The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Je pense que c'en est un, mais je pensais plutôt à Schizophrenia, même si comme tu dis, c'est un poil après.
lordlatex
Y'a d'excellents trucs chez nos amis teutons aussi, Tanhard, Sodom et Destruction...
Keep on selling cocaine to angels.
OverDeath
lordlatex a écrit :
Y'a d'excellents trucs chez nos amis teutons aussi, Tanhard, Sodom et Destruction...

Ah ba c'est des grand classiques ça.
Thrash 'Till Death!!!

"Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.
OverDeath
Seth Rotten a écrit :
Je pense que c'en est un, mais je pensais plutôt à Schizophrenia, même si comme tu dis, c'est un poil après.

A cette époque tout allait trés vite. "Un poil aprés", tout est relatif
Thrash 'Till Death!!!

Seth Rotten
lordlatex a écrit :

Et KREATOR, POISON, ASSASSIN, etc...

@Overdeath : c'est sûr... En 85/86 y'avais déjà PENTAGRAM, NAPALM DEATH, REPULSION, POSSESSED, CRYPTIC SLAUGHTER et tout, he he.
AnGeL_Of_SiN
OverDeath a écrit :
ol06 a écrit :
De toute façon, tout le monde sait que le meilleur album de Thrash de cette période c'est Bonded By Blood, allons.

Exactement. Au moins d'aussi bonne qualité que Kill 'Em All ou Show No Mercy. Un des albums les plus violent et brutal de l'époque, mais rapidement dépassé par Kreator et Dark Angel.

pouah
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
tiens ça parle de kreator, je me dois donc de poster ici (avec un peu de retard certes) puisque je voue un véritable culte à coma of souls
ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le
COMAAAAA ! OOOOOF ! SOUUUUUUUUUUUUULS !

P'tain le son de gratte de malade ... et le trio Terrible Certainty/Extreme Aggression/Coma Of Souls, trop bon !
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Seth Rotten
pleasure to kill et endless pain sont tout aussi ultimes
OverDeath
Extreme Aggression aussi.
Thrash 'Till Death!!!

lomdelamancha
Je PLUSSOIE, KREATOR überalles.

Ce groupe a très bien vieillit, je réécoute toujours avec plaisir.
Tankard et Sodom, c'était quand même de la zik de bourrin

Ah , je me souviens dans ma lointaine jeunesse, être allé en pélerinage à Lourdes pour un festival exceptionnel en 89, j'avais le permis depuis 2 mois, 1700 bornes AR (forcément avec le détour par Andorre pour le plein de Jack Daniell's )
Ils avaient fait forts les organisateurs, Sabbat le Vendredi soir et Sodom en tête d'affiche le Samedi.
Douste-Blazy n'avait pas cédé aux pressions des bigotes qui demandaient l'annulation de ce festival satanique. (qui a dit que la droite était moins conne au 20 iéme siècle ?)

Je me souviens plus des Picon-Pelforth que du concert...sauf à la fin, tout le public de Lourdes qui gueulait : "SODOM SODOM SODOM" ... à Lourdes...grandiose
OverDeath
Ah putain à Lourdes ça devait être quelque chose!
Thrash 'Till Death!!!

Seth Rotten
c'était la tournée européenne pour Agent Orange... Avec SEPULTURA en première partie à Paris, le truc qui me fait regretter de n'avoir que 21 ans :'(
Ah j'adore ce topic =D

Feels like home j'arrive , on m'acceuille en geulant KREATOR =D

et béh , je geule en choeur parce que kreator , c'est kreator quoi !
béh , ça y est . Ils voient un gourou , ils fuient.

en parlant de gouroutage, je suis désormais sacré seigneur du PHP , CSS , XHTML . Le dieu de Wordpress et des petites icônes de réseaux sociaux :
http://davidfauremusic.0fees.net/

Le nouveau Chuck Norris, je vous dis!

Et quelqu'un a acheté/écouté le dernier Deftones? je me demande ce qu'il vaut ... ?

En ce moment sur backstage...