The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
mouarf tu m'étonnes

Motherfikus
bon toi va te mettre une rouste et laisse moi en paix

R.I.P.
 user
Invité
*se fout une rouste*

*et en plus je vais entrer dans la vie active après ma formation qu'est rémunérée et la a moi le matossssss la tuture aussi (et les nanas vu que je pourrai aller a toutes les chouilles fastoche)*

jvais aller me faire beau :mdr:
Invité

ayé y sont tous morts :mdr:

ou devenus bassistes
Nameless Noise
Nouvel album de Dead Reptile Shrine...

Je l'ai commandé en double LP.

Je suis mort de rire rien qu'a l'idée de l'écouter... Ce groupe est tellement ringard.

Sinon un nouvel album de Diapsiquir est prévu.
Invité
ouais pris ma cuite et une bien énorme (a l'ancienne quoi au sky)

(et il parait que j'ai fait de sérieuses avances a une fille qui s'en souvient qu'a moitié aussi , enfin d'après un pote ... pas compris XD ) (elle était pas contre c'est l'principal Xd)

ouarf j'en peux plus je mate des trucs "15 most brutal breakdowns ever" sur youtube et jme fais mais copieusement chier c'est impressionnant oO a part un bout de "live footage ou un type se prend un pied en pleine geule ... par contre le dernier meshuggah je m'en remets toujours pas oO
Motherfikus
Ahahaha, toi tu roxx, j'suis sur qu'on s'entendrait bien !

[mode on s'en fout /off]

Moi il me tarde le dernier gojira, rolala, j'suis tellement déçu par le dernier all shall que bon...
 user
Invité
hin hin hin *faudra qu'on s'boive un coup un jour* je pense ^-^

ouais le dernier gojira , j'ai entendu quelques bouts mon clavier est tout collé par la bave :mdr:
Motherfikus
Putain pareil, et vu leurs déclarations ça me fait ban*er veuh-gra chant-mé..

"l'album le plus sombre et le plus violent de Gojira..."
Vu qu'avant c'était déjà pas mal

T'es d'où pour le coup ?
 user
Scorpion1211
C'est clair, le dernier Gojira... Je suis plus qu'impatient! Celui-là, j'irai direct l'acheter! J'ai lu l'interview du batteur sur Metallian, c'est alléchant.
Motherfikus
Apparrement on m'aurait qu'une sorte de réservation serait possible (mais ça m'étonne un peu)
 user
Invité
Citation:
Putain pareil, et vu leurs déclarations ça me fait ban*er veuh-gra chant-mé..

"l'album le plus sombre et le plus violent de Gojira..."
Vu qu'avant c'était déjà pas mal

T'es d'où pour le coup ?

euh jsuis en picardie (région de mort sa mère :mdr: ) ^-^

(pas loin de laon , dans l'aisne ... ) (tsé la ville avec l'importateur laboga ? :mdr: meme que j'ai pu les tester et tout
lordlatex
J'ai fais le teste de la tête laney sur mon baffle...
Je vois maintenant ce que tu veux dire par gros son. Par contre hallucinant la différence de son entre son cab et le mien! Le son est assez énorme mais il manque quelque chose je trouve. Peut-être pas assez couillu pour moi.
Keep on selling cocaine to angels.
Invité
aaah au moins tu vois ^-^

bien que la j'hésite , une engl serait ptet moins stupide vu mon accordage d'outre-tombe (je ne te dirai qu'une chose : drop G , 11-70 )

(une blackmore)

(j'ai un jeu bien net encore heureux , meme avec mon pov'randall j'ai déja le son que je recherche , enfin l'esprit du son que je recherche c'est pas mal ) (je suis le seul a sonner comme ca sur mon matos d'ailleurs :mdr: )

'fin bref . vivement que j'aie ma tuture , mon taff que je me paye tout ca , y'en a encore pour quelques mois ... ouargh ! can't wait !

(patience mon petit munster patience )
(au moins je saurai l'apprécier cette saloperie d'ampli quand je l'aurai :mdr: )

En ce moment sur backstage...