The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
MacMary a écrit :
j'avais dit que je ne reviendrais pas sur ce topic mais ça c'est fort...

Napalm Death?

ted GMG a écrit :

Mais déjà vu 10000 fois, j'suis moins sûr...Je te défie de me citer ne serait ce que 100 groupes qui font ce "style" de musique...

La question est : quel intérêt de faire du DEP en moins bien?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
8oris
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

ted GMG a écrit :

Mais déjà vu 10000 fois, j'suis moins sûr...Je te défie de me citer ne serait ce que 100 groupes qui font ce "style" de musique...

Perso je trouve que ca n'a pas grand chose à voir avec DEP, toutes périodes confondues, hormis l'aspect décomposé des compositions (qui n'est pas non plus une invention du groupe de Weinman)!

Après, j'aime bien, je force personne à adhérer mais je diffuse pour ceux que ca interesse!

Que ca ressemble à un autre groupe, je m'en tamponne pas mal au final!

Tu dis "quel interêt"? Je répond "Quelle importance"?
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Ben dans ce cas la tu peut renvoyer chez eux 99% des groupes amateurs. Du reste ils ont choisis de faire du DEP Easy, avec un chorus hardcore plus radio friendly, je trouve ça pas mal. C'est clair que tout le monde peu pas avoir le "truc" qu'ont les DEP et autre Converge mais c'est pas une raison pour pas essayer et se faire plaisir.

Vive le hardcore (sur un topic de metal!)

On a un très bon group dans le coin qui fait du metal qui pue le hardcore, ou du hardcore qui pue le metal, bref ça joue pas mal et ils ont l'air pas content, que demande le peuple?

http://vids.myspace.com/index.(...)V_P_P
Seth Rotten
Non ce n'est pas NAPALM DEATH, c'est vrai que Mick Harris avait cette espece de moustache de t.....e mais ça n'est pas lui sur la photo.

Lordlatex tu aimes FUELED BY FIRE ? Je trouve ça foireux... mais VIOLATOR je les ai vus à Nancy y'a presque deux ans, et ça envoie sa mère !

T'es dans la meuse non ? Y'a que des groupes de grind communiste ou humoristique par là non ? haha.
lordlatex
Seth Rotten a écrit :
Lordlatex tu aimes FUELED BY FIRE ? Je trouve ça foireux... mais VIOLATOR je les ai vus à Nancy y'a presque deux ans, et ça envoie sa mère !

T'es dans la meuse non ? Y'a que des groupes de grind communiste ou humoristique par là non ? haha.

Même si j'acheterai pas leurs albums, en live je trouve que Fueled et Violator ont des petits relents de Demolition Hammer... Et comme je suis fan absolut de DH ceci explique cela...

A une époque y'a eu quelques groupes grinds merd...e mais maintenant ils sont tous mort. Le "new school hardcore" a pris le relais (pour mon grand malheur!). En bref, je m'intéresse plus de trop à la scène local "extrême".

Allez un p'tit titre de DH pour la route:

Keep on selling cocaine to angels.
Seth Rotten
Tiens c'est bien sympa DEMOLITION HAMMER, je connaissais pas, j'essayerai de trouver cet album.

ça a l'air sympa les groupes dans ton coin, ha ha!
lordlatex
Pas vraiment non. Je serai plus partant pour une 8.
AnGeL_Of_SiN
Jazz_Deluxe a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#7805627
[oui , je vends ma RG7620]

Lordlatex , une deuxième sept cordes ça te tente ?

on a compris, je crois.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lordlatex
Encore un groupe teuton que j'apprécie énormement:

la pie
  • Special Supra utilisateur
Ah ouais j'connaissais pas!
Y a quoi d'autre comme groupes allemands à part les classiques Sodom, Kreator, Destruction et Tankard?
Y a aussi Exumer...
Touche à tout, bon à rien
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
ted GMG a écrit :
Qu'est ce que c'est compressé comme son! Bon, c'est le style qui veut ca, mais ca me frustre à chaque fois!

C'est le style qui veut qu'ils aient un son de merde ? Je ne suis pas d'accord !

Cette même chanson avec un son "différent" pour moi meilleur (palm mute bien lourd et rocailleux etc...) en changerait son style ?
la pie
  • Special Supra utilisateur
Moi j'adore ce genre de son pour les PM justement, ça sonne plus précis, plus incisif.
Touche à tout, bon à rien
Seth Rotten
la pie a écrit :
Ah ouais j'connaissais pas!
Y a quoi d'autre comme groupes allemands à part les classiques Sodom, Kreator, Destruction et Tankard?
Y a aussi Exumer...

ASSASSIN, VIOLENT FORCE...

En ce moment sur backstage...