Hello,
Non c'est pas très représentatif de ce qu'a pu faire le groupe dans le passé, c'est sur leur dernier album que la prod' est aussi bonne, et ça leur va vraiment bien. On sentait déjà le génie sur le premier album et sur les démos, mais il manquait vraiment une prod' convenable, et c'est un gros amateur de prod' typiquement black qui vous dit ça.
Vraiment sympas Vehementer Nos, faut que je chope l'album quand il sortira en vinyle. Merci pour la découverte.
Pour rester dans le black, j'ai écouté également le dernier
Lugubrum, il est bluffant... Ces mecs sont vraiment doués y'a pas à dire. Si dans leurs débuts ils nous servaient du black plutôt basique, les 3-4 derniers albums (+ le live à Amsterdam) sont tout bonnement excellents, un black metal complètement barré avec une p'tite touche jazzy et une grosse part d'impro sur l'album De Ware Hond. Je recommande chaudement. A noter la présence d'un saxo !
Citation:
Pour Esoteric tu parles bien d'un groupe de Doom énormissime ?
Oui je parlais bien du groupe de doom culte ! Je trouve leur dernier album tout simplement énorme... Même si ma préférence va vers les deux premiers. Mais rien que leur retour au format 2xCD fait plaisir.
En doom/death, y'a le dernier Ataraxie qui est tout bonnement...classieux. Peut-être que vous en avez déjà parlé sur ce topic ?