The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
C'est toujours Corpseifier, rien à faire je n'arrive pas à décrocher, ce mec est géant !

Ses riffs violents, complètement dingues, ses descentes de gammes genre game boy tannée, ses sweeps infâmes, ses solos jazz en plein milieu de morceaux brutaux et surtout ses coupures en plein plan pour partir carrément ailleurs avec le blast qui continue en attendant de savoir où.

http://www.myspace.com/corpseifier

Serious Business, à écouter absolument et à imaginer avec une prod digne de ce nom !

www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Le dernier Opeth arrache. Watershed. D'urgence...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
AnGeL_Of_SiN
Dan_C a écrit :
Le dernier Opeth arrache. Watershed. D'urgence...

ah ouais, il vient d'arriver sur les "voies détournées"... bon promis, je lance la précommande pour expier le péché du téléchargement illégal
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Brocoly
AnGeL_Of_SiN a écrit :
à l'oreille mon pote

Je l'attendais celle là.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Dan_C
Love Of Lava a écrit :

sa c'est du gros méchant avec son marshall MG

J'persiste à dire qu'il a pas de cordes sur sa gratte.
Invité
tenez vous voulez du dégeu (je vois que le niveau est pas hyper élevé de toute facon , a part le dernier opeth :mdr: )

ca fait très peur

l'original (avec une bande son euh ... "normale" ... ) est effarant aussi

&NR=1

'tain c'est gore

[non en fait la vidéo est absolument abominable . a coté cannibal holocaust ou l'odeur que dégage mon pote en train de gerber de l'alcool de blé trouvé dans un musée (ca sent le vécu) ca fait emo :mdr:

sinon vais carrément écouter le prochain opeth et me l'acquérir
Invité
argh j'ai profité de mon jeudi pour voir spinal tap

"cet ampli va jusqu'a 11 " "cette gratte n'a jamais été jouée" "on a eu au moins 50 batteurs tous morts mystérieusement" xd
Dan_C
metalmonster a écrit :
argh j'ai profité de mon jeudi pour voir spinal tap

"cet ampli va jusqu'a 11 " "cette gratte n'a jamais été jouée" "on a eu au moins 50 batteurs tous morts mystérieusement" xd

Il est énorme ce film.

J'ai écouté les 4 premires morceaux du dernier Opeth. Monumental. Purement.
AnGeL_Of_SiN
Brocoly a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
à l'oreille mon pote

Je l'attendais celle là.

t'as du mal avec ça? allez, là je pars en week end mais promis, je vous file une grille à mon retour
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
ouais spinal tap faire très bobo

moi avoir écouté en entier dernier opeth . (enfin réécouté)

jle trouve énorme , pas trop bourrin , et c'est bien parce que ca laisse plus de place aux chansons plus douces mais non moins intenses que j'adore chez ce groupe . avec la classe qui les caractérise
Greham
  • Custom Top utilisateur
+ 10000000
Brocoly
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Brocoly a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
à l'oreille mon pote

Je l'attendais celle là.

t'as du mal avec ça? allez, là je pars en week end mais promis, je vous file une grille à mon retour

J'avoue.

metalmonster a écrit :

&NR=1

OMFG
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~

En ce moment sur backstage...