The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
:mdr: c'est mignon ^^
spirit of fire
Motherfikus a écrit :
Bah bien sur que ça existe !!!

Regarde les mariés qui se sont rencontrés sur G.com !!

sans déconner?? genre: - salut je fais de la gratte depuis 2 ans
- cool! moi aussi
- on se marie ?
- Ok ...

"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
lordlatex
Shmølt a écrit :

Magnifique !

Oh! Joli!
Dans le même style celui la se défend bien:
Keep on selling cocaine to angels.
Shmølt
lordlatex a écrit :

Oh! Joli!
Dans le même style celui la se défend bien:

Oh oui ! ils sont dantesques ces deux là ! Leurs têtes sont énormes, surtout le guitariste, ultra sérieux. Ils ont bien dû se prendre la tête pour faire un truc de ce genre là. Finalement, au vu du but qu'ils se sont sûrement fixé c'est juste génial comme morceau; la fin est superbe : "bloum bloumm.. . ;. ;. tin lin lin lin"

Pour le groupe de heavy pas mal aussi. "Ahzhhzhh hhzha azaaazah hhhhhhhhzhahahzahahhh"
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité
dantesque

le groupe de heavy et l'autre gratteux c'est des merdes achevées et ca j'adore parce que faut l'faire d'être aussi nul

quoique ; le groupe de heavy et le shredder me rapelle certains ex-musicos que j'ai du supporter . (maintenant c'est bon jsuis associal et je suis peinard)