Seth Rotten a écrit :
JadedHeart a écrit :
Ta posture de true rebel qui ne jure que par le "true evil black metal" où le mec doit pas prendre de cours de chant, pas prendre de cours de gratte est tout aussi ridicule mon petit père.
J'ai pris des cours de guitare, hein...
Essaye de pas trop te servir de tes post-it quand tu vannes quelqu'un, ça évitera d'être à coté de la plaque...
Je ne te vanne pas je ne fais que t'exposais comment est perçu ta posture toujours, quoiqu'il arrive, à contre courant.Après est une posture rebel ou la réalité? qui sait? mais perso je m'en fiche je commence à cerner ton personnage qui ne cherche que la confrontation la plupart du temps et surtout avec moi (tu m'excuseras de te laisser jouer tout seul sur ce forum j'ai passé l'âge des querelles de bac à sable mai vu que tu es un gros méchant Metalleux je suppose que toi tu jouais dans les caissons de recyclage de verre à cet époque)
Citation:
Ce qui est triste dans cette affaire, c'est que t'es le seul à encore croire que j'écoute du "true evil black" et à t'imaginer que ça va avec une posture que plus personne n'a là dedans depuis... pff, dix ans...
Je ne doute pas que tu écoutes autre chose (même si t'es pas dans mes favoris je te reconnais le mérite d'une bonne culture Metal) juste c'est ton attitude qui laisse transparaître ça, que pour toi à part le black ou le thrash (et le vieux vieux death à la rigueur) le reste n'est que merde indigne de parcourir ton conduit auditif et percuter tes nobles tympans.
Et sincèrement peut être que tu fais fausse route car la posture du true evil black/death metalleux misanthrope et élitiste existe encore je peux te le garantir et malheureusement sur ce topic tu en fais un peu le VRP.
Après t'es peut être cool à la ville (je l'espère )mais ici tu fais pas parti des plus ouverts et des plus chaleureux.
mais je pense que tu va vite me répondre qu'il y a qu'avec moi, qu'avec les autres ca va (sur ce topic je veux bien le croire mais en dehors tu te frites bien avec les autres quand les topics actu étaient ouverts.
enfin bref passons!
Citation:
Ted GMG : pour Dani Filth je sais pas car vu comment sonne sa voix je soupçonne l'utilisation d'effets divers pour "retoucher" la voix, donc bon...
S'il était que le seul mais AMHA il n'y a pas que lui.
Citation:
Après la justesse dans le black je crois qu'on s'en fout, encore que des chanteurs de heavy prennent des cours de chant, là ok... mais dans le metal extrême on s'en branle, franchement... le propos est pas là, c'est comme dans le punk, qu'est ce qu'on s'en fout que les mecs aboient juste ou pas... l'intérêt est ailleurs.
Je me demande si tu as lu vraiment l'article de bout en bout?
La justesse n'est pas le but premier, la plupart du temps prendre des cours est un moyen d'adopter des techniques pour obtenir un rendement maxi pour un minimum d'effort.
le but est d'économiser sa voix pour durer tout le temps des tournées.
Tout comme un gratteux ou un batteur s'echauffe pour éviter les blessures type tendinit, fatigue musculaire le chanteur prend des cours pour obtenir des techniques de chauffe ou des techniques pour muscler et économiser ses cordes vocales.Ca te plairait de voir le concert auquel tu t'es rendu après des heures de route juste parce que le chanteur n'a pu qu'assurer qu'une ou deux chansons faute d'avoir pris de cours de chant pour assurer le job?
tu trouves toujours ça si inutile?