The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
spirit of fire
metalmonster a écrit :
Citation:

honnêtement j'ai les cheveux longs, je me balade sur la plage ou en boite avec des Tshirts de BM et ça m'a jamais empêhé d'aller parler à des filles, suffit de pas jouer le ténébreux méchant, sinon c'est même plutôt un truc qui les attire, si tes cheveux sont propres et coiffés...
Mais bon, je vois trop de gens dire "jme suis coupé les cheveux, maintenant j'ai l'air classe, jsuis rangé et jme fais plein de filles", ben tant mieux pour eux, moi j'ai pas de souci avec ça, je l'assume à fond et j'ai pas l'impression d'être un ado attardé avec ma tignasse dans le dos

ouais bah ouais moi c'est pareil ... de t'facon les filles dans mon bahut t'en a plein de casées avec des chevelus , 'fin faut voir mes cheuveux de créole mais bon le truc perso ca a été de les attacher , ca a tout changé a leurs yeux ...

Tiens moi c'est marrant j'avais plus de succès quand j'avais la moumoute sur la tete Va comprendre

angel of sin: Et oui faut s'assumer! L'acceptation de soi est le 1er pas vers le bonheur. Pis les cheveux longs c'est une philosophie, c pas forcément un truc d'ado c clair. Moi je vois ca comme: g les cheveux longs, donc j'adhère pas à votre club de clone fashion victime, donc je me sert de mon cerveau, et donc j'ai des préocupations moins matérialistes, et donc je suis un peu écolo, anticapitaliste, je bois de la bière, et je suis un artiste. Bref en un mot la liberté ! (ou total fucking attitude)
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Invité
Citation:
Moi je vois ca comme: g les cheveux longs, donc j'adhère pas à votre club de clone fashion victime, donc je me sert de mon cerveau, et donc j'ai des préocupations moins matérialistes, et donc je suis un peu écolo, anticapitaliste, je bois de la bière, et je suis un artiste. Bref en un mot la liberté ! (ou total fucking attitude)

héhé ! j'vois que toi aussi t'as la total fuckin' attitude t'as oublié : on joue super bien d'un instrument et je suis assoiffé de culture

ptet que ca peut plaire ? genre "ouais enfin un mec un vrai ca change des gamins" ? (théorie personnelle) ca marche pas dans mon bahut parce qu'il est bourré de gamines de 15 ans alors quand t'en as 19 et bientot 20 forcément y'a pas énormément de filles susceptibles d'être intéressées par toi ... vivement la fac ...

de toute facon moi avec les cheuveux courts c'est apocalyptique , j'ai encore une photo , quelle horreur (pis attends mes cheuveux c'est ma vie quoi , j'en suis fier ! )
spirit of fire
metalmonster a écrit :
Citation:
Moi je vois ca comme: g les cheveux longs, donc j'adhère pas à votre club de clone fashion victime, donc je me sert de mon cerveau, et donc j'ai des préocupations moins matérialistes, et donc je suis un peu écolo, anticapitaliste, je bois de la bière, et je suis un artiste. Bref en un mot la liberté ! (ou total fucking attitude)

héhé ! j'vois que toi aussi t'as la total fuckin' attitude t'as oublié : on joue super bien d'un instrument et je suis assoiffé de culture

Certes j'avais oublié ca
Ouais moi je dis que le lycée c'est bien pourri pour se taper des meufs, moi qd je suis errivé à l'uni à Grenoble, ca a changé ma vie!! Me suis complétement libérée, et les meufs venaient à moi naturellement... Je sais pas je devais avoir une Aura particulière, car maintenant ca marche plus. (m'en fout je suis maqué )
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Invité
c'est bien ce que je pensais , le bahut ca craint !

on verra a la fac
Invité
hé les mecs je viens de finir ma fuzz ! (enfin hier soir , mais bon bref)

premières impressions a chaud : hé bé , ca sonne , très hendrix/zeppelin , j'aime beaucoup le son !

il y a encore quelques améliorations a faire (manque de gain , pas assez de niveau de sortie , résistances trop fortes je pense , mais ca c'est pas compliqué a arranger ) mais le son p'tain on sent le doux parfum du germanium et des résistances carbon comp (et pas metal film) , c'est très très vintage , j'adore je suis converti ! un grain très doux , bien musical ,crémeux je dirais , bien fuzz aussi ! (et ca peut aller a un son très très crade , j'ai meme testé la HM-2 en amont , juste pour booster le truc , ca dégeulasse le son d'une facon très plaisante , ca donne un son assez inhabituel en fait ... )

j'ai quelques idées en tête pour l'améliorer (c'est l'but , partir d'un truc relativement classique , qui marche pépère a un machin qui soit original , via des améliorations simples , progressives et réversibles ! )
je serais tenté de rajouter un étage de gain (vu les ressemblances de ma pédale avec une fuzz face , vu que la tonebender a quasiment le meme schéma mais avec ce fameux étage de gain en plus , pourquoi ne pas le rendre switchable et faire un truc sympa ? ) , trafiquer les valeurs des résistances pour peaufiner le son , et surtout me rajouter du gain ^^ ...
ptet rajouter un controle de tone simple et basique ...

j'aurais aussi envie de me faire une petite pédale de boost simplissime mais excellentissime et c'est pas non plus compliqué de me faire une petite pédale compresseur !

sinon , tout cela me donne bon espoir de continuer a me faire mes petites pédales perso , c'est bien cool

enfin bref !
je suis pas peu fier de moi sur ce coup
Invité
hey

y'a personne dans le coin intéressé par ma viper 400 ?
genre ca serait cool que j'aie ma 7 cordes un jour moi

'fin bref .
AnGeL_Of_SiN
Pas moi. Et un dénommé Morgenstein vient d'acheter la RR1 Lightning Sky qui m'était promise, mort à lui! Si quelqu'un le connait, je mets un contrat sur sa tête d'une valeur de la gratte de metalmonster
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
faut l'sacrifier a satan
Brocoly
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Pas moi. Et un dénommé Morgenstein vient d'acheter la RR1 Lightning Sky qui m'était promise, mort à lui! Si quelqu'un le connait, je mets un contrat sur sa tête d'une valeur de la gratte de metalmonster

Rha mon graal cette pelle, de toute beauté.

Un jour elle sera mienne, oh oui elle sera mienne!
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
lordlatex

Désolé...
Keep on selling cocaine to angels.
Invité
p'tain

hé mec , la zik elle est sympa , bon c'est du grind bien dégeulasse , mais j'avoue bien aimer leur son

pis j'ai le meme smiley avec la beast sur MSN ('tain on dirait qu'il joue vraiment )

allez , on est chaud ! on va s'jeter un peu de grind dans les feuilles !

du libido airbag , p'tain , j'aime bien , c'est extrème

ca m'fait penser a du cock&ball torture un peu

'tain vivement que j'vende ma viper , que j'aie ma 7 cordes , que je puisse me taper des trips grindesques dans ce gout la (pour le délire , mais ca l'ferait )

et enfin un truc plus classique , du nasum :
'tain leur son fait penser un petit peu a celui des albums du sunlight studio (dismember , entombed et toute la clique) , vous trouvez pas ?
Invité
hell yeah

des fans de futurama dans l'coin ? je trippe bien dessus
lordlatex
Quelqu'un connait les décalés du cosmos? Moi je trip bien la dessus!
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur backstage...