The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
^^ je savais que tu aimerai mon brocolychou
Invité
ah bah angel of sin jss dans la merde xD [mékelblairosuila :mdr: ]

hum

bah y'en a aucun de réellement connu , si ?

Citation:
6522 bands rien que pour la lettre S

allez on s'amuse a trouver un nom qui soie pas pris par un groupe de thrash péruvien qui joue sur MG15 et qui fait de la cover de metallica en beuglant et en pourissant youtube/myspace avec :mdr:

alors déja le stonehenge brésilien , démo en 97 puis plus rien , hum , 11 ans d'inactivité je doute qu'ils me fassent un procès
le groupe éponyme chilien a changé de nom en 2001 :mdr:
le groupe danois est split-up
la version allemande a sorti une démo en 92 , wouhou vont m'attaquer en justice :mdr:
l'autre groupe (super logo) a changé de nom
mes homologues hongrois , quelques démos jusqu'en 98
la version islandaise de thrash de supermarché a changé de nom
les néozélandais aussi , split-up , dernier truc dans les 80's , hin ^^ super récent
les polonais , split-up aussi , rien releasé on dirait
les autres polonais , pareil , dernier truc en 96 on dirait
les russes : derniere release en 94
et les 2 groupes ricains split-up aussi

hum . 14 groupes , pas un seul d'actifs . pas un seul du meme nom en post-rock (par contre , tous les groupes de heavy/thrash plus ou moins cheap ! j'hallucine ! :mdr: )

des questions ?

vais mater sur myspace sur youtube y'a aucun clip
Invité
recherche google :

*XYZMACHIN*+myspace = on tombe sur mon ex-groupe (et c'est toujours autant une merde décidément)

stonehenge+myspace= rien . nada . nothin' . que dalle

je crée le myspace pour pas me faire piquer le nom^^

au passage , les groupes sur encyclopaedia metallum , enfin les 14 que tu as cités (j'ai pas du tous les checker et au pire , je m'en cogne) non seulement sont inactifs mais ont l'air de sacrées merdes :mdr: (ptet pas mais bon , genre pas trop original quoi)

et puis je me casse bosser mon jeu , ca sert a rien d'avoir une tonne de merdier et 50 projets , suffit de savoir jouer et ca c'est plus dur , mais qu'est-ce que ca sonne trop méga bien un bon jeu , jvends le mien sur ebay en échange d'une vie de luxure
Invité
avec un bel avatar com'ca ?

bien sur !

jsuis un gros pervers quand j'my mets
zegismo
j'en ai des mieux
Humberto666
zegismo a écrit :
...Tiens j'avais jamais vu ce sujet!
Jpeux venir?

J'ai myspace ( http://www.myspace.com/thetrue(...)ssiah ) avec video live (prise par un telephone) dessus, si ca vous tente de jeter une oreille

cool !! si un jour vous passer dans mon coin je viendrais sans hésiter
Invité
plop !

le dernier meshuggah m'a collé les coucougnettes au plafond c'est normal ?
Invité
:mdr:
[/hs]
Sophia.S
Ah j'avais pas vu non plus ce sujet. Je peux venir aussi ?
Jimmy W

Oh putaingue.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
bien sur que tu peux venir sophia

rho la reprise de born to be wild !
spirit of fire
c'est moi qui tripe ou bien c le chanteur et batteur de metallica dans cette video??? c pourtant bien slayer qui joue ca ya pas de doute
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Motherfikus
Ouep c'est bien eux en effet, et puis bon toujours kerry king avec ses soli à 600 km/h..
 user
AnGeL_Of_SiN
spirit of fire a écrit :
c'est moi qui tripe ou bien c le chanteur et batteur de metallica dans cette video??? c pourtant bien slayer qui joue ca ya pas de doute

C'est le clip de Fuel sur lequel a été montée la chanson de Slayer... sinon c'est ultra mauvais comme reprise, plat, la voix est à chier, le solo n'en parlons pas, et l'esprit original... à la trappe, ça donne pas DU TOUT envie de faire de la moto en écoutant ça à balle...

edit: version live... encore pire

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...