The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Héhé! Bah me voilà alors!!

J'ai vu qu'on pouvait parler matos aussi (on est sur G.com après tout!).

Alors moi c'est clair et net, pour du bon gros death, mon rêve serait d'avoir une Ran Invader personnalisée, qui ressemblerait un peu à ça (je sais, y a marqué "Jackson", mais n'y prêtez pas attention ^^ ) :

Et pour le black, pourquoi pas une Washburn NC70 (Nick Catanese Signature) :

Comme ampli, certainement un ENGL Special Edition (en EL34 je pense).

Bon mais tout ça, c'est dans mes rêves....
Invité
la nick catanese elle me plait bien !

mais pas en EMG , j'aime bien les EMG , mais je préfère les seymour duncan SH4/SH2 , pas mal d'attaque et un son plus gras humm ...

ou sinon , ibanez RG ... la j'ai une envie que je concrétiserai , une stratocaster avec un SH4 , un SH2 et un SSL-1 . sur ma RG , tonezone+pafpro+blue velvet , comme ca j'aurais une belle variété de sons ... tout en -1ton , tout simplement et en 12-56 .

le tout dans (j'aimerais bien) un sound city des 70's pour le clair/crunch , et une JMP 2203 pour la disto .
Scorpion1211
Beau programme!

Perso, pour le metal, je recherche pas de grande variété sonore, d'où le micro unique sur la gratte pour du death! Un EMG (ou un Duncan Blackout 2, faut voir), et paf dans les dents!!

Sinon la gratte de mes rêves est une Gibson Les Paul, c'est certain, mais là je parlais d'un matos purement metal. La Gibson, c'est si je devais en choisir qu'une.
Invité
je conseille le livewire , ca risque d'arracher la tête tout simplement

sinon , j'ai un faible pour l'emg 85 ...
Humberto666
jimmypage2322 a écrit :
Beau programme!

Perso, pour le metal, je recherche pas de grande variété sonore, d'où le micro unique sur la gratte pour du death! Un EMG (ou un Duncan Blackout 2, faut voir), et paf dans les dents!!

Sinon la gratte de mes rêves est une Gibson Les Paul, c'est certain, mais là je parlais d'un matos purement metal. La Gibson, c'est si je devais en choisir qu'une.

Perso j'ai une les paul gibson elle sonne terrible même pour du registre death métal !! je trouve que c'est une gratte a tous faire !!
j'ai aussi une flying V gotic 2 monté emg d'origine ben ...... je trouve que ma LP claque plus !!
Humberto666
metalmonster a écrit :
ouais ... cool , et qui fait une musique qui reflète une grande intelligence , beaucoup de subtilité ... opeth quoi !

Je suis ok avec toi
Motherfikus
Shmølt a écrit :
(Dying Fetus )

" T'écoutes quoi mec ?
- De la grosse caisse
- Putain ça défouraille ! "

Putain ça poutre Dying Fetus, je me la suis apprise celle là, et elle vraiment même avec un batteur tétraplégique ou autiste ou trisomique sisi...
 user
Motherfikus

Allez faut bien le faire péter de temps à autre

Moi qui ai toujours cru que c'était une batterie electronique...

Paiures rapiettes qui passaient par là...
 user
Invité
Citation:
ouais ... cool , et qui fait une musique qui reflète une grande intelligence , beaucoup de subtilité ... opeth quoi !

Je suis ok avec toi

allons nous boire une bière

Dying fetus , juste au lever , hummmmm

moi bosser sur préamp metal . moi plein d'idées . lui sans doute avoir lampes 12AU7 comme dans vox cooltron . lampes basse tension ...
ca permet de foutre des lampes dans un truc sans forcément dégainer un transfo d'alim rien que pour réchauffer un son ! (et résultat garanti ca sonne chaud et ca colore un peu ... je demande pas une grosse disto a la lampe , juste de donner une couleur plus chaude au son ...
la j'ai plein d'idées qui pourraient être sympa

edit : bande de bourrins ca fait plaisir

le break dans la vidéo de sesame street sublime
Invité

sinon y'a la classique vidéo de kill your mother , rape your dog qui m'a foutu un fou rire énorme quand je l'ai vu avec la tronche a tibère & la maison bleue au milieu et tout oO

ca m'avait tué .
lordlatex
Allez rien que pour le plaisir je mets une tof de ma new 7cordes.

Accordé en LA pour un gros son de porc!
Keep on selling cocaine to angels.
lordlatex
Shmølt a écrit :
En plus la boite à rythmes c'est sérieusement dépassé !

MDR!!! J'écouterai plus jamais LDOH de la même facon!!
Keep on selling cocaine to angels.
Motherfikus
lordlatex a écrit :
Shmølt a écrit :
En plus la boite à rythmes c'est sérieusement dépassé !

MDR!!! J'écouterai plus jamais LDOH de la même facon!!

AHAHAHAHAHAHAH, rien que le nom du groupe est déjà super finard mais alors la musique

EXCELLENNNTT
 user
Invité
lord latex !!

espèce de sauvage !!!

t'as la martial allart ! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuhaaarrreuuuuhhhhh

En ce moment sur backstage...