The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Entomber a écrit :
Comme quelqu'un parle de Doom, j'en profite pour mettre un petit coup de promo ici.

Album à sortir en Septembre, avec une édition limitée avec CD bonus pour les 10 ans du groupe comprenant des nouvelles versions d'anciens titres.

Quelques guests vocals sur l'album: Daniel (Ahab), Kostas (Pantheist), Jo (Ataraxie), Amduscias (Temple Of Baal)

Pas sûr que ce soit hyper votre tasse de thé ici mais ça changera des débats à propos des autres gugusses que je vois en ce moment.

Ah c'est vachement bien dis donc! ça me rappelle pas mal ma période Shape of Despair ... le seul reproche qu'on pourrait faire, c'est justement d'être assez daté, ça me donne l'impression d'avoir déjà entendu la chanson avant même de l'avoir écoutée. Sinon j'aime beaucoup.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Entomber
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Ah c'est vachement bien dis donc! ça me rappelle pas mal ma période Shape of Despair ... le seul reproche qu'on pourrait faire, c'est justement d'être assez daté, ça me donne l'impression d'avoir déjà entendu la chanson avant même de l'avoir écoutée. Sinon j'aime beaucoup.

Merci!

Pour le côté daté, why not, j'sais pas trop où en sont les jeunes, j'ai arrêté d'essayer de suivre quand j'ai découvert Attack Attack.
Pour le côté chanson déjà entendue j'ai quand même un doute. On ne peut pas dire que la structure soit hyper courante.

Après chacun a sa propre perception de toutes façons. Tant que ça ne sonne pas trop comme du Rhapsody of Fire... C'est que c'est réussi.
F. W. Furter
Entomber a écrit :
F. W. Furter a écrit :
Une sacrée belle ribambelle de guest dis moi !
Ce premier morceau est en tout cas très sympathique, j'entends pas mal de choses qui me parlent.

Ouep, à force de coucher, on arrive à récupérer quelques guests pour faire croire qu'on fait de la bonne zic.

On va faire ça pour le prochain Wheelfall. J'appelle Dave Grohl tout de suite, je vous tiens au courant
"Move forward or die like a Dinosaur !"

WHEELFALL => http://wheelfall.com
PHAZM => http://facebook.com/thetruephazm
CHAOS ECHOES => http://chaosechoes.org
FWF => http://fabienwfurter.com
SUNRUIN RECORDS (label) => http://sunruinrecords.com
MIA WALLACE
je vous propose qu'on enregistre un album en soutient à varg
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

Rien à foutre de ce con!

Tu crois qu'il aime superbus?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
J'ai trouvé la future pochette:

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ça le fait, c'est bien dans l'esprit underground du black metal!
Manque plus que Jennifer au chant pour le côté kitch!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
MIA WALLACE a écrit :

ça existe déja, la moitié du black metal est un tribute à Burzum.
AnGeL_Of_SiN
Skelter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Rien à foutre de ce con!

Rien à branler de la mythologie autour et de ses conneries d'extrême droite. Ce type est un génie, fermez-là et écoutez la musique.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
coxy-ben
AnGeL_Of_SiN a écrit :

et écoutez la musique.

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Affreux, dégueulasse.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
voilà quelque chose qui nous a fait bien rire au sein du "backstage libre" :

https://www.change.org/fr/p%C3(...)lfest

des metalleux demandent des excuses publiques suite à des propos "diffamatoires" ....non mais....................ALLO QUOI

Les gros méchants cloutés vénérant la mort , la haine , l'hémoglobine et les croix à l'envers (sans oublier les permanentes et les spandex) sont outrés des propos tenus dans une émission connue pour son intérêt nullissime ......

j'adore
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
MIA WALLACE a écrit :
"backstage libre"

The Baltringue Connection
AnGeL_Of_SiN
Ouais, c'est vraiment pitoyable, ces histoires de pétitions ... ça me rappelle les mecs qui demandaient des excuses publiques de drucker après la victoire de Lordi à l'eurovision...

En ce moment sur backstage...