The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
jawsinheaven
Ah Stormwitch c'est excellent, c'est pas le plus violent mais niveau melodie ils en éclatent pas mal
de cité plus-

jawsinheaven
madchap a écrit :

je suis un peu moins fan de ce genre de truc mais j'aime bien le cote ambiance a la Emperor periode Anthem

Il dit qu'il voit pas le rapport
MIA WALLACE
MrTroll a écrit :

Mouais, dans le genre qui pique, on avait déjà Manowar en 1982. .

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bof, il y a juste deux ou trois chansons sympas, donc c'est du médiocre.

Des groupes de deuxième division, il y en avait bien assez comme ça (Tokyo Blade, Riot, Saxon, Sortilège, ADX, Killers, Angel Witch etc.).

Dans un autre style cela me fait penser à tous les groupes de death ou de thrash de troisième zone qu'on réédite par paquets de trente et qui cachetonnent en se reformant dans un temps qui ne leur appartient plus. Cela m'arrive d'en sauver quelques uns, mais ce sont des exceptions qui confirment la règle.
madchap
jawsinheaven a écrit :
madchap a écrit :

je suis un peu moins fan de ce genre de truc mais j'aime bien le cote ambiance a la Emperor periode Anthem

Il dit qu'il voit pas le rapport

c'est normal il faut utiliser ses oreilles ....pas ses yeux....!!

plus sérieusement, sur ce morceau c'est clair que ça ne ressort pas, mais écoute leur morceau Incipience tu comprendras vite. Bon après c'est pas un groupe dont je suis fan absolu mais il font des trucs intéressants quand même...donc affaire a suivre!
Sergio70
MrTroll a écrit :
Des groupes de deuxième division, il y en avait bien assez comme ça (Tokyo Blade, Riot, Saxon, Sortilège, ADX, Killers, Angel Witch etc.).

Oui enfin Saxon dans les années 80 ils vendaient autant que des groupes comme Maiden ou Judas Priest.
jawsinheaven
madchap a écrit :

plus sérieusement, sur ce morceau c'est clair que ça ne ressort pas, mais écoute leur morceau Incipience tu comprendras vite. Bon après c'est pas un groupe dont je suis fan absolu mais il font des trucs intéressants quand même...donc affaire a suivre!

Ben ca m'a fait plutot penser pas mal à Theory in Practice au premier abord, moins technique celà dit. Y a DARKLORD dans le syle symphonique et guitaristes qui arrosent qui est bien bon en plus d'être assez brutal (à l'australienne quoi, fort sur les impacts !)
madchap
jawsinheaven a écrit :
madchap a écrit :

Ben ca m'a fait plutot penser pas mal à Theory in Practice au premier abord, moins technique celà dit. Y a DARKLORD dans le syle symphonique et guitaristes qui arrosent qui est bien bon en plus d'être assez brutal (à l'australienne quoi, fort sur les impacts !)

OK j'y jetterais une oreille car je n'en connais aucun des deux. Ce n'est pas vraiment un style de Death que j'affectionne, même s'il y a évidement de bons groupes qui sortent du lot.

EDIT: bon après écoute des 2 groupes en question, je n'ai pas trop accroche mais je préfère carrément Darklord a Theory in practice!

je suis tombe la dessus aussi par hasard, apparemment ce sont des mecs de Darklord..en tout cas c'est tout aussi barre!

et même si je n'accroche pas vraiment ce style, ces mec sont ultra technique et j'ai tenu jusqu'au bout alors que ce genre de groupe bénéficie rarement de plus de 5 secondes de mon attention! Donc ça t'intéressera surement si tu ne connais pas déjà

GuitaristeMetal
Bon aller voici un peu de black metal de chez nous, à Paris même, qui devrais mettre tout le monde d'accord, à savoir MOONREICH :

Les intéressés peuvent lire notre interview du gus et connaitre son matos ici même :
http://guitariste-metal.fr/int(...)eich/
Envie de parler de metal et de guitare ?
Partage autour de technique de jeu de guitare et de guitaristes metal
http://www.guitariste-metal.fr
jawsinheaven
@madchap : merci, je ne connaissais pas du tout. C'est dans la continuité ça s'entends, un point moins black !
Une chaine Y.T dédiée au métal qui devrait interesser les newbees du genre voire les plus fins connaisseurs et animée par un type tres sympa qui parle bien et de surcroit maitrise le sujet :-)

https://www.youtube.com/user/M(...)ideos
8oris a écrit :
Euh oui...mais non, il ne maîtrise pas vraiment son sujet (en plus d'être un peu loulourd)...Quitte à faire dans la chaîne YouTube, autant aller voir du côté de 2guys1Tv!

Voui 2guys1Tv est aussi a recommander chaudement mais perso j'ai bien aimé celle de metalliquoi qui n'a qu'un an d'existence et qui a mon sens merite un bon petit coup de pouce et chez qui j'ai apprécié la fraicheur et l'humour de ton ainsi que la qualité de ses réalisations

Metalliquoi 32000 abonnés

"Metalliquoi ?" est une émission explicative/humoristique sur le Metal. Les vidéos sont faites pour apprendre ce qu'est vraiment le Metal à ceux qui ne le connaissent pas/peu, et pour divertir les métalleux en leur apprenant 2 ou 3 choses qu'ils ne savaient pas

--------------------------------

2guys1tv 11000 abonnés

La chaîne de l'émission metal 2GUYS1TV !
GuitaristeMetal
Disons que sa chaine c'est un peu le metal mainstream pour les nuls
Il pourrait avoir 10 millions d'abonnés que je préférais tout de même regarder Mr Haterz !
Envie de parler de metal et de guitare ?
Partage autour de technique de jeu de guitare et de guitaristes metal
http://www.guitariste-metal.fr

En ce moment sur backstage...