Mon avis :
Tsatthoggua : putain, typique des années 90 chez Osmose... Excellent, cru, rapide, brutal, de bons riffs et vokillz, terrible.
Biotoxic Warfare : vu la cover je pensais que ça serait du brutal death... ça commence pas mal, le riff d'intro est bien trouvé... les vocaux arrivent... non, c'est pas possible, c'est ignoble !! Désolé, pas pour moi. De toute façon, je trouve la suite du morceau moins intéressante.
Soul Rape : pas trop d'avis, le son est vraiment pas bon sur ce live, j'ai l'impression d'influences Death ou Coroner, à voir ?
Quant à Mercyful Fate, on ne présente plus ni ce groupe, ni ce disque absolument parfait, c'est le summum du heavy metal, tout est nickel, le son, les compos, le chant, l'exécution technique, l'ambiance, c'est parfait, ce groupe est totalement culte, quand j'ai découvert avec Dont Break the Oath je n'en revenais pas, le son y était également absolument terrible, les vocaux occultes de King Diamond, rien à dire... Largement au dessus d'à peu près tout ce qui s'est fait en heavy metal avant, pendant et après... à part quelques disques de Iron Maiden ou Judas Priest, peut être... et encore...