The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
DyingFicus a écrit :
C'est pas forcément évident parce que l'évolution des sous-genres n'est pas labélisée "avant/après 2000". Il y a des évolutions, des mixités mais bon...

Revocation (que j'adore)
http://www.myspace.com/revocation

Beneath the Massacre (bien barré, très technique et efficace, mais pas trop d'un coup) :
http://www.myspace.com/btm

Brain Drill (si tu apprecie le death ultra technique... du genre t'as l'impression de devoir résoudre mentalement des forumles mathématiques complexes à chaque riff balancé) :
http://www.myspace.com/braindrill

[b]Black Dahlia Murder[/b] (vu en concert, bonne patate, mais je ne trouve pas transcendant musicalement) :
http://www.myspace.com/blackdahliamurder

Carnifex (dans le genre) :
http://www.myspace.com/carnifexmetal

[b]Misery Index[/b] (plus orienté deathgrind, je trouve très bon notmamment en live) :
http://www.myspace.com/miseryindex

Job for a Cowboy (sympa sur disque, assez decevant en live) :
http://www.myspace.com/jobforacowboy

Voilà qqles pistes...

Mais ça va pas bien? C'est quoi ces groupes affreux de deathcore bidule américain surproduits et chiants?

Revocation, c'est pas vraiment du Deathcore...Ca fait plutôt thrash moderne...Et accessoirement, c'est mortel!
Seth Rotten
la partie instru est pas dégueu par contre le chant, beuh...
Seth Rotten
ouais mais limite deathcore, enfin en tout cas écorché, sans profondeur ni noirceur.

La partie instru fait très thrash technique effectivement, c'est pas trop mal, mais attention, j'irai pas acheter le disque non plus. Disons que ça a le mérite d'être plutot bien joué avec quelques dissonnances sympathiques mais ça me défrise pas non plus.
Skelter
Moi j'aime le chant et les parties instru, mention spécial au solo!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
madchap
Ghilou a écrit :
I require moare death metal... J'ai pas grand chose dans ma bibliothèque, Bloodbath Decapitated Vader Nile... Qu'est ce que je peux me prendre, post 2000 si possible (j'aime bien commencer par le moderne avant d'aller vers le old school), dans le genre incontournable et pas trop underground q:

ben t'as cannibal corpse par exemple, ya de quoi faire avec leur discographie et c'est ps underground
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mais ça va pas bien? C'est quoi ces groupes affreux de deathcore bidule américain surproduits et chiants?

C'est surtout toi qui est chiant.

On est obligé de se taper ce genres de reflexions à chaque vidéos/morceaux postés ? si au moins c'était drôle... mais non.
AnGeL_Of_SiN
ça n'avait pas pour but d'être drôle ... Black Dahlia Murder désolé mais c'est affreux, je ne vois même pas en quoi ça mérite de figurer aux côtés d'Origin dans les "bons groupes de death moderne"...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ça n'avait pas pour but d'être drôle ... Black Dahlia Murder désolé mais c'est affreux, je ne vois même pas en quoi ça mérite de figurer aux côtés d'Origin dans les "bons groupes de death moderne"...

ah parce que tu parlais de CES groupes affreux... donc il y a en a juste un que tu trouves "chiant" finalement... ?

Ce qui m'agace dans ce genre de propos (récurrents) c'est la façon de chier sur ce que tu n'aime pas. Gihlou (avec son accordéon) a simplement demandé ce qui se faisait en death (pas forcément "classique" et pas trop UG d'ailleurs) depuis 2000 ... je lui ai donc balancé qqles groupes en rapport avec sa demande. Je le laisse se faire sa propre opinion sur ce qu'il apprécie ou pas.

Si chaque fois que tu postes une vidéo de BM je venais te dire que c'est chiant, merdique et que la voix est degeu, je pense que tu trouverai ça un peu agaçant à la longue...

Finalement, pour revenir à la demande de l'accordéoniste metalleux, je conseillerai d'aller jeter une oreille ici, chez Relapse http://www.relapse.com/label/
Invité
ted GMG a écrit :
Ouais, AnGeL_Of_SiN est un peu le "debalmond" du metal finalement!

pas vraiment non... il n'en a ni la prose subtile, ni la drôlerie...
Invité
ted GMG a écrit :
Ah Relapse, quel super label!

Moi, ce week-end, j'ai découvert "Baroness"...C'est ni du Black, ni du Death, mais ça envoie du lourd et c'est foutrement bien fichu...Entre Clutch et Mastodon!

Ouais en effet !
8oris
DyingFicus a écrit :
ted GMG a écrit :
Ouais, AnGeL_Of_SiN est un peu le "debalmond" du metal finalement!

pas vraiment non... il n'en a ni la prose subtile, ni la drôlerie...

Je parlais du côté "Brut de fonderie"...Quant à la subtilité de Debalmond, elle est très relative...
Invité
ted GMG a écrit :
Je parlais du côté "Brut de fonderie"...Quant à la subtilité de Debalmond, elle est très relative...[/hs]

pour clore ce HS, disons qu'il y a pas mal de subtilité dans le fond, moins dans la forme...
AnGeL_Of_SiN
DyingFicus a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

ah parce que tu parlais de CES groupes affreux... donc il y a en a juste un que tu trouves "chiant" finalement... ?

Ce qui m'agace dans ce genre de propos (récurrents) c'est la façon de chier sur ce que tu n'aime pas. Gihlou (avec son accordéon) a simplement demandé ce qui se faisait en death (pas forcément "classique" et pas trop UG d'ailleurs) depuis 2000 ... je lui ai donc balancé qqles groupes en rapport avec sa demande. Je le laisse se faire sa propre opinion sur ce qu'il apprécie ou pas.

Si chaque fois que tu postes une vidéo de BM je venais te dire que c'est chiant, merdique et que la voix est degeu, je pense que tu trouverai ça un peu agaçant à la longue...

Ouais bon, c'est probablement que je ne peux pas blairer la direction du death depuis quelques années, la surproduction, la hype, les coupes de cheveux ... sans compter mon allergie généralisée à tout ce qui vient des USA. Sinon, oui, on t'a déjà prise en flagrant délit de dénigrer gratuitement le BM ... je reconnais que je suis pénible mais bon, on est sur un sujet métal là, pas chez mattrach, donc si on devait faire la vierge effarouchée chaque fois que quelqu'un poste bourré et dénigre les goûts des autres, on s'en sortirait plus, c'est aussi le but du jeu...

la différence avec Debalmond, c'est que premièrement je n'ai pas appris à parler français l'année dernière, donc je ne ressens pas le besoin d'étaler du vocabulaire ou un tenter de faire péniblement du style ... et d'autre part je n'ai pas décidé d'occuper un créneau, je suis comme ça depuis mes débuts sur le forum, ou presque...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ouais bon, c'est probablement que je ne peux pas blairer la direction du death depuis quelques années, la surproduction, la hype, les coupes de cheveux ... sans compter mon allergie généralisée à tout ce qui vient des USA.

Oui mais c'e n'est pas le reflet de toute la scène US. C'est un peu dommage. Si tu es hermétique à ce style pour les raisons évoquées ci-dessus, libre à toi, mais inutile de venir le mettre sous le nez des autres de façon aussi pénible.

AnGeL_Of_SiN a écrit :
Sinon, oui, on t'a déjà prise en flagrant délit de dénigrer gratuitement le BM ...

J'ai juste exprimé le fait que je n'appréciais pas le BM... donc on est loin du compte y comprit dans la forme.

AnGeL_Of_SiN a écrit :
je reconnais que je suis pénible mais bon, on est sur un sujet métal là, pas chez mattrach, donc si on devait faire la vierge effarouchée chaque fois que quelqu'un poste bourré et dénigre les goûts des autres, on s'en sortirait plus, c'est aussi le but du jeu...

Ce n'est pas s'offusquer au moindre débordement mais respecter un minimum ce que les autres écoutent. A force, je vais me lasser et je vais finir par allez faire un tour sur le topic hip hop... ou pire le topic des rockeurs juifs.

En ce moment sur backstage...