour faire un peu de pub:

https://www.guitariste.com/for(...).html

A noter aussi qu'on jouera à Clermond Ferrant le 24 avril. Avec la même affiche + Necrowretch en première partie.

Keep on selling cocaine to angels.
Farvel
  • Special Top utilisateur
Un peu extreme t'es gentil, ils parlent de thrash ~~
k
ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le
De toute façon, tout le monde sait que le meilleur album de Thrash de cette période c'est Bonded By Blood, allons.
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Seth Rotten
Dans la période 83-85 (donc les albums fondateurs) ouais, je suis carrément d'accord avec toi.
OverDeath
ol06 a écrit :
De toute façon, tout le monde sait que le meilleur album de Thrash de cette période c'est Bonded By Blood, allons.

Exactement. Au moins d'aussi bonne qualité que Kill 'Em All ou Show No Mercy. Un des albums les plus violent et brutal de l'époque, mais rapidement dépassé par Kreator et Dark Angel.
Thrash 'Till Death!!!

OverDeath
Ouai mais ça c'est encore plus tard... à moins que tu considères vraiment Morbid Visions comme un essentiel.
Thrash 'Till Death!!!

Seth Rotten
Je pense que c'en est un, mais je pensais plutôt à Schizophrenia, même si comme tu dis, c'est un poil après.

En ce moment sur backstage...