Hello!!!! Je veux faire partie du club, je peux?
J'ai déjà adapté ma signature, j'espère que ça vous convient. ^^
Malgré mon pseudo (et mon avatar) qui laisserait penser que je suis accroc au rock (c'est quand même vrai ), et bien détrompez-vous!! Le metal extrême, j'en connais un rayon!
Donc principalement, ce que je préfère écouter c'est le death metal, avec une préférence pour le death tout court, le death brutal et surtout le death occulte!!! Par contre, j'ai un peu de mal avec le death mélodique et le death technique, à part quelques exceptions bien entendu.
Groupes de death favoris : Incantation, Immolation, Azarath (classé black/death, mais j'ai jamais entendu une once de black dans leur musique...), Cannibal Corpse (surtout la période Chris Barnes), Beyond Fatal, Dying Fetus, Benighted, Behemoth, Angelcorpse, Vader, Morbid Angel, Impureza, Obituary, Six Feet Under, Nile, Carcass, Vidres A La Sang.......... j'en passe et des meilleurs.
Ensuite, vient le black metal avec des groupes comme : Immortal, Mayhem, Limbonic Art, Marduk, Dissection, Darkthrone, Peste Noire, Dimmu Borgir, Secrets Of The Moon, Blut Aus Nord, Gorgoroth, etc...
Le thrash et ses dérivés avec : Slayer, Sepultura, Machine Head, Soulfly, etc...
Sinon, j'ai fait parti d'un groupe de thrash/death aujourd'hui splitté (Cerberius), et je fais actuellement parti du groupe de death Tumor Necrosis et du groupe de black/death Nuit Ecarlate (pas de myspace ou site pour le moment car les groupes sont récents).
Voilà voilà. J'espère être le bienvenu içi (et désolé pour ce long post ).