Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
ML3-ProFan
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
fifdefif
Si jamais 2 pépites que j'écoute régulièrement :
Wolf avec l'album Shadowland
Du classique: pas de double bombe ,des riffs, des guitares harmonisées, des solos de qualité et surtout des refrains
Tout l'album est de qualité .
Un extrait:




et Satan un groupe des années 80 qui n'a sorti que 2 albums pendant cette période (et ce malgré un nom de groupe très original pour l'époque ... ) mais qui a fait un retour fracassant et un sans faute depuis 2013 .
Alors pareil que Wolf : sens du Riff, duel de solo , guitare harmo ...............
Si Wolf est plus heavy / Power métal "classique", Satan c'est ce qu'on appelle (appelait??) du speed métal
Et surtout deux chanteurs de qualité

Kandide
fifdefif a écrit :
Si jamais 2 pépites que j'écoute régulièrement :
Wolf avec l'album Shadowland
Du classique: pas de double bombe ,des riffs, des guitares harmonisées, des solos de qualité et surtout des refrains
Tout l'album est de qualité .
Un extrait:




et Satan un groupe des années 80 qui n'a sorti que 2 albums pendant cette période (et ce malgré un nom de groupe très original pour l'époque ... ) mais qui a fait un retour fracassant et un sans faute depuis 2013 .
Alors pareil que Wolf : sens du Riff, duel de solo , guitare harmo ...............
Si Wolf est plus heavy / Power métal "classique", Satan c'est ce qu'on appelle (appelait??) du speed métal
Et surtout deux chanteurs de qualité

Dark Schneider
Le dernier WOLF m'avait semblé bien faible, je vais le réécouter pour voir mais je doute que ce groupe revienne au niveau qui était le sien au début des années 2000.

SATAN ça reste une valeur sûre, Russ Tippins a également un autre groupe plus typé Hard Rock mélodique médiévalisant : TANITH, qui vient de sortir un nouvel album, on reconnait immédiatement sa patte, quel guitariste !

Sinon aujourd'hui sort un nouvel album d'ENFORCER qui m'a l'air plutôt pas mal.
fifdefif
Dark Schneider a écrit :
Le dernier WOLF m'avait semblé bien faible, je vais le réécouter pour voir mais je doute que ce groupe revienne au niveau qui était le sien au début des années 2000.

SATAN ça reste une valeur sûre, Russ Tippins a également un autre groupe plus typé Hard Rock mélodique médiévalisant : TANITH, qui vient de sortir un nouvel album, on reconnait immédiatement sa patte, quel guitariste !

Sinon aujourd'hui sort un nouvel album d'ENFORCER qui m'a l'air plutôt pas mal.


Wolf, je ne connais que cet album je vais ecouter les autres du coup

Russ Tippins c'est le gars à la strat dans Satan? Ca tombe bien c'est celui que je préfère.
.Du coup je vais écouter aussi Tanith
Dark Schneider
Oui c'est lui, depuis la reformation du groupe c'est évident que c'est lui le principal maitre d'oeuvre. Mais attention, les autres ne sont pas à négliger non plus, l'autre guitariste et le bassiste ont porté à bout de bras le groupe de Thrash folk Skyclad dans les 90s !
Invité
Découvertes sympa:
&index=2
Invité
Putain mais c'est bon ça
Dans le style heavy épique, on est pas mal

Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité


Décidément, les groupes récents à chanteuse (Savage Master, Lady Beast, Blood Star, Smoulder, ....) sont parfois plus intéressant que certaines vieilles gloires.
Redstein
Bertrand69 a écrit :
Putain mais c'est bon ça
Dans le style heavy épique, on est pas mal



Très très Judas Priest (premier morceau) - pas une mauvaise référence

(Mais ils ont écouté Luca Turilli )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :

(Mais ils ont écouté Luca Turilli )
j'en doute, ça date de 1987 je crois, Turilli commençait à peine la branlette de manche
Invité


Je kiffe ce groupe, j'ai craqué j'ai commandé leur discographie.
Dark Schneider
C'est le groupe du gratteux de VISIGOTH, il chante d'ailleurs sur un titre. J'aime beaucoup mais je suis pas surpris de la qualité, tout ce que font ces gars là est de qualité.

En ce moment sur backstage...