haha bender il a la total fuckin' attitude
sinon moi j'aime bien c'est zoidberg , il broie tout , il est moche et asociable , il dit que des conneries , et en meme temps il est super attachant (tout comme moi quoi)
une copine et moi on trippe a mort dessus , j'imite le bon dr zoidberg et je raconte que jboufferais bien ses fringues , et ca la fait marrer , jcrois que ca lui déplairait pas en fait 'tain je l'adore cette fille
les décalés du cosmos ? ca a l'air sympa , racontes !
sinon la pour me réveiller je m'écoute seven de necrophagist , boum , a jeun (une tasse de café et une clope ds le cocon en fait) ! 'tain le solo comment il tue ! et le riff principal , avec la dissonnance , j'adore ce type de sonorité !
sinon j'ai eu une idée : fabriquer des smokey amp au prix des clous , en fait vous m'envoyez un paquet de clopes (plein) longues (pour avoir de la place) et je farcis la boite avec un ampli ! et je renforce le boitier avec du plexiglas (de l'intérieur) , comme ca j'ai un bon petit truc ! pour le montage , j'ai trouvé , un schéma simple a base de LM386 , celui de runoffgroove , qui est pratiquement identique a celui de la datasheet ... donc je prends celui-la et je modifie un peu l'engin a ma sauce , genre un controle de tone et une LED ca pourrait pas faire de mal
je pense que ca pourrait être royal ca : des clopes pour moi et des amplis pour les gens a trop pas cher (genre , 20 ou 25 € quoi , mais fait main et qui sonne typé "lampe" (en fait le LM386 a la particularité de sonner plutot chaud... style tubescreamer) , avec une sortie pour 4x12 et tout)
j'ai aussi en tête un clean boost , mais bien quoi ... je potasse des schémas classiques genre dallas rangemaster , MXR distortion+ et j'en passe , l'idée c'est de faire un clean boost avec une petite option "OD" qui rajouterait un clipping a la pédale , le genre son super crémeux (c'est mon but) , ca serait assez agréable et sympa ...