The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
spirit of fire a écrit :
c'est moi qui tripe ou bien c le chanteur et batteur de metallica dans cette video??? c pourtant bien slayer qui joue ca ya pas de doute

C'est le clip de Fuel sur lequel a été montée la chanson de Slayer... sinon c'est ultra mauvais comme reprise, plat, la voix est à chier, le solo n'en parlons pas, et l'esprit original... à la trappe, ça donne pas DU TOUT envie de faire de la moto en écoutant ça à balle...

edit: version live... encore pire

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Shmølt
Hi guise

Un pote m'a fait découvrir Vehementer Nos, un groupe de pagan français. On dirait un mélange de windir et de belenos avec de magnifiques pistes de synthés et de savants blasts.

On ne trouve ni de myspace ni de youtube, c'est bien dommage. Quelqu'un connait ? Ca dégomme.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité
connais pas et ca a l'air de trouer le cul dit comme ca

oula le live de slayer la posté par mon grincheux adoré
jsuis d'ac avec lui et avec motherfuckus c'est pitoyable

rho la vache mais qui est le salopard qui a mixé ca ? les grattes sont trop en retrait la basse euh c'est pas korn le groupe la c'est quoi ce clouc clouc ? faut des médiums punchy on entend meme pas de basses c'est naze et le chant est beaucoup trop en avant

DOUBLE connard parce qu j'entend pas des masses de médiums en plus . putain mais leur ingé son est sourdingue . et maintenant il remonte le solo . le mec a jamais mixé quoi que ce soit de métallique dans sa vie c'est pas possible qu'un groupe sonne aussi mal .

et meme en réécoutant , pas moyen . la dernière fois que j'ai entendu des grattes aussi lointaines et sous mixées je crois que j'écoutais une parodie de étienne daho qui s'appelait "marre des meufs" ou je sais pas quoi . sur le clip en lui meme le type avait une headless moche en carbone :mdr: (et la batterie était électronique) . c'est dire combien le son de la vidéo est naze parce que je peux le comparer a un truc pitoyable vu il y a longtemps oO

non mais c'est bon c'est quoi cette émission qui humilie mon groupe préféré ? (enfin un des groupes dans le top ten )
et le con qui geule slayer a la fin euh je peux gerber mes 4l de binouze de mauvaise qualité sur ses pompes histoire de reboire 4 litres de vodka ?

*s'en retourne écouter du slayer* *ce qui veut dire : REIGN IN BLOOOODDDDDD* *geule et saute de partout*
Shmølt
Devasted de retour !

Après deux ans d'absence nous voilà de retour, et on revient de loin - enfin, ça implique déjà de partir de quelque part... Statut "gueule" de bois permanent sur myspace et enregistrement à coup de cubis de rosé, le Devasted nouveau est arrivé :

www.myspace.com/devasted
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
AnGeL_Of_SiN
Sophia.S a écrit :
Ah j'avais pas vu non plus ce sujet. Je peux venir aussi ?

putain! une grognasse dans le club!
Taulière, tournée de whisky pour tout le monde!

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
spirit of fire
Motherfikus a écrit :
Pitoyable...

putain c clair... vraiment pourri

la voix est à chier
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
spirit of fire
hey les furieux, ca me ferait plaisir si vous alliez faire un tour sur le myspace de mon groupe...

Le son est pas terrible pr l'instant , mais on vient de passer à la radio , et là le son était cool.. je mets ca bientot sur le myspace,

Donc go to

www.myspace.com/eolim
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Humberto666
sympa !

moi je vais vous mettre le lien de ce qui sera mon futur groupe

la formation est en court de mise en place on va s'y mettre sérieusement en septembre
Invité
+1 avec mon délire post-rock (ca devient complexe niveau délires musique et j'en passe , meme moi pour m'y retrouver va bientot falloir que je prenne tout ca en note c'est dire)

et oula putain c'est pas simple a mettre en place musicalement , donc la on a un foetus de groupe quoi (bcp d'idées , peu de matos , peu de temps , faut qu'on se bouge et qu'on joue tout ca)
(encore heureux dans ma tête tout se tient , mais c'est pas simple , putain si un jour on a du succès on fera une fortune en livres pour expliquer "le groupe "sa pensée , son délire d'illuminés et sa musique tordue"

(y'a pas un mot plus élégant que "délire" pour tous les a-cotés d'un groupe comme le trip occulte de led zep , l'énigme de pink floyd , et les trucs tordus de l'album 10 000 days de tool ?
Humberto666
pas de quoi mec ^^

jesus est avec toi lol !! ou avec vous je veut dire

stay metal yeahhhhhhhhhh
Invité
bien sur
Invité
mouarf

(c'est bon y'a une signature démente qui parle de sodomite ca déchire)

En ce moment sur backstage...