The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
faut que je réécoute , là je saurais pas te dire.
ça m'a pas sauvagement transporté non plus.

balance les noms, si tu sais qui c'est dans Glaciation ! Jsuis curieux
AnGeL_Of_SiN
MP
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lordlatex
Fais tournée les noms en MP.
Pas que le milieu m'intéresse mais je crois avoir reconnu le chant...
Keep on selling cocaine to angels.
AnGeL_Of_SiN
En fait je n'ai pas identifié le vocaliste. ça me fait penser aux vocaux sur le dernier Peste Noire mais ça m'étonnerait que ce soit lui.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Seth Rotten
Histoire de revenir à des choses plus sérieuses :

Seth Rotten
j'avais eu une érection il y a trois ans j'allais à la fac en vélo, beaucoup de neige (ouais jsuis courageux), en écoutant darkthrone avec mon téléphone.

c'était vraiment black metal. je me suis même fait courser par un clébard.
MIA WALLACE
Seth Rotten a écrit :
j'avais eu une érection il y a trois ans j'allais à la fac en vélo, beaucoup de neige (ouais jsuis courageux), en écoutant darkthrone avec mon téléphone.

c'était vraiment black metal. je me suis même fait courser par un clébard.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
c'est plutot (pas le chien de mickey !) à moi de te demander si ça roule sur ton velo !!

bon, j'ai ecouté glaciation . trop clean , trop commercial , les paroles ne sont pas assez serieuses , je retourne ecouter superbus (sur K7, c'est trve !)
Salut G.COM, ça roule ?

lordlatex
Ca, c'est du black de qualité!

Keep on selling cocaine to angels.
MIA WALLACE
dedicace pour Seth et Angel

Salut G.COM, ça roule ?

AnGeL_Of_SiN
hahaha très bon!

Bon sinon, j'ai envie de poster un groupe qui est sûrement trop mainstream et hype pour ce topic, mais qui est toujours un de mes groupes préférés, un des rares avec une disco qu'on pourrait qualifier de parfaite.

MIA WALLACE
Salut les brutaux

un genre peu vu dans ce topic , vous pensez quoi de ça :

Salut G.COM, ça roule ?

Seth Rotten
MIA WALLACE a écrit :

un genre peu vu dans ce topic

Sans doute pas sans raison.
MIA WALLACE