The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
metalmonster a écrit :
charlot va :mdr:
c'est bon j'ai ajouté ca en 1ere page !

Et Morbid Angel, Obituary, Carcass, Convulse, Cadaver, Edge Of Sanity, Impetigo, Blood Feast, Asphyx, Mortal Decay, Carnifex, Carbonized, Merlin, Hypocrisys, Purulence, Rippikolu, Repugnance, Sacretomia, Sacrofhobia, Sceptical Schizo, Suffer, Toxaemia, Vital Remains, Massacra, Nihilist, Darkified, Carnage, Nihilist, God Macabre, Sextrash...?
Scorpion1211
Si on devait répertorier tous les groupes de la planète, on en sortirait pas.
Jeff Heineken
Wop ! Content de voir que les vidéos de Forbidden et de Demolition Hammer, que j'avais posté ont été retenues ! Et Morbid Saint aussi.

Happy Fuckin' Birthday !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
m/ même les vidéos fécales y sont beau boulot

je bois ma binouze au jus de furby a la santé du klub !

(un jour peut-être pourrait-on louer une salle et se faire une méga boum avec plein de hardos , ca serait trippant ^^ )
Brocoly
metalmonster a écrit :
(un jour peut-être pourrait-on louer une salle et se faire une méga boum avec plein de hardos , ca serait trippant ^^ )

Why not, ça serait sympa.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Invité
^^
Invité
mes amis les hardeux !

j'ai un problème , j'ai une batterie mais pas de cymbales du tout , la peau de ma grosse caisse et ma peau de CC sont déchirées ... (merci mon ex-groupe)

j'ai besoin de matos de batterie parce que je veux faire un groupe stoner avec mon frère a la batterie et moi a la gratte (comme the black keys un peu dans le concept)

c'est assez urgent , donc a vot'bon coeur vous avez bien du stagg , du millenium , du deep qui traine quelque part et qui sert pas (meme les peaux d'origine d'une deep j'en veux bien c'est toujours moins troué que les mienne ) ? parlez en a votre batteur

https://www.guitariste.com/for(...)08695
Scorpion1211
Ah! J'ai peut-être la vieille ride de mon batteur qui traîne encore, et aussi une china cassée mais fonctionnelle.

Je te tiens au courant.
Invité
jsuis preneur

tiens moi bien au jus !
Bikerator
Ehp, sa compte si on écoute du Trash Metal et de l'indu mais qu'on aime pas le black/death/grinde ?
Et sa compte si on sais pas "encore" jouer ?
Je n'ai pas de signature.
Invité
bah écoutes bienvenue !

le gourou fait bien de l'ambiant/doom et va surement partir sur un projet post-rock qu'il va créer avec un ou deux disciples de sa connaissance ...

je dis rien la dessus encore , parce que c'est en gestation et faut jamais faire naitre quelque chose prématurément ... alors jpeux juste dire que c'est un projet post-rock ... hum ... j'entretiens le mystère , et il va faire parler de lui , car j'ai de hauts espoirs ...

stonehenge ca vous va pour le nom d'un groupe post-rock ? ca peut motiver d'avoir un nom ... pour cette "chose" qui va naitre , issue des entrailles de ma créativité débordante (faut que j'arrête de boire)

vakarm han le nom la zik aussi

et c'est des chti picards ! comme ouam (yeah , the ch'ti rocks harder and fuck better)
Invité

hop un pti clip marrant m/ (parodie de francis cabrel) (intro pourrie mais marrante xD ) (pis y'a un peu de thrash/death a moment donné)
Brocoly
Excellent Francis Caïbrel
Je connaissais déjà "Je deale à mourir"
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
AnGeL_Of_SiN
metalmonster a écrit :

stonehenge ca vous va pour le nom d'un groupe post-rock ? ca peut motiver d'avoir un nom ... pour cette "chose" qui va naitre , issue des entrailles de ma créativité débordante (faut que j'arrête de boire)

vakarm han le nom la zik aussi

et c'est des chti picards ! comme ouam (yeah , the ch'ti rocks harder and fuck better)

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi...

tiré de l'encyclopaedia metallum:

Stonehenge (Bra)
Stonehenge (Chl)
Stonehenge (Dnk)
Stonehenge (Ger)
Stonehenge (Ger)
Stonehenge (Hun)
Stonehenge (Isl)
Stonehenge (Nzl)
Stonehenge (Pol)
Stonehenge (Pol)
Stonehenge (Rus)
Stonehenge (US)
Stonehenge (US)

Vous n'êtes que 14 sur le créneau mais tu as une chance, il n'y a pas de groupe (référencé) en France
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
^^ je savais que tu aimerai mon brocolychou

En ce moment sur backstage...