The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
moi ma femme aime les guns, metallica, manowar, iron maiden, trust... j'ai une femme en or ^^
SoulArkh
On en trouve plus beaucoup des comme ca de nos jours...malheureusement
"It really whips the llama's ass !" XD
Invité
shape of despair ? c'est excellent oui !

ca fait euh longtemps que je connais depuis qu'en 2nde j'ai connu un gars trop trop trop sympa qui écoutait plein de trucs et surtout du doom

mais mais si ca existe les filles et femmes de tous ages qui écoutent du metal roooo j'en connais plein

je convertis parfois , je me rapelle la fois ou j'ai fait découvrir ozzy osbourne a ma best

remarque , les filles qu'écoutent pas de metal , jmen fous ca me dérange pas ^-^ par contre j'aime beaucoup les filles genre un peu hippie (ah ca me fait penser ... bougez pas j'ai un sms a envoyer)
F-Key
  • Custom Top utilisateur
c'est malheureux à dire, mais statistiquement je pense que t'as beaucoup plus d'adeptes du rap/rnb/tecktonik et quand c'est "rock", bah c tokyo hotel

résultat quand j'étais au lycée, je m'intéressais aux filles look gothique et look punk si si.

mais le contraire des fois est marrant
j'avais un pote il sortait avec une bombe, non vraiment, et elle écoutait alicia keys, mariah carey tout ça, et lui il démordait pas, il voulait trop la convertir métal, ce qui fait qu'a chaque fois qu'il allait la chercher pour sorties avec sa caisse, c'était l'album IOWA de slipknot à fond les ballons. Bref son état d'esprit métal et ses écoutes de cd ont réussi qu'a faire une chose, le départ : elle lui a dit, tu fais chier avec ta musique de bourrin, je me casse !!!!! (fin du hs, ct le topic drague) ! et il se rendait pas la chance qu'il avait, car elle était bonne !!!!!!!!!!!!

en ce moment ô gürü; je tourne heavy metal, je réecoute du luca turilli

rock !
Invité
Citation:
c'est malheureux à dire, mais statistiquement je pense que t'as beaucoup plus d'adeptes du rap/rnb/tecktonik et quand c'est "rock", bah c tokyo hotel

résultat quand j'étais au lycée, je m'intéressais aux filles look gothique et look punk si si.

mais le contraire des fois est marrant
j'avais un pote il sortait avec une bombe, non vraiment, et elle écoutait alicia keys, mariah carey tout ça, et lui il démordait pas, il voulait trop la convertir métal, ce qui fait qu'a chaque fois qu'il allait la chercher pour sorties avec sa caisse, c'était l'album IOWA de slipknot à fond les ballons. Bref son état d'esprit métal et ses écoutes de cd ont réussi qu'a faire une chose, le départ : elle lui a dit, tu fais chier avec ta musique de bourrin, je me casse !!!!! (fin du hs, ct le topic drague) ! et il se rendait pas la chance qu'il avait, car elle était bonne !!!!!!!!!!!!

"on écoute pas la meme musique , on regarde pas les memes choses a la télé on a pas de ressemblance sauf qu'on est pareil" (homer simpson)

(oui fin du HS sur la drague)

(j'ai bien cogité cette phrase , en fait suffit d'accepter l'autre tel quel ) (sinon c'est un peu con de louper la chance de sortir avec une fille mais magnifique , intelligente , avec un coeur d'or et qui t'aime juste pour un style musical oO

a force d'avoir des potes variés du rappeur au gros métalleux j'ai fini par comprendre qu'on était tous cool et que c'était ca l'important , d'être bien avec l'autre que ca soit ton ami , ta copine , ton clébard ...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
ouais etre cool tout simplement ! (bart simpson inside)
lordlatex
Je dois avoir de la chance aussi! Ma femme écoute du Metallica, Maiden, Therion, Nevermore, Arch Enemy...
Keep on selling cocaine to angels.
Invité
Citation:

ouais etre cool tout simplement ! (bart simpson inside)

j'crois qu'avec cette phrase on résume tout
Dazed And Confused
Comme je vois que tu adores le doom MetalMonster tu devrais faire un tour sur ce site.

http://ultranihil.blogspot.com/

Pour ma part j'adore le funeral doom rythme lent et oppressant voix venue d'outre tombe ambiance sordide; putain c'est le genre de musique à écouter dans le noire.
Tu pars direct dans un autre monde.

Tu peux télécharger plein d'album.
Je te conseil comme groupe Amaranthine Trampler, Esoteric, Forest Of Shadows, The Funeral Orchestra et les autres je te laisses découvrir...
midnightus
je t'aurais plutot dit estatic fear ^^
Invité
Citation:

Pour ma part j'adore le funeral doom rythme lent et oppressant voix venue d'outre tombe ambiance sordide; putain c'est le genre de musique à écouter dans le noire.
Tu pars direct dans un autre monde.

Tu peux télécharger plein d'album.
Je te conseil comme groupe Amaranthine Trampler, Esoteric, Forest Of Shadows, The Funeral Orchestra et les autres je te laisses découvrir...

aaaah toi faudra qu'on se boive un coup un jour (je crois que tu vis loin par contre :s arf ) le funeral doom ? j'adooooreeuuhhh c'est tellement opressant ...

merci 666 fois pour le site , jvais pouvoir m'envoyer plein de doom dans les oreilles oO[hs]
Nameless Noise
Vous voulez du bon doom ? Ecoutez Monarch! et Moss. D'ailleurs ils ont fait un split ensemble. Le dernier Moss sorti y a pas longtemps est une tuerie, même si ça manque un peu de tension, mais c'est occulte as fuck et c'est ça qu'est bon.

Le funeral doom c'est sympas mais 3/4 des groupes sont quand même bien pourris (son de gratte hideux, voix trop entendus, synthé tout bonnement à gerber...).

Enfin j'dis ça, je suis un gros intégriste du doom, difficile pour moi d'être objectif.
Motherfikus
nameless Noise a écrit :
Vous voulez du bon doom ? Ecoutez Monarch! et Moss. D'ailleurs ils ont fait un split ensemble. Le dernier Moss sorti y a pas longtemps est une tuerie, même si ça manque un peu de tension, mais c'est occulte as fuck et c'est ça qu'est bon.

Le funeral doom c'est sympas mais 3/4 des groupes sont quand même bien pourris (son de gratte hideux, voix trop entendus, synthé tout bonnement à gerber...).

Enfin j'dis ça, je suis un gros intégriste du doom, difficile pour moi d'être objectif.

C'est pas plutot : le doom est une musique d'intégriste ?

 user
Nameless Noise
Pas faux mais je trouve qu'il y a de plus en plus de groupes de doom qui deviennent "mainstream", et qui s'éloignent pas mal de ce que devrait être le doom. Tout ce qui est mouvement gothic/doom surtout...
Invité
Citation:

haha ! oui je connais c'est énormeuh

sinon le funeral doom (t'apelles quoi funeral doom ? xasthur , nortt & co ? ) et surtout le black/doom et black ambiant genre vinterriket y'a le meilleur et le pire... la mon projet doom/ambient ( http://www.myspace.com/cloudsofpain ) est justement dans la lignée de ce style musical mais avec un son de qualité et un bon mixage (et le plus dur une musique de qualité)
Nameless Noise
B'hein pour moi du bon funeral doom c'est Worship, Funeralium, Wormphlegm, Ahab, Esoteric, Moss... Ce que je trouve mauvais c'est Shape Of Despair, Colosseum, Depressed Mode, Night Of Suicide... Tout ces trucs ouin ouin et pas sincère.

En ce moment sur backstage...