nan pas pour clouds of pain (c'est un projet solo , ceci dit je samplerai peut etre sa voix
)
la chanteuse ca serait pour le goupe de néo vaguement prog death et meshuggesque que je suis en train de tenter de monter
(faire gaffe au batteur , c'est un djeunz très accro a la culture made in MTV , d'ailleurs zavez vu le dernier clip de 30 sec to mars ? si ca c'est pas un clip de gay je me fais moine , t'as le mec il suce une bonne grosse teub' enfin bref , chuis choqué (dans les clips de motorhead on montre pas lenny en train de bouffer d'la chatte :mdr: )
bon hum bref cessons de parler des clip médiocres que parfois je dois subir :mdr:
bah , de toute facon il évolue mon batteurounet , je le mets a meshuggah , et d'un autre coté j'ai un emo que j'ai converti a dimmu borgir , j'ai assuré les gars , manque plus qu'une injection massive d'alcool fort dans les veines et ca devrait déja les aider sur la voie du total fückin' metäl
vous conaissez synthetic breed ? j'adore la technique très jazzy du batteur , il tient les sticks exactement comme moi (comme on tiendrait un stylo un peu et pas a pleines mains facon "gros bourrin" ) j'avoue que ca fait zizir ^^ (en fait je joue comme ca -sur le drumkit a mon petit reuf- pour faire moins de bruit , mon rêve c'est de faire comme morgan gren sur la vidéo suivante
comment il assure c'te batteur de jazz ! et comment ca rend trop bien avec la gratte a meshuggah
a part ca je m'interroge sur une grande question : comment je pourrais faire du live avec mon one man band ? j'avais une idée : me produire en tant que DJ , j'ai vu que des mecs qui faisait du trip-hop , du dark ambient , de la psy/trance se produisaient dans des bars , hey , pourquoi pas moi !
au pire je fais des compos "live" au son plus modelable (l'idée , improviser sur une base toujours identique , facon jazz quoi) quelque chose de stylé avec des boucles que j'enclencherais a droite a gauche un peu trip-hop/ambient dark/doom ... super noir , super glauque ,avec un son de gratte d'outre-tombe et des riffs de taré (limite , meshuggesques) (vivement la tueuse de troll ! ) (en fait je samplerai la gratte , ca sera plus simple) comme ca dépasserait le cadre musical de clouds of pain , d'autant que y'aurait ptet mon frérot pour m'aider , je pense que ca sera l'extension de mon projet musical , donc faut que je trouve un nom qui ressemble mais qui soit différent , pourquoi pas "... of pain" ou "pain" ou un truc du genre ?
faudrait intégrer une boite a rythme et des grosses guitares dans la version live de clouds of pain (bah voila un nom mortel "release 3.666") histoire que les gens se bougent un peu quoi , sinon , garder cette ambiance si spéciale
et le meme esprit quoi ... alala quel boulot , je ferai ca au fil des mois
bref bref bref
j'ai enfin recu ma plaque a trous pour ma fuzz , je vais enfin pouvoir fabriquer mon prototype ! je me lance tout a l'heure dans cette tache