Cav Vintage Méga utilisateur #6030 Publié par Cav le 28 Avr 2016, 15:59 kyutyu a écrit : Cav a écrit :Ces trois prochains jours vont chier par chez moi. Rotten Sound avec Cult Leader ce soir et demain, et Karma to Burn samedi. Bien Karma Ils sont passé à côté d'Aix samedi dernier. Ne rate surtout pas le groupe qui tourne avec eux (des suisses), Sons of Morpheus. C'est très bon ! Okay De toute façon, j'y vais pour tous les groupes. En plus, il y Dog Days aussi, le groupe de notre amis Vincenz du forum. It’s only Rock’n’Roll ! A vendre: - Warmoth "superstrat" one pickup MP si intéressé et pour plus d'infos
2pattesnon #6031 Publié par 2pattesnon le 28 Avr 2016, 16:26 kyutyu a écrit : Cav a écrit :Ces trois prochains jours vont chier par chez moi. Rotten Sound avec Cult Leader ce soir et demain, et Karma to Burn samedi. Bien Karma Ils sont passé à côté d'Aix samedi dernier. Ne rate surtout pas le groupe qui tourne avec eux (des suisses), Sons of Morpheus. C'est très bon ! Pas vraiment métal, mais bien Hendrixien
kyutyu Special Ultra utilisateur #6032 Publié par kyutyu le 28 Avr 2016, 17:51 Pas vraiment métal c'est sûr, et très hendrixien, c'est encore plus sûr ^^ Mais grosse énergie, et très bien foutu et senti
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #6033 Publié par MIA WALLACE le 28 Avr 2016, 19:15 Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mjolk Special Supra utilisateur #6034 Publié par mjolk le 28 Avr 2016, 19:24 Faire de la guitare en short ça devrait être interdit. Donner c est donner, repeindre ses volets.
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #6035 Publié par MIA WALLACE le 29 Avr 2016, 15:22 Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
madchap Vintage Top utilisateur #6037 Publié par madchap le 29 Avr 2016, 19:34 MIA WALLACE a écrit : ah tiens, tu connais ca toi? Wicked Underground Alcoholic Terrified by Disco TÖTÄL FÜCKIN' MËTAL CLÜB https://uncivilizedbloke.bandcamp.com/ http://lecouturier.bandcamp.com/ http://donaconfuse.bandcamp.com/
Masha Custom Supra utilisateur #6039 Publié par Masha le 30 Avr 2016, 15:16 "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter Vintage Total utilisateur #6040 Publié par Skelter le 30 Avr 2016, 15:58 MIA WALLACE a écrit : Il a changé cav "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
2pattesnon #6041 Publié par 2pattesnon le 30 Avr 2016, 17:26 Masha a écrit : C'est mignon ... mais le topic de l'école des fans c'est pas là !
Skelter Vintage Total utilisateur #6042 Publié par Skelter le 30 Avr 2016, 17:31 2pattesnon a écrit : Merci pour la découverte! Ca change des trucs pour mémés que poste MIA! "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #6043 Publié par MIA WALLACE le 30 Avr 2016, 17:40 2pattesnon a écrit : ridicule qui plus est , le chanteur a des tatouages , il ne trouvera jamais un travail honnête Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha Custom Supra utilisateur #6044 Publié par Masha le 30 Avr 2016, 17:42 2pattesnon a écrit : "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #6045 Publié par MIA WALLACE le 30 Avr 2016, 18:04 commercial, FM et varietoche (le public est énorme ) Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"