DyingFicus a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ça n'avait pas pour but d'être drôle ... Black Dahlia Murder désolé mais c'est affreux, je ne vois même pas en quoi ça mérite de figurer aux côtés d'Origin dans les "bons groupes de death moderne"...
ah parce que tu parlais de CES groupes affreux... donc il y a en a juste un que tu trouves "chiant" finalement... ?
Ce qui m'agace dans ce genre de propos (récurrents) c'est la façon de chier sur ce que tu n'aime pas. Gihlou (avec son accordéon) a simplement demandé ce qui se faisait en death (pas forcément "classique" et pas trop UG d'ailleurs) depuis 2000 ... je lui ai donc balancé qqles groupes en rapport avec sa demande. Je le laisse se faire sa propre opinion sur ce qu'il apprécie ou pas.
Si chaque fois que tu postes une vidéo de BM je venais te dire que c'est chiant, merdique et que la voix est degeu, je pense que tu trouverai ça un peu agaçant à la longue...
Ouais bon, c'est probablement que je ne peux pas blairer la direction du death depuis quelques années, la surproduction, la hype, les coupes de cheveux ... sans compter mon allergie généralisée à tout ce qui vient des USA. Sinon, oui, on t'a déjà prise en flagrant délit de dénigrer gratuitement le BM ... je reconnais que je suis pénible mais bon, on est sur un sujet métal là, pas chez mattrach, donc si on devait faire la vierge effarouchée chaque fois que quelqu'un poste bourré et dénigre les goûts des autres, on s'en sortirait plus, c'est aussi le but du jeu...
la différence avec Debalmond, c'est que premièrement je n'ai pas appris à parler français l'année dernière, donc je ne ressens pas le besoin d'étaler du vocabulaire ou un tenter de faire péniblement du style ... et d'autre part je n'ai pas décidé d'occuper un créneau, je suis comme ça depuis mes débuts sur le forum, ou presque...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »