The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
A force de se branler la nouille des heures pour finalement faire quelque chose de pauvre musicalement mieux vaut revenir à l'essentiel.

Une marshall+gibson les paul+ds1=plaisir
C'est simple et sa sonne que demande le peuple
J'ai toujours préfère la simplicité et l'efficacité parce que je suis paresseux "minimum d'effort pour un maximum de résultat" après c'est tout dans les doigts et de bon gratteux j'en compte sur les doigts de la main.
Invité
bah ...

un marshall

sinon jsuis d'accord avec vous les mecs ...

edit : c'est vrai que c'est pas faux ca permet de se concentrer sur la musique
Brocoly
Dan_C a écrit :
Quand tu penses qu'en une semaine Dousseur de Vivre avait 57 titres...

Redonne un sens à ta vie, en y mettant de la... PO - É - SIE, POÉSIE!!!

You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Invité
!!!

:mdr:
AnGeL_Of_SiN
Brocoly a écrit :
Dan_C a écrit :

oh la la c'est fou, je suis à fond dans cette chanson en ce moment! J'ai fait un malheur hier soir avec une version acoustique absolument épique
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
mouahaha
kerfank
Salut tout le monde, pour ceux que ça branche :

Avis aux amateurs!
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
Invité
putain ouais c'est bien ca !

dommage , je suis surbooké jusqu'en juillet (ca commence a me les briser , je loupe le concert de ministry ou va un pote , le festival AF , ca , un autre truc avec ataraxie (je connais vaguement le gratteux) )

oO

ca me les brise ca me les brises de pas avoir de temps a consacrer a ca ! mais dès juillet ...

sinon , je m'écoute un bon vieux opeth [encore] et putaing ! vous saviez que akerfeldt était pote avec le mec de porcupine tree? ceci explique cela , que Porcupine tree vire un peu au metal et que opeth aie viré a cette chose que nous appelons "blackwater park" ou "ghost reveries"

(non mais rien que le nom de l'album , la pochette et le logo , oula je me sens tout chose ... la tu me fous harvest ou isolation years en plus et je tombe par terre , étendu , mort ou en pleine crise de démence tellement c'est beau )
Ca , et midnight de joe satriani ... quelle chanson je suis tout chose
kerfank
Et au fait, comment on sait que ça y est, on est un membre de la confrérie du gras?
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
lordlatex
metalmonster a écrit :
putain ouais c'est bien ca !

dommage , je suis surbooké jusqu'en juillet (ca commence a me les briser , je loupe le concert de ministry ou va un pote , le festival AF , ca , un autre truc avec ataraxie (je connais vaguement le gratteux) )

oO

ca me les brise ca me les brises de pas avoir de temps a consacrer a ca ! mais dès juillet ...

sinon , je m'écoute un bon vieux opeth [encore] et putaing ! vous saviez que akerfeldt était pote avec le mec de porcupine tree? ceci explique cela , que Porcupine tree vire un peu au metal et que opeth aie viré a cette chose que nous appelons "blackwater park" ou "ghost reveries"

(non mais rien que le nom de l'album , la pochette et le logo , oula je me sens tout chose ... la tu me fous harvest ou isolation years en plus et je tombe par terre , étendu , mort ou en pleine crise de démence tellement c'est beau )
Ca , et midnight de joe satriani ... quelle chanson je suis tout chose

Dis nous en un peu plus, ca m'intéresse!
Keep on selling cocaine to angels.
Invité
Citation:
Ha, petit rappel pour les parisiens: festival doom over paris le dimanche 11 mai au Klub, avec Saturnus (danemark), Mar de Grises (chili), Ataraxie (F), Inborn Suffering (F), Shattered Hopes (Grèce).

vala (source : topic des fans de doom metal sur AF "fans de doom metal a vos plumes" . ) (post 493 , page 50)
Brocoly
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Brocoly a écrit :
Dan_C a écrit :

oh la la c'est fou, je suis à fond dans cette chanson en ce moment! J'ai fait un malheur hier soir avec une version acoustique absolument épique

Tab? ;o
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
AnGeL_Of_SiN
metalmonster a écrit :

Noooon sans deeeeec...

Tu savais pas que Wilson a produit, mixé, fait des voix, des grattes et les claviers sur Blackwater Park, Damnation et Deliverance... Et au passage, la "chose", en l'occurence Blackwater Park, est pour moi un des 5 meilleurs albums de tous les temps. C'est complètement l'aboutissement d'Opeth, et j'ai toujorus trouvé ridicules les '"true" qui prétendent que Morningrise est le meilleur... c'est du brouillon, ya des idées, de très bonnes chansons, mais ni l'ambiance, ni la perfection musicale de BWP.

Et Steven Wilson a toujours fait la musique qu'il aimait, il n'a pas attendu Opeth pour loucher du côté du métal...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Invité
ah , je savais pas tout ca

je me contentais d'adorer blackwater park (comme étant l'un des meilleurs albums jamais passés dans mes feuilles et y'en a un tas )

même le nom quoi , la pochette , le logo , le nom du groupe , la zik ca tue c'est tout
AnGeL_Of_SiN
Brocoly a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Brocoly a écrit :
Dan_C a écrit :

Tab? ;o

à l'oreille mon pote

Shmølt
C'est toujours Corpseifier, rien à faire je n'arrive pas à décrocher, ce mec est géant !

Ses riffs violents, complètement dingues, ses descentes de gammes genre game boy tannée, ses sweeps infâmes, ses solos jazz en plein milieu de morceaux brutaux et surtout ses coupures en plein plan pour partir carrément ailleurs avec le blast qui continue en attendant de savoir où.

http://www.myspace.com/corpseifier

Serious Business, à écouter absolument et à imaginer avec une prod digne de ce nom !

www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur backstage...