The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
:mdr:

*ha mais tu prends du speed maman arrêtes tout de suite* *mais c'est le docteur qui ...*

'tain j'ai envie de le remater tiens
Morbid_Reich
deux nouvelles chansons sont en écoute sur notre myspace , ce sont des pré enregistrement pour le studio donc fais un peu a l'arrache , en attendant les versions studio du mois d'aout

je rappelle le lien quand même : www.myspace.com/morbidreich666
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Morbid_Reich
je le prend comme compliment alors , merci bien

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Humberto666
Salut au passage

voici mon groupe nous commençons à peine reste encore du taf ,
les maquettes sont en écoute ! les chants sont pas posés mais bon ça donne une idée !!! la voix sera type death trash

http://www.myspace.com/thesoulofdeath

Bonne écoute
Invité
'tain on a un spécimen la (l'intro surtout) (enfin dès qu'il a la mauvaise idée de "soloter")

les bend ! il les fais presque aussi faux que mon (pire) (et unique) ex-gratteux (et le reste , tout pareil)

'tain mais il me file sa putain d'blackmore et en vitesse

edit : ah putain mais c'est une calamité

'tain mais j'hallucine et il a un son de merde en plus (toujours avec une blackmore) (m'en retourne bander sur les laney)

(en fait mon rêve c'est une laney VH100R pour le son UK ... dans son copain le 4x12 marshall le moins cher possible d'occase a customiser (HP , cablage , assemblage , séparation en 2 et grillcloth épais) (oui je sais comment sonne un cab marshall et comment sonne une laney)
(mais customisé le cab ca va pu être le même)

(et je trouve merveilleux les mecs qui sortent que le 1960A n'a rien mais rien a voir du tout avec le 1960AX ou AV :mdr: c'est la même saloperie avec d'autres HP :mdr: ) (sauf que d'un coup les notes sur AF remontent de 5 points minimum :mdr: )
Morbid_Reich
Je n'ai pas pu regarder les videos jusqu'au bout c'etait pour moi et mes ptites oreilles , insupportable ....

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

Greham
  • Custom Top utilisateur
Opeth cynic the ocean en concert en france.
Invité
Citation:
Je n'ai pas pu regarder les videos jusqu'au bout c'etait pour moi et mes ptites oreilles , insupportable ....
ah toi aussi ? t'as bien eu raison moi mes oreilles j'ai bousillé un tympan :mdr:

faut voir que j'écoutais minor swing et la comme un débile achevé je me dis "tiens y'a pas des nouveaux samples engl ? ) (j'ai failli devenir complètement sourd)
lordlatex
metalmonster a écrit :
'tain on a un spécimen la (l'intro surtout) (enfin dès qu'il a la mauvaise idée de "soloter")

les bend ! il les fais presque aussi faux que mon (pire) (et unique) ex-gratteux (et le reste , tout pareil)

'tain mais il me file sa putain d'blackmore et en vitesse

edit : ah putain mais c'est une calamité

'tain mais j'hallucine et il a un son de merde en plus (toujours avec une blackmore) (m'en retourne bander sur les laney)

(en fait mon rêve c'est une laney VH100R pour le son UK ... dans son copain le 4x12 marshall le moins cher possible d'occase a customiser (HP , cablage , assemblage , séparation en 2 et grillcloth épais) (oui je sais comment sonne un cab marshall et comment sonne une laney)
(mais customisé le cab ca va pu être le même)

(et je trouve merveilleux les mecs qui sortent que le 1960A n'a rien mais rien a voir du tout avec le 1960AX ou AV :mdr: c'est la même saloperie avec d'autres HP :mdr: ) (sauf que d'un coup les notes sur AF remontent de 5 points minimum :mdr: )

J'ai un pote qui me l'a fait essayer. J'ai pas trouver que le son était violent (bien pour du AC/DC mais pas plus). Remarque c'est un baffle laney très cheap donc ca peut peut-être le faire sur mon NOS... Mmmmh... je vais tenter l'expérience...
Keep on selling cocaine to angels.
Invité
ouais parce que si c'est pas violent une grosse laney oO essaie sur un bon cab et damarus confirmera c'est très bien

m'enfin moi ca sonnait carrément gros boeuf quand j'ai essayé la laney d'un pote (avec la pelle en drop C , normal)

remarque , ou la laney ou une engl blackmore histoire de faire la grosse brute ?
Shmølt
Quelqu'un joue sur ampli basse ici ?

Perso je joue sur Fender Rumble 100 W muni d'un HP de 15'', tweeter coupé pour ne pas avoir un son type "direct dans le pc", avec une pédale multi effets dans la boucle.
Le son est bien gras et très puissant, même s'il manque un peu de tranchant.
Ce détail mis à part je ne pourrais plus rejouer sur un ampli guitare (disons un combo, il est certain que si une tête ENGL tombait dans ma cuisine sans prévenir j'en ferais volontier mon 4h) car le son de l'ampli basse est juste bon pour ce que je fais (riffs blindés de palm mute).
Dommage que ça fasse un peu "Ampli dans la pièce d'à côté", dixit l'autre guitariste de notre groupe, en répet.

La pédale "zoom" est sûrement la cause de ce petit souci... D'autres ont-ils testé une config similaire ?
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Nameless Noise
Hello,

Je compte bien participer activement à ce topic.

Je commence en vous parlant d'un groupe tout bonnement excellent : Darvulia.

Ils sont deux, ils pratiquent un black des plus agressif et malsain, avec des riffs bien dissonants, une voix écorchée à souhait le tout sous une bonne production (sur le dernier album néanmoins).

Pour moi leur meilleur album est le dernier, L'alliance des venins :

Un titre ICI en écoute.

Pour les gros amateurs de musique qui ne jurent que par le vinyle tout comme moi, cet album (de 2006) va sortir en LP cette année, j'attend ça avec impatience.

Leur label (Battle Skr's) a également annoncé un nouvel LP ainsi que des t-shirts du groupe à venir dans l'année. J'attends ça avec encore plus d'impatience...
Invité

'achement bien le groupe de black
Nameless Noise
Motherfikus a écrit :
Je hais le black putain...

Merci c'était utile et intéressant.

Quelqu'un a écouté le dernier Esoteric sinon ?

En ce moment sur backstage...