The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Regarde bien comment le groupe se tient sur scène, tu vas vite comprendre
Doc Loco
Bertrand69 a écrit :
Regarde bien comment le groupe se tient sur scène, tu vas vite comprendre


Non mais je connais hein (d'autant que j'ai eu la chance de les voir respectivement en '79 pour AC/DC et '80 pour les Scorps) et je ne vois pas le rapport, même deux-trois ans auparavant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Ils se tiennent tous en retrait sauf le chanteur et le lead, comme chez AC/DC.
Après Rudolf se lâche plus sur scène.
Doc Loco
Ah ok ... c'était le cas de la plupart des groupes de hard-rock de l'époque en fait.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biosmog
Bon je suis tombé sur un site de cartes

Vous battez pas, je vous aime tous
la pie
berrybrest a écrit :


Ca faisait un bail...


c'est bon mais j'ai toujours du mal avec les productions récentes.

J'adore le groupe mais par contre, je les avais vus y a 2/3 ans en festival et j'avais été un peu déçu ...
Touche à tout, bon à rien
la pie
Du bon Death :
Touche à tout, bon à rien
ML3-ProFan
Salut les Graisseux,

Une question qui me taraude l'esprit,
quelqu'un aurait une idée du son de Spike Cassidy de DRI , album 4 of a kind par exemple ou en live ?
j'ai trouvé des idées sur ce lien , https://equipboard.com/pros/sp(...)ssidy
pas sûr qu'un Marshall et la Rat donnent ce son , mix fuzz/Flanger/j'en sais rien/...

Si vous avez des brides d'idées sur ce style de distortion, n’hésitez pas, merci
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Invité
Pour les amateurs de Rush, j'ai cru comprendre qu'il y en avait ici:

Kandide
A ecouter bien fort !

&ab_channel=AFMRecords
Masha



MASSIF et endurant (CMB)
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
berrybrest
Bon alors ? Le métal, c'est mort ? Rien à proposer ? Attention, je parle du gras qui suinte, qui grince et qui pue, parce que ce topic a perdu son essence en cours de route je trouve... J'ai rien contre Adx, mais bon, c'était pas l'ambiance recherchée au départ

Bouteille à la mer pour les vieux : je recherche désespéremment un EP de 1998, Massive Outcry de Kobal.
Le titre Hihos de Puta figurait sur un sampler Hard N Heavy (volume 13). Il me hante depuis toujours, je dois remettre mes oreilles dessus.

Allez, une petite tuerie de l'époque :
Doc Loco
Premier concert hors Japon pour Nemophila - au célèbre Whisky A Go-Go de Los Angeles. Les deux premiers morceaux ont été retransmis en direct sur YT:



Par ailleurs, leur dernier single est un bijou, avec un break intrumental à tomber:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...