The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
:mdr: c'est mignon ^^
spirit of fire
Motherfikus a écrit :
Bah bien sur que ça existe !!!

Regarde les mariés qui se sont rencontrés sur G.com !!

sans déconner?? genre: - salut je fais de la gratte depuis 2 ans
- cool! moi aussi
- on se marie ?
- Ok ...

"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
lordlatex
Shmølt a écrit :

Magnifique !

Oh! Joli!
Dans le même style celui la se défend bien:
Keep on selling cocaine to angels.
Shmølt
lordlatex a écrit :

Oh! Joli!
Dans le même style celui la se défend bien:

Oh oui ! ils sont dantesques ces deux là ! Leurs têtes sont énormes, surtout le guitariste, ultra sérieux. Ils ont bien dû se prendre la tête pour faire un truc de ce genre là. Finalement, au vu du but qu'ils se sont sûrement fixé c'est juste génial comme morceau; la fin est superbe : "bloum bloumm.. . ;. ;. tin lin lin lin"

Pour le groupe de heavy pas mal aussi. "Ahzhhzhh hhzha azaaazah hhhhhhhhzhahahzahahhh"
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité
dantesque

le groupe de heavy et l'autre gratteux c'est des merdes achevées et ca j'adore parce que faut l'faire d'être aussi nul

quoique ; le groupe de heavy et le shredder me rapelle certains ex-musicos que j'ai du supporter . (maintenant c'est bon jsuis associal et je suis peinard)

pas en pire . en exactement pareil . et encore , y'a pas ces bend super faux que ca pète une vitre a chaque fois que t'en entends un et qui étaient la signature d'un ex-gratteux . il a failli me ruiner les tympans oO

mais alors . le groupe de math-prog-core-guitarejaune-bassemochekiffante

ouaw complexe a mort et en meme temps pas génial . devraient faire genre du grind destructuré ou je sais pas , ca sonne grind destructuré mais en chelou et en pas bo
Brocoly
Arf! Horrib' ces vidéos!
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Invité

*putain minor swing c'est trop compliqué *

euh oui ?

ah sinon je regarde les monty python sur le net (je m'occupe quoi)

(quoi ? je fous rien ? hey on est dimanche meme gaal de gorgoroth il glande le dimanche )

même moi je glande le dimanche et pourtant qu'est-ce que je suis *evil*

tenez matez moi ces autistes
&NR=1 (faut que je trouve des gratteux dans le genre de ceux postés plus haut oO ) (si vous voulez j'ai un harmoniciste qui fait peur on dirait qu'il est complètement jeté )
Invité
ouaaaawww !!!

*écroulé de rire*

'tain elle joue bien en plus oO
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Mdr cool la grand-mère !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Invité
nom de d*****

houps désolé j'ai dit un gros mot

PAR BELZEBUTH !!!!!

énorme
AnGeL_Of_SiN
Astral Abortis a écrit :

on a un winner !

"nous avons un gagnant!"

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
:mdr:

*ha mais tu prends du speed maman arrêtes tout de suite* *mais c'est le docteur qui ...*

'tain j'ai envie de le remater tiens

En ce moment sur backstage...