Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Helstar, tournée "Remnants Of War"

la pie
1er album des Pentagram turques :

Sont passés du thrash à leur début à du heavy plus traditionnel ensuite et incorporent des sonorités orientales.
Touche à tout, bon à rien
lartistafred
la pie a écrit :
1er album des Pentagram turques :

Sont passés du thrash à leur début à du heavy plus traditionnel ensuite et incorporent des sonorités orientales.



Du Metal turc ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
la pie
Effectivement, merci Monsieur dictionnaire

Ce premier album devrait plaire aux amateurs des premiers Destruction et Kreator !
Touche à tout, bon à rien
lartistafred
la pie a écrit :
Effectivement, merci Monsieur dictionnaire

Ce premier album devrait plaire aux amateurs des premiers Destruction et Kreator !


Ces gens là sont des voyous qui rendent leur public agressif
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha



AlexLala se lâche
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Sola
Le bonheur rangé dans une armoire
Redstein
On ne parle jamais de Voivod - grave erreur.



(Album 'The Outer Limits' - 1993)

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Sola
C’est vrai que Voivoid avec leur penchant prog est un groupe excellent, je les aime beaucoup.

T’as écouté leur dernier album ?
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
C’est australien, ça déboîte, bonne écoute.

Le bonheur rangé dans une armoire
Nestor666
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Doc Loco
Retour aux affaires pour Lovebites qui sort de son hiatus avec une nouvelle bassiste - et ça s'entend. Le groupe est de nouveau survitaminé.

Et publie pour une fois une vidéo "en civil"



Ca c'était pour la partie "gentille". Mais sur l'album il y'a aussi ça par exemple ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Sola a écrit :
C’est vrai que Voivoid avec leur penchant prog est un groupe excellent, je les aime beaucoup.

T’as écouté leur dernier album ?


Non, et je ne savais d'ailleurs pas qu'ils avaient continué après le décès de Piggy.

Ça donne quoi, cet album ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Je connais peu ce groupe, il faudra que je m'y penche dessus un de ces 4.
Pour l'anecdote, Eric Forrest qui à été leur bassiste chanteur sur 4 albums, vit à Toulouse depuis des années et joue dans un groupe de cover qui s'appelle Lust.

En ce moment sur backstage...