Seth Rotten a écrit :
Tout le monde a saisi que tu ne comprenais pas ce qu'était le metal extrême... pourquoi ressens tu le besoin de te recouvrir d'une nouvelle couche de ridicule ?
Oui oui! on sait!toi seul détient la vérité, le vrai fan de Metal et les autre ssont tous des cons de posers.Change ton refrain de blaireau tu saoules à force.
Je me faisais juste une petite réflexion anodine mais encore une fois dans ta grande sottise abyssale il a fallu que tu montes sur tes grands chevaux et que tu y ailles de ton couplet de metalleux bégueule.J'en ai rien à foutre de comprendre les codes et coutumes de quelques couillons que se croient supérieurs et hors normes.Le metal je l'écoute, je le vis , je vais aux concerts pour profiter de la musique et rencontrer des gens et non pour jeter ma culture et ma true attitude à la face des autres.
en toute honnêteté si tu crois encore que pour être un vrai metalleux il faut être snob, aigri et agressif arrête tout de suite et mets toi à la polka eskimo.
En plus je suis tellement ridicule que je suis assez con et inculte pour avoir stocker ce repertoire dans mon PC quand un pote a dû revendre ses CD et comble de la bétise je l'écoute régulièrement.