De toute façon, tout le monde sait que le meilleur album de Thrash de cette période c'est Bonded By Blood, allons.
Exactement. Au moins d'aussi bonne qualité que Kill 'Em All ou Show No Mercy. Un des albums les plus violent et brutal de l'époque, mais rapidement dépassé par Kreator et Dark Angel.
pouah
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
Ah , je me souviens dans ma lointaine jeunesse, être allé en pélerinage à Lourdes pour un festival exceptionnel en 89, j'avais le permis depuis 2 mois, 1700 bornes AR (forcément avec le détour par Andorre pour le plein de Jack Daniell's )
Ils avaient fait forts les organisateurs, Sabbat le Vendredi soir et Sodom en tête d'affiche le Samedi.
Douste-Blazy n'avait pas cédé aux pressions des bigotes qui demandaient l'annulation de ce festival satanique. (qui a dit que la droite était moins conne au 20 iéme siècle ?)
Je me souviens plus des Picon-Pelforth que du concert...sauf à la fin, tout le public de Lourdes qui gueulait : "SODOM SODOM SODOM" ... à Lourdes...grandiose
béh , ça y est . Ils voient un gourou , ils fuient.
en parlant de gouroutage, je suis désormais sacré seigneur du PHP , CSS , XHTML . Le dieu de Wordpress et des petites icônes de réseaux sociaux : http://davidfauremusic.0fees.net/
Le nouveau Chuck Norris, je vous dis!
Et quelqu'un a acheté/écouté le dernier Deftones? je me demande ce qu'il vaut ... ?