Seth Rotten a écrit :
Et je maintiens... pour parler sérieusement de musique avec moi, va falloir monter en level... et je parle meme pas de black metal.
Oui oui ! on sait tu gères trop ! T'es le champollion du Metal, le Einstein de l'extrême.T'as appris à baiser à la mère de Lemmy et lui a montré les rudiments de la basse, enseigner la guitare à alex skolnick, montré comment se maquiller à Øystein Aarseth
.
vu que tu sais tout et à tout compris Je me demande même pourquoi avec autant de culture, de génie tu passes ton temps à parler avec les gueux de g.com, tu devrais être manager et conseiller artistique d'un gros groupe de Metal Extrême et pas simple pigiste dans un fanzine imprimé anecdotiquement sur du PQ recyclé.
allez fais nous rêver balance ton zine et tes démos de groupe que tu as produit chez tata ginette!
Citation:
J'ai réussi à provoquer le duel !
Je me carre: y a pas de duel!Il l'a dit lui même Seth est le combattant ultime level 666 en Metal.C'est le mec qui impressionne ses potes dans les couloirs de son bahut et qui fait ovuler les filles par son côté ténébreux.
Enfin en être réduit à ce pseudo duel débile je trouve ça con: je pensais que dans le Metal chacun était censé pouvoir écouter ce qu'il lui plaisait parce que justement ca convenait à ses goûts et non écoutait pour que ca convienne à quelques seigneurs auto proclamés "guide gastronomique de la communauté Metal."
bon allez promis je vais me gendarmer je vous laisse à votre territoire.Ca sent trop la pisse ici!