The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
mouarf

(c'est bon y'a une signature démente qui parle de sodomite ca déchire)
Motherfikus
Bon alors maintenant que tu es accepté il y a bien entendu le p'tit rite de passage :

Tu dois obligatoirement et ce en moins de 24h violer et bouffer 147,5 chats en écoutant du dimmu borgir.

Oui c'est cruel mais c'est quand même The Total Fuckin' Metal Club, on y entre qu'une fois dans sa vie tu comprends..
 user
Invité
ouais exact

on l'a tous fait ici . et moi même j'ai fait ca en égorgant des furby et en tisant comme un trou pour oublier (l'alcool est autorisé)

(ca permet de finir a peu près aussi taré que moi ce qui est encore raisonnable j'ai toujours pas tué qui que ce soit a part des petite vieilles et un couillon avec une veste a carreaux moches qui était pris de convulsions au son de ses propres flatulences )
(ce matin mon frère a prétexté que les télétubies l'empêchaient d'allumer la télé pour que je puisse regarder les émissions infantiles ) (oui a 20 ans c'est normal d'adorer bob l'éponge ? XD)
Invité
wouw je suis custom supra utilisateur ? j'étais custom ultra y'a pas si longtemps moi oO

jvais bientot être relic utilisateur :mdr:
AnGeL_Of_SiN
metalmonster a écrit :
mouarf

(c'est bon y'a une signature démente qui parle de sodomite ca déchire)

j'espère que même sans lien ma signature aigrie suffit à faire de moi une élite de ce club de malades mentaux
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
spirit of fire
c pas avec une signature comme ca que tu vas pouvoir draguer sur le fofo!
hu hu

Emfin en meme tps ca existe la drague sur forum? ca fait naze non?
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Motherfikus
Bah bien sur que ça existe !!!

Regarde les mariés qui se sont rencontrés sur G.com !!
 user
Invité
moi j'drague pô trop sur le fofo y'a kdémec (enfin quelques filles mais c'est pas non plus l'île des tentatrices)

pis ava en ce moment j'ai ma ration de bisoux pour pas avoir a draguer sur un forum ^-^ mais c'est vrai que des gens se rencontrent pourquoi pas sur un forum y'a meme des jeunes mariés (enfin faut pas s'illusionner ici c'est pas meetic non plus XD )
Invité
:mdr:
*oooh une lespaul custom ? aaah il me prend pour un nioubi lui y croit que je vais cliquer je cède pas a la tentation :mdr: *
Motherfikus
Ahahahahahahaahha t'aurais pas été le premier rien que sur guitariste.com ils sont plus de 500 à avoir cliquer Muhahahahah
 user
AnGeL_Of_SiN
Motherfikus a écrit :
Ahahahahahahaahha t'aurais pas été le premier rien que sur guitariste.com ils sont plus de 500 à avoir cliquer Muhahahahah

tain c'est encore le cyber doigt dans le cul? franchement... dès que je tombe sur un lien stupide après des "démo de mon groupe dispo" ou "les paul custom à vendre" ça me donne vraiment des envie de torture...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
moi non ca m'donne envie de me marrer
(bien ouéj' motherfickus ) (le nain doit avoir le doigt qui pue a force )

"angel of sin , räleur officiel du total fuckin' metal klüb"
"angel of sin , je t'aime"
Motherfikus
Attention, métalleux aigri et dépourvu de second degré
 user
Invité
:mdr: c'est mignon ^^

En ce moment sur backstage...