metalmonster a écrit :
'tain on a un spécimen la (l'intro surtout) (enfin dès qu'il a la mauvaise idée de "soloter")
les bend ! il les fais presque aussi faux que mon (pire) (et unique) ex-gratteux (et le reste , tout pareil)
'tain mais il me file sa putain d'blackmore et en vitesse
edit : ah putain mais c'est une calamité
'tain mais j'hallucine et il a un son de merde en plus (toujours avec une blackmore) (m'en retourne bander sur les laney)
(
en fait mon rêve c'est une laney VH100R pour le son UK ... dans son copain le 4x12 marshall le moins cher possible d'occase a customiser (HP , cablage , assemblage , séparation en 2 et grillcloth épais) (oui je sais comment sonne un cab marshall et comment sonne une laney)
(mais customisé le cab ca va pu être le même)
(et je trouve merveilleux les mecs qui sortent que le 1960A n'a rien mais rien a voir du tout avec le 1960AX ou AV :mdr: c'est la même saloperie avec d'autres HP :mdr: ) (sauf que d'un coup les notes sur AF remontent de 5 points minimum :mdr: )
J'ai un pote qui me l'a fait essayer. J'ai pas trouver que le son était violent (bien pour du AC/DC mais pas plus). Remarque c'est un baffle laney très cheap donc ca peut peut-être le faire sur mon NOS... Mmmmh... je vais tenter l'expérience...