The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slayerdeth974
Melechesh,un groupe de thrash/black israëlien que j'ai découvert récemment,pour ceux qui ne connaissent pas déjà:

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est casher le metal?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Demande à KISS
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand38 a écrit :
Demande à KISS

Eux aussi font parti du grand complot sioniste?
les illuminati sont partout, que nous reste t'il? Dick et Elvis?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Bertrand38 a écrit :
Demande à KISS

Eux aussi font parti du grand complot sioniste?
les illuminati sont partout, que nous reste t'il? Dick et Elvis?
si t'en as marre, t'as ManowaR.
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Slayerdeth974 a écrit :
Melechesh,un groupe de thrash/black israëlien que j'ai découvert récemment,pour ceux qui ne connaissent pas déjà:

C'est comment être TRVE dans les pays orientaux en ce moment ? Faut les avoir plus accrochées que chez nous, non ?

Skelter a écrit :
C'est casher le metal?

Certains ont du se cacher en tout cas à une époque.... j'adore Orphaned Land à ce propos !

Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
jawsinheaven
rah le nouveau dodheimsgard en mars
ALDRAHN en force !! après deathtrip
Seth Rotten
Mon avis :

Tsatthoggua : putain, typique des années 90 chez Osmose... Excellent, cru, rapide, brutal, de bons riffs et vokillz, terrible.

Biotoxic Warfare : vu la cover je pensais que ça serait du brutal death... ça commence pas mal, le riff d'intro est bien trouvé... les vocaux arrivent... non, c'est pas possible, c'est ignoble !! Désolé, pas pour moi. De toute façon, je trouve la suite du morceau moins intéressante.

Soul Rape : pas trop d'avis, le son est vraiment pas bon sur ce live, j'ai l'impression d'influences Death ou Coroner, à voir ?

Quant à Mercyful Fate, on ne présente plus ni ce groupe, ni ce disque absolument parfait, c'est le summum du heavy metal, tout est nickel, le son, les compos, le chant, l'exécution technique, l'ambiance, c'est parfait, ce groupe est totalement culte, quand j'ai découvert avec Dont Break the Oath je n'en revenais pas, le son y était également absolument terrible, les vocaux occultes de King Diamond, rien à dire... Largement au dessus d'à peu près tout ce qui s'est fait en heavy metal avant, pendant et après... à part quelques disques de Iron Maiden ou Judas Priest, peut être... et encore...
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Ah, des potes qui écoutent Mercyful Fate !!!!!
N'oubliez pas de jeter une oreille sur l'EP "Mercyful fate" sorti en 1982, ça vaut aussi le détour !
Ils l'ont enregistré en 3 jours. Un pur chef d’œuvre de spontanéité, de créativité, et c'est vraiment Evil !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
madchap
Seth Rotten a écrit :
Mon avis :

Biotoxic Warfare : vu la cover je pensais que ça serait du brutal death... ça commence pas mal, le riff d'intro est bien trouvé... les vocaux arrivent... non, c'est pas possible, c'est ignoble !! Désolé, pas pour moi. De toute façon, je trouve la suite du morceau moins intéressante.

Soul Rape : pas trop d'avis, le son est vraiment pas bon sur ce live, j'ai l'impression d'influences Death ou Coroner, à voir ?

Biotoxic Warfare, pareil je te rejoins plus ou moins la dessus, je n'aime pas trop le chant, mais c'est leur tout premier album alors comme il ne commence pas mal quand même, j'espere que ça ira en s’améliorant...a garder un œil/une oreille dessus pour voir l’évolution parce que c'est un groupe qui a un bon potentiel je trouve.

Soul Rape est une bonne surprise pour moi...mais oui il vaut mieux écouter leur album (j'ai Endless Reign sortit cette année), parce que la video youtube ne leur fait vraiment pas justice, mais je n'ai rien trouve d'autre a partager...donc faute de mieux ça donnera peut être l'envie a certain de creuser un peu plus pour découvrir ce groupe italien.
Écoute en boucle parce depuis le temps que je scrutais ma boite aux lettres.

L'EP est vraiment sympa malgré la présence d'un remis un peu inutile. Pourvu que les albums soient réédités.
Masha
  • Custom Supra utilisateur

METAL
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...