The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
allez le gourou écoute du kraftwerk rien que pour gonfler son monde :mdr:
AnGeL_Of_SiN
Bon allez une promo vite fait pour le groupe de mon frangin (basse) et mon pote Thib (batterie/composition) qui a donné son premier concert le week end dernier. C'est du métal... byzarre, pour fans d'Arcturus, Sleepytime, et autres expérimentations... jetez une oreille, ça fait point d'mal comme on dit!

ça s'appelle Abstrusa Unde et c'est fun!

http://www.myspace.com/abstrusaunde
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Scorpion1211
Là je me passe toutes mes zic de death en aléatoire. En ce moment même, c'est Nile.
Invité
et bah ! le logo manque pas de geule
Invité
wouuw ! merci cher ami m'occupe d'éditer mon 1er post

5 jours que le Klub a un an , beau gosse ^^
Invité
pinèze !

quel boulot ca a du être de récupérer tous ces liens , c'est ultra complet en plus , déja moi rien que pour foutre les balises URL (il a pas voulu me les copier ce connard de firefox) jme suis marré pendant 20 un pti moment :mdr:

y'a des trucs pas tristes la dedans !
Scorpion1211
MAIS??? Personne n'a fait référence à mes 2 groupes de death favoris!!!

J'y remédie sur le champ!!!
Au programme, les 2 plus grands groupes de death occulte, j'ai nommé :

IMMOLATION : http://www.myspace.com/immolationny

INCANTATION : http://www.myspace.com/incantation

Beaucoup doivent déjà connaître (j'espère!). Pour les autres, foncez écouter ça. C'est pour moi le death metal à son plus haut niveau.

Allez metalmonster, au boulot!!
Invité
charlot va :mdr:
c'est bon j'ai ajouté ca en 1ere page !
Scorpion1211
^^

Merci bien. En même temps c'est le but de faire découvrir des groupes.
Et ces deux-là ben.....
Brocoly
Yeah sympa la 1ère page!

Bon annif au topic
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Invité
hey ! super le gateau chuck norris !

y'a une fille qui m'apelle comme ca xD
Dazed And Confused
metalmonster a écrit :
charlot va :mdr:
c'est bon j'ai ajouté ca en 1ere page !

Et Morbid Angel, Obituary, Carcass, Convulse, Cadaver, Edge Of Sanity, Impetigo, Blood Feast, Asphyx, Mortal Decay, Carnifex, Carbonized, Merlin, Hypocrisys, Purulence, Rippikolu, Repugnance, Sacretomia, Sacrofhobia, Sceptical Schizo, Suffer, Toxaemia, Vital Remains, Massacra, Nihilist, Darkified, Carnage, Nihilist, God Macabre, Sextrash...?

En ce moment sur backstage...