metalmonster a écrit :
huhu *le gourou veut boire un coup*
@piano
xD linkin'park ? bah tu m'diras moi j'ai un ressemblance avec tonton rob smith on m'a dit (surtout avec les cheuveux en tignasse)
le pire dans le top 10 des filles avec lesquelles j'ai tchatché sur msn dans les 6 mois c'était la meuf fan de TH elle elle faisait vraiment "pitié ah jsuis fan grave de chez grave on va faire les soldes a kiabi XD " ca et , euh ... non le reste ca va , entre les perverses , les fan de doom ... ca va ^-^ nein je share pas mes contacts msn :mdr:
fear factory ? ta punition si tu l'accepte sera d'écouter chaosphere d'un groupe que personnellement je surkiffe
+1111 c vraiment ce qui est en train de m'arriver, depuis que je récupère des contacts msn, c très souvent "ouah tu fais de la gratte !" et le reste ça dévie dans les tokyo hotel sont les meilleurs rockeurs, oh oui bill est trop beau, je pleure sur cette chanson nanani.......... et ensuite ça parle oui des soldes, si j'ai le permis ou pas, du temps.... enfin pour celles qui se la donnent la peine de tenir une conversation... y a trop de petites princesses qui se prennent pour je sais pas quoi planquées derrière leur pc...." le truc c qu'il faudra les faire dévier au total fuckin metal club pour qu'elles comprennent
... j'ai fini mon hs.
oui gürü, je m'en vais écouter le groupe dont tu me parles, ou voir la mule ou si un pote là... on va bien voir
@latex : :mdr: