Citation:
c'est malheureux à dire, mais statistiquement je pense que t'as beaucoup plus d'adeptes du rap/rnb/tecktonik et quand c'est "rock", bah c tokyo hotel
résultat quand j'étais au lycée, je m'intéressais aux filles look gothique et look punk si si.
mais le contraire des fois est marrant
j'avais un pote il sortait avec une bombe, non vraiment, et elle écoutait alicia keys, mariah carey tout ça, et lui il démordait pas, il voulait trop la convertir métal, ce qui fait qu'a chaque fois qu'il allait la chercher pour sorties avec sa caisse, c'était l'album IOWA de slipknot à fond les ballons. Bref son état d'esprit métal et ses écoutes de cd ont réussi qu'a faire une chose, le départ : elle lui a dit, tu fais chier avec ta musique de bourrin, je me casse !!!!! (fin du hs, ct le topic drague) ! et il se rendait pas la chance qu'il avait, car elle était bonne !!!!!!!!!!!!
"on écoute pas la meme musique , on regarde pas les memes choses a la télé on a pas de ressemblance sauf qu'on est pareil" (homer simpson)
(oui fin du HS sur la drague)
(j'ai bien cogité cette phrase , en fait suffit d'accepter l'autre tel quel ) (sinon c'est un peu con de louper la chance de sortir avec une fille mais magnifique , intelligente , avec un coeur d'or et qui t'aime juste pour un style musical oO
a force d'avoir des potes variés du rappeur au gros métalleux j'ai fini par comprendre qu'on était tous cool et que c'était ca l'important , d'être bien avec l'autre que ca soit ton ami , ta copine , ton clébard ...