The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
la pie a écrit :
Ah ouais j'connaissais pas!
Y a quoi d'autre comme groupes allemands à part les classiques Sodom, Kreator, Destruction et Tankard?
Y a aussi Exumer...

ASSASSIN, VIOLENT FORCE...
en groupes allemands :

sacred reich , annihilator , Holy Moses , Destruction , Iron Angel

Puis bon normal quoi tankard , sodom , kreator ... j'ai encore un groupe en tête mais le nom ne me revient plus .

Niveau son , c'est compressé c'est clair mais pour du thrash comme ça ... c'est logique . Enfin ça fait pas assez ressortir la batterie .

http://answers.yahoo.com/quest(...)lDLnG
lien intéressant avec quelques groupes que je viens de trouver . see ya !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le métal c'est froid.
Fr33man
les cons aussi.
la pie
  • Special Supra utilisateur

Ouais merci les classiques je connaissais.
Je vais allé voir Violent Force, Holy Moses et Iron Angel.
Annihilator allemand? Y a deux groupes qu'ont le même nom?
Touche à tout, bon à rien
ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le
Même question pour Sacred Reich ... à moins d'un autre groupe obscur, c'est pas pasque y a Reich dedans que c'est allemand :p
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
amphibia57
annihilator c'est canadien si je ne m'abuse...
Seth Rotten
ANNIHILATOR canadien, SACRED REICH américains. Putain révisez vos classiques, Surf Nicaragua !!

Je viens de recevoir ma peavey ultra +, vais acheter un framus 212, et avec la bc rich ça risque de faire méchamment du bruit.

l'occase de chercher à recommencer un groupe au poste de guitariste...
Seth Rotten
ah et sinon j'ajoute POISON (the german one), DEATHROW, MEKONG DELTA, PARADOX... mais ils sont tous cités sur le lien de Jazz Deluxe.
M.Twirly
Seth Rotten a écrit :

Je viens de recevoir ma peavey ultra +, vais acheter un framus 212, et avec la bc rich ça risque de faire méchamment du bruit.

Nostalgie, une peavey ultra+...
Seth Rotten
je crois que je t'avais écrit à une époque car tu vendais la tienne non ? d'ailleurs tu l'as vendu ?

j'ai du changer 300 fois d'avis en six mois sur le matos que je voulais mais finalement, après avoir discuté avec un pote qui en a une, je me suis fixé sur cette petite peavey
M.Twirly
ah exact ! oui vendue au tarif exceptionnel de 450€ de mémoire au gratteux d'un groupe du coin qui le possédait déjà en combo et voulait plus de modularité (un déjà-converti c'est quand même plus facile ) stoneburst je crois bien le nom du groupe (EP enregistré à 100% avec l'ampli)

c'est un bon choix dans la recherche "pas cher, bon rapport Q/P, qui sonne grosses couilles, fiable"
Seth Rotten
Ouais, il a l'air bien solide, les samples que j'ai pu écouter me bottaient bien...

j'ai pas encore de baffle à la maison, mais demain je vais faire un méga test chez un pote, comparaison avec une powerball et tout. J'en parlerai dans le topic dédié je crois...
lordlatex
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur backstage...