The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
spirit of fire a écrit :
tu l'as essayé? t'es sur que ca le fait un 50W ?

C'est à lampes, hein!
Je l'ai jamais essayé, mais ça a l'air d'être une référence dans ce type de budget/son.
http://www.guitaretv.com/test-(...).html
Va voir les avis sur le forum!
spirit of fire
Yep Thanks
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Invité
uh , ton budget ?

sinon jvais te conseiller du marshall JCM 800 2203 , JCM 900 SLX ?

(moi j'ai un faible c'est pour le JMP2203 , j'ai vu de ces vidéos sur youtube , pinèze , ca sonne , sinon un bon petit rêve c'est la ENGL blackmore ou la VHT deliverance (en fait les 2 ensemble seraient nickel mais bon , hein j'ai pas d'sous et un projet de 7 cordes sur le feu avec mon ami ledjudju , d'ailleurs va voir ma signature je vends une grattoune super cool a pas cher ... fais tourner si tu connais des gens qui seraient intéressés ! )

mais bon , t'sais dur de conseiller un ampli , t'es plutot "son british a la marshall" ou "son us a la mesa"
? budget ? tete ou combo ?
spirit of fire
Yo Timmi !

pr le budget on va dire max 700 roros

Niveau son je vise Immortal "At the heart of winter" ou encore Arch Enemy" Anthems of Rebellion"

Je vais essayer en magasin le Randall , et un Engl Screamer si je peux.

Sinon moi j'ai pas besoin de guitoune, mate mon profil matos je suis assez contznt des miennes Mais je fais tourner ton annonce!
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Invité
Citation:
Mais je fais tourner ton annonce!

merci man

sinon pour ce que tu dis , je dirais , uh , randall c'est de la bonne j'ai un RG50TC dont je suis plutot pas mécontent ... sinon , y'a les ENGL , ca risque d'être plus solide et de mieux sonner (carrément mieux meme , netement plus précis et british) , les laney pourraient aussi valoir le détour , et sinon bah voila quoi ... jverais bien un petit ENGL perso .
spirit of fire
ptain elle est nickel ta gratte, ca m'a l'air d'etre une vraie affaire faut que ca se sache

C con je peux pas écouter tes samples car je suis au boulot....

Invité
hé ouais mec ! t'as vu comment elle est trop belle
lordlatex
Y'a aussi le combo 5150 qui va bien pour le gros son qui tache!
Keep on selling cocaine to angels.
Invité
ouaip aussi , c'est d'la bonne !
sinon en peavey y'a une ultra+ sur le forum a 600 euroboules je crois , c'est sympatoche ca

m'enfin , perso , plus ca va et plus je vire a la marshall-fan attitude de base , a force de jouer sur ma simu JCM900 SLX de chez simulanalog , d'écouter du deftones , du ozzy osbourne (période zakk wylde et randy rhoads) , du nile , du entombed ... a la longue j'en viens ne jurer plus que par ca

j'ai vu récemment un clip du JMP 2203 , avec une SC067b devant le son était génial , le mec jouait trop mal par contre , mais quel grain ! quel son ! et ca sonnait bien metal avec sa pelle en G# , aucun prob la d'sus
perso , depuis que je m'éclate avec simulanalog et la bonne simu marshall (ils simulent chaque composant d'un JCM 900 SLX , le son qui en sort est vraiment bon ... allez voir les samples de mon annonce , c'est fait avec ) je deviens accro a ce son , oula en grosse disto et en si c'est le carnage si l'original donne autant c'est le pied
Invité
bon ! j'ai un mec intéressé par ma gratte mais il aura le fric dans des mois

un autre qui veut me l'échanger avec une jackson COW , malheureusement pour lui jpréfèrerais une bonne "metalmunster signature" mais bon !

ceci dit je lui ai proposé un deal , il m'envoie une partie de la somme et s'engage a me la prendre , et je lui envoie quand j'ai l'intégralité de la somme , ca peut être jouable !

j'ai aussi un pote qui connait un gars qui serait intéressé , un batteur qu'a des soucis au genou j'attends sa réponse .

un autre qui semblait très intéressé mais qu'a malheureusement pas les sous .

décidément ! beaucoup de gens intéressés , mais peu qui osent franchir le pas

faites tourner mon annonce , veux la vendre vite histoire de commencer a penser sérieusement a ma 7 cordes

y'a personne qui veut une super gratte dans le coin ?
Invité
bon ! j'ai le mec avec la jackson COW qui est d'accord pour le deal
sauf si un gars lui vend sa SLSMG (brulons les SLSMG de part la terre entière ! maudites soient ces grattes très belles mais pas aussi belles que la mienne ! na ! )

donc en fait il envoie une partie de la somme maintenant , on signe un contrat de vente , et quand j'ai tous les sous requis je lui envoie ! moi ca me va tant que je suis sur et certain qu'il me la prenne (ca risque rien a ce niveau , il aurait déja payé en partie) et lui ca lui permet d'avoir ma gratte ^^ comme ca je pourrai penser peinard a ma 7 cordes , vu que je serai sur d'avoir la thune

bref bref bref les choses avancent doucement !
Invité
uh oui ils sont bien les randall hybrides , en plus la lampe agit au niveau du poweramp et non du préamp , ca donne le son dynamique des lampes , avec le grain tranchant typique de la marque ... ca tape très fort ces amplis-la ... ptet un peu froid et tranchant , mais hey c'est du randall et ca décape

(pis accessoirement randall ca sonne très pantera je trouve enfin mon RG50 c'est fastoche pour lui un son a la pantera en tout cas , ptet plus chaud que le son a dime (quoique, avec les bons réglages c'est aussi froid et tranchant que lui) , mais hey ca l'fait ... ptet des aigus un poil agressifs a fort volume ... ca vient du HP , il est moyen (mais tout a fait correct hein , juste que comparé a un 4x12 greenback ou ce genre de chose ca sonne moyennement)
spirit of fire
Moi j'ai rien contre les hybrides... faut vraiment que j'alle essayer du matos pour me faire mon avis..

Metalmonster: Serais tu un éternel insatisfait au niveau matos?? Moi je limite mes critiques au niveau de mes moyens...

En tt cas merci pe ces infos bandes de furieux

AnGeL_Of_SiN
spirit of fire a écrit :
Yo Timmi !

pr le budget on va dire max 700 roros

Niveau son je vise Immortal "At the heart of winter" ou encore Arch Enemy" Anthems of Rebellion"

Je vais essayer en magasin le Randall , et un Engl Screamer si je peux.

Sinon moi j'ai pas besoin de guitoune, mate mon profil matos je suis assez contznt des miennes Mais je fais tourner ton annonce!

moi je peux éventuellement vendre mon 5150 combo mais ce sera pas de toute façon à moins de 800 euros
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
Citation:

Metalmonster: Serais tu un éternel insatisfait au niveau matos?? Moi je limite mes critiques au niveau de mes moyens...

nan , juste un furieux du son ... bah , de toute facon un jour je me prendrai un 900 SLX , j'aurai ma 7 cordes et on en parlera plus je crois

(niveau gratte je serai tranquille , au pire , une petite epiphone bob marley
pour jouer des trucs soft , cette gratte me botte le cul ... )

a ce moment la je m'attaquerai aux effets , ca sera beaucoup de DIY

En ce moment sur backstage...