jawsinheaven a écrit :
madchap a écrit :
plus sérieusement, sur ce morceau c'est clair que ça ne ressort pas, mais écoute leur morceau Incipience tu comprendras vite. Bon après c'est pas un groupe dont je suis fan absolu mais il font des trucs intéressants quand même...donc affaire a suivre!
Ben ca m'a fait plutot penser pas mal à Theory in Practice au premier abord, moins technique celà dit. Y a DARKLORD dans le syle symphonique et guitaristes qui arrosent qui est bien bon en plus d'être assez brutal (à l'australienne quoi, fort sur les impacts !)
OK j'y jetterais une oreille car je n'en connais aucun des deux. Ce n'est pas vraiment un style de Death que j'affectionne, même s'il y a évidement de bons groupes qui sortent du lot.
EDIT: bon après écoute des 2 groupes en question, je n'ai pas trop accroche mais je préfère carrément Darklord a Theory in practice!
je suis tombe la dessus aussi par hasard, apparemment ce sont des mecs de Darklord..en tout cas c'est tout aussi barre!
et même si je n'accroche pas vraiment ce style, ces mec sont ultra technique et j'ai tenu jusqu'au bout alors que ce genre de groupe bénéficie rarement de plus de 5 secondes de mon attention! Donc ça t'intéressera surement si tu ne connais pas déjà